Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thecossie

Un petit nouveau en e36 ( photo ajoutée)

Messages recommandés

Salut a tous

j'habite dans la pas de calais là ou il pleut toujours Sad

je possede actuellement une M3 3L violet daytona



voilà voilà One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien quand il pleut c'est que tu peux faire des drift de la mort Loin c'est bien le nord , en plus la belgique c'est moins loin ( rapport avec SPA ) et pis les moules/frites c'est pas mauvais Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu thecossie,
toujours aussi belle cette couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thecossie a écrit:
Salut a tous

j'habite dans la pas de calais là ou il pleut toujours Sad

je possede actuellement une M3 3L violet daytona



voilà voilà One


bienvenue...

et BOBO >>> c'est exactement celle que j'avais...Tiens en voila une belle photo....j'avais la meme a l'identique tout pareil...Sauf que moi elle etait pas violet daytona..mais sur la photo ca se voit pas on pourrait faire croire qu'elle est noir et que l'appareil prend un peu trop de lumere...

ba voila...Je suis rassuré, j'aurais pu te la montrer avant de me faire bannir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur Bavaria-motors Nickel Très belle ta M3, mais dit nous en un peu + si t'as apporté des améliorations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beinvenu parmis nous ! Aie une e36 de plus... faut rameuter des proprios de m3 e30 aussi non on va être envahit par la vermine... LOL !


Skar a écrit:
et BOBO >>> c'est exactement celle que j'avais...Tiens en voila une belle photo....j'avais la meme a l'identique tout pareil...Sauf que moi elle etait pas violet daytona..mais sur la photo ca se voit pas on pourrait faire croire qu'elle est noir et que l'appareil prend un peu trop de lumere...

ba voila...Je suis rassuré, j'aurais pu te la montrer avant de me faire bannir!!



LLLLOOOOOLLLLL qui te parle de bannir ici MeganMan ?
Au fait ou étais-tu le week-end passé SweatLaughEuh ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
bienvenu sur Bavaria-motors Nickel Très belle ta M3, mais dit nous en un peu + si t'as apporté des améliorations !


Pas de modifications sauf un echappement scorpion Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thecossie a écrit:
jef974 a écrit:
bienvenu sur Bavaria-motors Nickel Très belle ta M3, mais dit nous en un peu + si t'as apporté des améliorations !


Pas de modifications sauf un echappement scorpion Angel


Et ça fait + de bruit ? Tes jantes tu les a eu avec la M3 ? Car ce sont celles de la M3 berline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Thecossie a écrit:
jef974 a écrit:
bienvenu sur Bavaria-motors Nickel Très belle ta M3, mais dit nous en un peu + si t'as apporté des améliorations !


Pas de modifications sauf un echappement scorpion Angel


Et ça fait + de bruit ? Tes jantes tu les a eu avec la M3 ? Car ce sont celles de la M3 berline...


oui ce sont des jantes de berline je les ai eu avec et je voudrais bien les changer par la suite.

l'echappement je l'ai eut avec egalement donc je ne peut pas comparer avec de l'origine mais ca fait un beau petit bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
j'étais au Mégane tropy pardi!!!!



Put1 ! a Zolder en plus... pourquoi t'es pas venu nous faire un petit coucou à Franco alors, c'etait pas loin... Pilote Renault, on peut peut-être le croire Laugh ... llllllllllllooooooooooooooolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...