yannick14 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour ou bonsoir... Un petit mot pour me souhaiter la bienvenue sur ce forum... M5 depuis 1 semaine, pas encore plantée malgré de mutliples tentatives... Mais promis dès que j'arrives à l'accrocher sur un arbre je vous envoie la photo... Sinon, ça pousse, presque autant qu'une Yam R1 !!!!! ! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut Yannick... J'aime bien ton humour... Ah la M E39... J'ai moi même failli craquer il y a peu... Mets nous donc des photos de ta M5 avant de la transformer en boite de conserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut mon pote !!! Alors tu vois que c'est un forum de ouf... Lundi on aura des trucs à leur raconter...> Rencontre Motorsport ce week end BIENVENUE et keep in touch <dédiCASSE A+ M5 à Yannick > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Welcome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bienvenudo, alors ce V8 ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bienvenue... super , un membre qui va pouvoir se parler tout seul dans la partie ///M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Skar a écrit:bienvenue... super , un membre qui va pouvoir se parler tout seul dans la partie ///M5 Une 1ère E39 en amenant d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 souhaitons le.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Bienvenus parmis nous Une M5 E39 comme je voudrais elle est très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites