Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

La baratte

Messages recommandés

Ca y est j’ai fini la restauration de la baratte de mon petit frère , Pascal je ne sais pas si tu te souviens dans l’état quelle était quand tu es venu à la maison et maintenant place aux photos
Je c’est que ça n’a rien avoir avec nos AMI mais je voulais vous la présenter tout de même



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph non on ne peut plus faire du beurre avec sauf la vendre et Fabie je te remercie du compliment mais je vais vous dire un petit truc , j’adore travailler le bois cheerscheers chez moi j’ai fait tout mes meubles de ma cuisine encastrée et aussi une petite table de salon sans compter les sous de plat sculpté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Steph non on ne peut plus faire du beurre avec sauf la vendre et Fabie je te remercie du compliment mais je vais vous dire un petit truc , j’adore travailler le bois cheerscheers chez moi j’ai fait tout mes meubles de ma cuisine encastrée et aussi une petite table de salon sans compter les sous de plat sculpté


j'aime beaucoup le bois aussi, mais malheureusement, je ne sais pas vraiment le travailler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail JOJO cheers
Puisque tu aimes le bois , pourquoi tu ne refais pas ton ami6 en bois ? RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal premièrement tu as encore changé ton avatar ( il ne me plait pas du tout affraid ) deuxièmement j’avais commencé à sculpter une AMI6 berline dans une jute de tronc d’arbre mais j’ai abandonné à cause du temps mais cet hiver je vais mis remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...