2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Fab m'a fait part de la nvlle: Pierre, le webmaster du site 1max2rallye qui nous régalait de ses vidéos absolument géniales s'est tué en voiture... Le site a fermé suite au décès du webmaster... Triste nouvelle... Joignez vous à moi et ayons tous ensemble une pensée pour ses proches et sa famille... May his soul RIP 4 ever... http://www.1max2rallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Dèsoler je ne connaissais pas ce site mais ça fait toujours mal au coeur de savoir qu'un passionner de l'auto c'est éteinds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ca fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca fait toujours mal au coeur d'apprendre ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 toutes mes condoléances pour sa famille et proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Tjs dur a entendre ce genre de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je ne connaissai pas ce site mais en effet c'est moche... sincères condéloleances à la famille et aux proches. :: R.I.P :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je crois qu'il est bon de rectifier a premiere vue il ne sagit pas du webmaster mais de son frere pierre mais ça ne change rien a l'histoire l emonde du rallye viens de perdre un de ses plus fervent admirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Ah merde c'est moche ça !!! Toutes mes condoléances à tous ses proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 3 août 2005 Merdeeeeeeeeeeeeeee !!! Condoléances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 août 2005 condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 3 août 2005 Condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steele 0 Posté(e) le 20 août 2005 J'ai failli perdre mon fils cette semaine ! Très sincères condoléances aux proches de ce monsieur que je ne connaissais pas, mais qui est mort trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 août 2005 Condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites