jef974 0 Posté(e) le 4 février 2006 Moteur Perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 4 février 2006 jef974 a écrit:Moteur Perso c est un photoshop ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 février 2006 Yes sir !!! j'ai récemment changé mon capot, alors voilà une 'tite photo sans capot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 février 2006 j'adore la voiture à gauche.... trop de la bombe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 février 2006 je suis déja allé chez cette personne !!! je peux dire ce que je pense d'elle ???? ............ allez s'il vous plait High High High désolé pour le hs j'ai pas pu me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 février 2006 La M3 Bleue Azevedo, elle est vraiment bestiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 5 février 2006 M325 a écrit:je suis déja allé chez cette personne !!! je peux dire ce que je pense d'elle ???? ............ allez s'il vous plait High High High désolé pour le hs j'ai pas pu me retenir j ai pas tout compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 février 2006 domi69 a écrit:M325 a écrit:je suis déja allé chez cette personne !!! je peux dire ce que je pense d'elle ???? ............ allez s'il vous plait High High High désolé pour le hs j'ai pas pu me retenir j ai pas tout compris la Y'a pas grand chose à comprendre sachant que la personne citée n'est pas inscrite sur le forum... Je rassure tout le monde il ne parle pas de Jef974... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 février 2006 OUI pardon ! bien sur que ce n'est pas jf ! il le sais bien ! et pis j'avais prévenu pour le HS ! me suis meme excusé ! certains ont bien comprix de quoi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 5 février 2006 Putin ta bardé ///M3_RS,la bleu moi je dis respect,je suis dans le metier et je sais de quoi je parle,c'est un boulot de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 5 février 2006 je barde toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 février 2006 Celle avec le bloc M5, doit arracher grâve..... Pour peu que le chassis ait bien été optimisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 février 2006 M3 E30 a écrit:Celle avec le bloc M5, doit arracher grâve..... Pour peu que le chassis ait bien été optimisé. la grise avec le S50 turbo doit etre pas mal non plus je suis curieux de savoir si celle avec le V8 est en mode défaut ou fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 février 2006 Pourquoi devrait-elle ètre en mode défaut ??? C'est pas une de tes connaissances en R-P, qui avait fait ce même Swap ????? Juste pour info, le Post de présentation avec le "Marseillais", il a DISPARU. 2NI est passé par là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 février 2006 laisse tomber avec tonio mythomania la V8 de R-P a démarré....et c'est tout......et je pense pas qu'elle devait tourner nickel au premier coup. d'ailleurs je sais qu'elle est partie dans le nord mais je sais pas trop ou elle en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 février 2006 M3 E30 a écrit:Pourquoi devrait-elle ètre en mode défaut ??? C'est pas une de tes connaissances en R-P, qui avait fait ce même Swap ????? Juste pour info, le Post de présentation avec le "Marseillais", il a DISPARU. 2NI est passé par là..... tant mieux . fin du hs , place aux tofs d'M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 février 2006 Ben dites donc: là le V8 est carrement rentré au chausse-pied... Pour les reste: oui c moi. Je suis dubitatif qd à l'action que je dois entreprendre... Mais c pas le lieu pour discuter de çà. J'effacerai ces phrases qd vous aurez eu le tps de les lire cad au plus tard demain. ici on cause M3 E30, le reste on s'en balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 février 2006 oui ba le V8 il rentre au chausse pied mais il rentre. et c'est pas pire que le B 10 BI ou les turbo passait a 1,5 cm des longerons.. donc ca va encore...ce serait vraiment un truc sympa ca le V8 dans une E30..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 février 2006 une kaisse de oufffffffffff (a part les gros haricots....) je kiff bien les phares jaunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 février 2006 ah celle la elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 février 2006 non,non, je ne donnerai pas l'adresse de cette casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 février 2006 Elle est TIP-TOP la dernière en Bleu avec ses BBS. La BAR, j'aimerais bien me trouver la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 12 février 2006 ptite contribution personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 février 2006 willM3 a écrit:non,non, je ne donnerai pas l'adresse de cette casse... c'est chez star quand il depouilles les m3 e30 pour faires des e30 normaux de fou !! sinon pour skar la m3 e30 v8 est chez www.okp.fr.fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 12 février 2006 willM3 a écrit: cte caisse de ouf !! vraiment magniiiiifiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 février 2006 costa111 a écrit: c'est chez stak quand il depouilles les m3 e30 pour faires des e30 normaux de fou !! sinon pour skar la m3 e30 v8 est chez www.okp.fr.fm si tu le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 février 2006 une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 février 2006 Je sais ce qu'il me reste à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 février 2006 Mpower238 a écrit:Je sais ce qu'il me reste à faire ça devient si chere les photos de M3e30!!! tu sais bien que tout le monde est impatient ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 février 2006 MIKA a écrit:Mpower238 a écrit:Je sais ce qu'il me reste à faire ça devient si chere les photos de M3e30!!! tu sais bien que tout le monde est impatient ici!!! je pense qu'il a surtout voulu dire qu'il va se trouver quatre bbs rs en 17.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 février 2006 oui mais nous on veut des photos de la beeeeeeeeeeete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 février 2006 Des jantes BBS ou autre, même en 17", sans caisse.......... Ca sert pas à grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 février 2006 M3 E30 a écrit:Des jantes BBS ou autre, même en 17", sans caisse.......... Ca sert pas à grand chose. oooooh est ce que t'en es vraiment sur de ce que tu dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 février 2006 willM3 a écrit:une derniere j en ai aussi des photos de cette m3 e30 je les cherche demain par contre les phares jaunes je trouve ca a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 février 2006 willM3 a écrit:MIKA a écrit:Mpower238 a écrit:Je sais ce qu'il me reste à faire ça devient si chere les photos de M3e30!!! tu sais bien que tout le monde est impatient ici!!! je pense qu'il a surtout voulu dire qu'il va se trouver quatre bbs rs en 17.... J'en trouverai avant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 février 2006 moi je kiffe bien les jaune sur une kaisse noire, d'ailleurs je vais essayer les miens sur ma kaisse....oldschoollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 février 2006 willM3 a écrit:moi je kiffe bien les jaune sur une kaisse noire, d'ailleurs je vais essayer les miens sur ma kaisse....oldschoollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!! ouai je trouve aussi que ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 février 2006 MIKA a écrit:oooooh est ce que t'en es vraiment sur de ce que tu dis??? Non, biensûr.....mais c'est fait exprès. Je viens de voir les photos de la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 février 2006 Une blanche: et son moteur: une EVOII: une Sport Evo: une autre: et la dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 février 2006 sur celle là ,on dirait qu'il a juste mit le joint en bas du parechoc avant,pas mal hein ,mais comment le fixer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites