willM311 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 p'tite histoire: ce matin en allant au taf, je tombe nez a nez avec une m3 e30 cab ( une vraie) garée devant une concession bm.direct je vais voir l'auto, superbe etat, rouge qui qui claque, hard top, posée de chez posée, jts 17, full cuir noir. en cherchant un peu je rencontre une dame, qui me dit que c'est l'auto de son fils (21 ans) et qu'il vient juste de l'acheter ds le dept 45.Apres discussion, son deuxieme fils (24 ans) roule en M5...des fanas BM!! biensur je lui ai laissé ma carte "bavaria"et il doit me contacter aujourd'hui. un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 a ouai ca serait cool ca, j en ai jamais vue des M3e30cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Yes bien ouej pour la carte !!! vivement qu'il s'inscrive le p'ti gar avec son cab M3e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 21 ans et M3 e30 cab...il est vite tombé dans le bain..ET il a pris la meilleur directement.. le papa a bien du initier un travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 On les attend no problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 ouai c est sur que 1 m3 cab et une m5 ca claque quoi comme m5 elle t as dit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 jg M POWER a écrit:a ouai ca serait cool ca, j en ai jamais vue des M3e30cab. Vient a Nouméa plus souvent ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 mdr, deja venir une fois ca serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 willM3 a écrit:p'tite histoire: ce matin en allant au taf, je tombe nez a nez avec une m3 e30 cab ( une vraie) garée devant une concession bm.direct je vais voir l'auto, superbe etat, rouge qui qui claque, hard top, posée de chez posée, jts 17, full cuir noir. en cherchant un peu je rencontre une dame, qui me dit que c'est l'auto de son fils (21 ans) et qu'il vient juste de l'acheter ds le dept 45.Apres discussion, son deuxieme fils (24 ans) roule en M5...des fanas BM!! biensur je lui ai laissé ma carte "bavaria"et il doit me contacter aujourd'hui. un de + C pas lui par hazard L’utilisateur enregistré le plus récent est sebM3E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 je pense pas, le gars s'appel David et ne m'a tj pas contacter, son auto etait chez bm pour une revision generale avant de partir en vacances.il est il est p'etre deja parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 en tout cas c'est assez rare une M3 e30 cab en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites