willM311 0 Posté(e) le 13 août 2006 bmw499 a écrit:La Mobil1 tiens, mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 C'est de la folie cette M3 Mobil1, c'est une vraie ou une réplica, vous savez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 LOLO-M3 a écrit:C'est de la folie cette M3 Mobil1, c'est une vraie ou une réplica, vous savez ? vu les retros je sais pas d'ailleurs c'est bizarre ces retros la . meme si c'est une replica, il a pas pu investir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 14 août 2006 ça ne peut pas être une réplica vu l'équipement avec verrins et tout ce qui va avec. C'est pas pour une paire de rétros qu'on va croire à une réplica. LOLOM3 tu vas pas croire que j'ai une ex DTM avec ma paire de rétros c'est vrai c'est une tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 août 2006 mansm3 a écrit:LOLOM3 tu vas pas croire que j'ai une ex DTM avec ma paire de rétros c'est vrai c'est une tuerie!!!! Ah Bon.........Tu t'es acheté une ex-DTM, toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 14 août 2006 LOLO-M3 a écrit:C'est de la folie cette M3 Mobil1, c'est une vraie ou une réplica, vous savez ? c'est une vrai (de source sure) par contre pour les retros j'ai pas encore la reponse fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci pour toutes ces tofs! Et la Mobil... Concernant les rétros, si vous avez un jour jeté un oeil dans des rétros Gr.A, vous n'êtes pas sans savoir que l'on y voit rien du tout! Cette auto fait des courses club de temps en temps, il a peut-être simplement remplacé les rétros pour voir quelque chose et être certain de ne pas l'emplafonner, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2006 La E30 Rouge là, c'est ce qu'il me faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 août 2006 ARRFFFFF, MERCI Cryl Comment je fais maintenant pour m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 août 2006 la rouge, c'est celle de Markus avec ses nouvelles roues ..... elle avait 100 fois plus de gueule avec les ACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 août 2006 nonnnnnnnnnnnnn avec les ACT elle avait 100 fois plus de gueule......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est bien le Markus qui a une réplica Sport Evo, c'est çà ? C'est marrant car sur différentes photos que j'avais vues, la couleur de la caisse paraissait différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 août 2006 c'est ça , relooking pour 2006 comme il dit! meme qu'il a remit des phares jaunes... elles dechire quand meme, mais moins qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 août 2006 Tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 26 août 2006 C'est vrai elle est magnifique mais je la préfèrai avec ces ACT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 PETIT HS(désolé les modos):quelqu'un c'est quelle est la marque ou le type de clignotants au niveau du pare choc avant sur la dernière équipé du turbo,car on dirait que ce ne sont pas les memes que sur la précédente!!! On dirait qu'il font plus(crystal et transparent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Aller encore une petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ma nouvelle M3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Direct Import d'ALLEMAGNE, celle-là. Elle est sobre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Elle est cool mais on veut plus de détails dans "Voitures des membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Nop pas d'allemagne, désolé !!!! Elle vient de suisse .... Entretient irréprochable, contrôle technique tellement sévère que si elle le passe (elle l'a eu), elle est sans reproches possibles ... 0 jeu toléré, 0 point de rouille, 0 fuites d'huile ....... Voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 M3E30 s50B32 with ASA Compressor.. :: M3e30 S50B32 kompressor :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca doit marcher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je comprendrai jamais comment on peut faire une si belle caisse et mettre ses...........p*tains de casquette de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 contribution perso. photos prise ce soir. apn pourries. 80% de déchet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ces 3 là sont vraiment pas mal pourtant... PS: Skarfesse reposte c bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'en déduis donc que tu est le nouveau proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 willM3 a écrit:j'en déduis donc que tu est le nouveau proprio... Oui mais pour combien de temps encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 arff...Mauvaise langue..j'ai deux autres M3 E30 et j'ai pas pris de photos pourtant.....(et je les ai encore, dont une depuis un an bientot)... arffff...Seul dieu sait quel est le sort de cette grise......ya deja du boulot sur la caisse pour qu'elle soit en etat.....on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 donc elle est à TOI laisse moi deviner......tu l'a echanger contre trois ou quatre 106 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 mouai j'aurais préféré tout compte fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 en tout cas belle acquisition ... malgré la bielle .... désolé pr toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bruno miguel a écrit:en tout cas belle acquisition ... malgré la bielle .... désolé pr toi... arf...t'es au courant comment du moteur cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Skar a écrit:bruno miguel a écrit:en tout cas belle acquisition ... malgré la bielle .... désolé pr toi... arf...t'es au courant comment du moteur cassé? je connais un peu de monde en RP ... et jaimai beaucoup cette voiture ... Costa est bon pote ... c'est malheureux que sa se termine comme sa ... cette voiture merite un meilleur sort .... du moins je le pense ... bon courage pour la suite des evenements .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Attention on est total HS là les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 fin du hs en effet tiens une pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 encore du lourd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites