Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3jo6661

Je veux la meme meca...

Messages recommandés

Je veux la meme meca... dire que j'ai faillit avoir une ricaine de 79 avec un V8 5L juste avant l'achat de la M3, pour infos le gars ma planté juste apres lui avoir envoyer un accompte degouté je me suis retranché sur la M
Mes quand je vois ce type de meca ca me donne envie grave de revendre et de franchir le pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
666devilfr a écrit:
Je veux la meme meca... dire que j'ai faillit avoir une ricaine de 79 avec un V8 5L juste avant l'achat de la M3, pour infos le gars ma planté juste apres lui avoir envoyer un accompte degouté je me suis retranché sur la M
Mes quand je vois ce type de meca ca me donne envie grave de revendre et de franchir le pas



c bien d'avoir la ricaine mais pour en arriver la tu va devoir mettre des roros au bout parsque sa c pas de la meca de PD est j mi connais ............... qui a di en PD ???????? que j le chope Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3e30Power a écrit:
Malades J'ai plus qu'a mettre mes turbos a la poubelle Sad



bonne idée car la tu sers a rien

High High High High

Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCM3 a écrit:
M3e30Power a écrit:
Malades J'ai plus qu'a mettre mes turbos a la poubelle Sad



bonne idée car la tu sers a rien

High High High High

Loin



Un jour viendra !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
666devilfr a écrit:
Je veux la meme meca... dire que j'ai faillit avoir une ricaine de 79 avec un V8 5L juste avant l'achat de la M3, pour infos le gars ma planté juste apres lui avoir envoyer un accompte degouté je me suis retranché sur la M
Mes quand je vois ce type de meca ca me donne envie grave de revendre et de franchir le pas



c bien d'avoir la ricaine mais pour en arriver la tu va devoir mettre des roros au bout parsque sa c pas de la meca de PD est j mi connais ............... qui a di en PD ???????? que j le chope Fight


Oui effectivement faut beaucoup de roros et je connais tres bien le prix que cela coute une vrai prepa si tu savait exactement le prix de reviend de ma cox tu allucineré
Allé je me lache je te dis le prix de reviend actuellement et je peux le prouver tout en facture de piece 215 000fr donc 15 000fr d'achat de la base, la finalisation des nouvelle modif de mon projet vas me monté le prix a environ 255 000fr pour la transformé en drag pour participé a la ligue VWdrag

C'est pour cela que j'ai pas attaqué de modif sur la BM je fini d'abord la cox

Voila quelque photo des pieces du nouveau moteur de ma cox
http://666devilfr.free.fr/cox/Projet2276cc/Piece_2276.htm
prix de reviend normalement fini, moteur + boite 100 000fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on aime... on compte pas... enfin, on evite!
avec ta meca, tu pourras nous faire des wheelings digne de Gene Berg... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...