Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chéché

Jantes Tramont Staria 5 recus! Photos inside...

Messages recommandés

Salut,

Jantes tramont recu ce jour Drunk !

Elles sont trop belles Love !

Les mêmes jantes que Bobo635 monté en 215/40 zr 17 (8 pouces) av et 245/35 zr 17 ar (9 pouces) avec des pneus goodyear eagle F1 vs II. Valves inox, équilibrage à l'interieur de la jante.

Montage aussi chez Bmw de mes nouveaux accéssoires :
Amorto Bilstein
Ressort Eibach/
Crapodines blistein
Silent-blocs av/ar pour la refection des 2 trains.

Je récupère mon bébé mardi prochain. Enfin après 4 mois d'immobilisation Wall , j'ai hate de pouvoir enfin rouler.

Photos dés que je récupère la mamie de son lifting.

Encore merci pour tout vos conseils Nickel, en particulier mpower238.

Pour info, j'ai payé les jantes avec les 4 pneus 2936€ départ de france, et ... 1125€ de douanes, fret bateau, assurances, ect Sad ... Vive la calédonie Euh ! Ils m'ont offert les 20 boulons, merci ptdr ...

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Question hors sujet: pourquoi payes tu des frais de douane alors que après tout çà reste en France non??? scratchscratchscratch


bonne question!!! Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Question hors sujet: pourquoi payes tu des frais de douane alors que après tout çà reste en France non??? scratchscratchscratch


Parcequ'ici ce n'est pas la "france" Sais pas ..., nous sommes un territoire (comme Tahiti et Walis & Futuna), sous une pseudo indépendance contrairement a la martinique ou la réunion qui sont des départements d'outremer. il y a un gouvernement local, des assemblées locals (sénat & assemblée), un conseil coutumier (Kanak), un état civil coutumier et le franc pacifique.

Ex :
Pas de Tva, les lois sont légerement <> des lois francaises, on roule a 110 sur les routes, la fiscalité est <>, impot sur le revenu moitié moins chère que chez vous, donc tout est bien <> meme si cela est un territoire francais!

La france ne gére que le droit régalien (armée, gendarmerie, ect...)

Ici les Francais sont considérés comme des étranger par une grande partie de la population Wall ... Pour caricaturer, nous sommes les arabes de la calédonie en temps que francais de souche (je n'est rien contre les arabes, c'est juste un exemple). Par exemple nous n'avons pas le droit de vote pour les élections locales (mairie et province) avant 10 ans de presence PROUVÉ sur le territoire. Ahurrissant Malades , et pourtant c'est la France!

Parcontre le territoire ne pose aucuns pb pour encaisser les énormes subventions Francaises (des milliard d'€ par an...). Cela représente 50% des recettes du territoire.

Il y a la TGI (taxe globale d'importation), qui taxe tout ce qui rentre sur le territoire. Les produits CEE et Francais sont moins taxés mais cela reste lourd comme tu as pu le voir dans mon post, et je ne te parle pas des produits US, autraliens ou hors CEE...

Ex :
Tu veux importer une caisse d'occase de France a disons 50000€ chez vous, tu paye 27% de taxe sur :
Prix d'achat+fret+assurance+dépotage+taxes diverses douanieres, bref cela te revient a 71000€...

On ne peux pas tout avoir, le soleil toute l'année, l'océan pacifique, les iles, les métisses Love , le beurre, l'argent du beurre et la crémière Laugh !

Voili voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cool tout çà.....
Ca va en jeter.....

Vivement quelques photos. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOuuuuuuuuaaaaaaaahhhhhhh, des tramonts Staria avec les rivets !!!!!!!! ça c'est méchant sur la M3e30, viiiiiiiiiiiiite les tofs ste plait !!! NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel SUPER chéxhé !
Je suis content pour toi et j'ai hate de voir les photos de ta belle !

4 mois d'immobilisation, c'est pas grand chose ! Moi j'ai souffert pendant 51 semaines !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Moi j'ai souffert pendant 51 semaines !


Quel pb peut durer presqu'un an Sad ?

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy tds a écrit:
en parlant de tramont moi j'avais celle ci en 17 avant les gotti :Les Staria 4


C'est pas des staria 5 sur les tofs?
Je croyais que :
Staria 4 = 4 trous
Staria 5 = 5 trous

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
4 mois d'immobilisation, c'est pas grand chose ! Moi j'ai souffert pendant 51 semaines !

a+


Minable... Loin

Moi environ 104 semaines sur la Sunny... Wall

Mais là c'est bonheur... Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéché a écrit:
davy tds a écrit:
en parlant de tramont moi j'avais celle ci en 17 avant les gotti :Les Staria 4


C'est pas des staria 5 sur les tofs?
Je croyais que :
Staria 4 = 4 trous
Staria 5 = 5 trous

Amicalement.



ha?


je ne savais pas ..... peut etre ... AngelAngelEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!! Nickel vraiment heureux pour toi , il va claquer ton cabrio!!! Love

Vivement les tofs , et quel dommage que tu sois si loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le résultat Love ... Apres une bonne averse tropicale ptdr !












Amicalement.

[Mpower238:PHOTOS RESIZEES MAX 800x600]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéché a écrit:
BOBO635 a écrit:
Moi j'ai souffert pendant 51 semaines !


Quel pb peut durer presqu'un an Sad ?

Amicalement.


Un vilo qui fait grrrrrrr..... et hop faut un autre moeteur... et des sous...et du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Chéché, peux-tu me communiquer l'ET de tes jantes, train avant et train arrière. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Pour info Chéché, peux-tu me communiquer l'ET de tes jantes, train avant et train arrière. Nickel


Mp envoyé Nickel !

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...