AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca y est j’ai fini la restauration de la baratte de mon petit frère , Pascal je ne sais pas si tu te souviens dans l’état quelle était quand tu es venu à la maison et maintenant place aux photos Je c’est que ça n’a rien avoir avec nos AMI mais je voulais vous la présenter tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est du beau travail !!! On peux encore faire du beurre avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est chouette mon jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Steph non on ne peut plus faire du beurre avec sauf la vendre et Fabie je te remercie du compliment mais je vais vous dire un petit truc , j’adore travailler le bois chez moi j’ai fait tout mes meubles de ma cuisine encastrée et aussi une petite table de salon sans compter les sous de plat sculpté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 HOULA!!!!! elle est superbe, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Steph non on ne peut plus faire du beurre avec sauf la vendre et Fabie je te remercie du compliment mais je vais vous dire un petit truc , j’adore travailler le bois chez moi j’ai fait tout mes meubles de ma cuisine encastrée et aussi une petite table de salon sans compter les sous de plat sculpté j'aime beaucoup le bois aussi, mais malheureusement, je ne sais pas vraiment le travailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quel talent Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 baratte, hein ! baratte, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors la Philippe tu as fait un super jeu de mot, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui fallait la trouver celle-là Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Beau travail!! Tu aime travailler le bois Ok tu peux me faire un beau garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super travail JOJO Puisque tu aimes le bois , pourquoi tu ne refais pas ton ami6 en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui une Ami 6 break WOODY. Avec une planche à voile sur la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pascal premièrement tu as encore changé ton avatar ( il ne me plait pas du tout ) deuxièmement j’avais commencé à sculpter une AMI6 berline dans une jute de tronc d’arbre mais j’ai abandonné à cause du temps mais cet hiver je vais mis remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Hé l’AMI attend l’hiver quelle soit faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites