Skar 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 C'etait dans l'ADDX d'il y a quelque mois deja... qqun l'aurait ripé? IL y avait la e36 3L2 avec les OZ futura, la E30 avec le B10 bi la M3 e46 et MC Jean Gabin sans permis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Jvoudrai bien la voir moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 jg M POWER a écrit:Jvoudrai bien la voir moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Skar a écrit:C'etait dans l'ADDX d'il y a quelque mois deja... qqun l'aurait ripé? IL y avait la e36 3L2 avec les OZ futura, la E30 avec le B10 bi la M3 e46 et MC Jean Gabin sans permis!!!! t as des photos de ces caisses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 moi jpeu avoir le dvd si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 tu peu le mettre en ligne sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 costa111 a écrit:moi jpeu avoir le dvd si tu veux C quoi le noms du dvd, enfin ca s' appel comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Faut que je verifie, mais il me semble que j'ai ça qui traine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 mpower238 a écrit:Faut que je verifie, mais il me semble que j'ai ça qui traine.. comment ca s' appel Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ya pas de nom, c'est un DVD commercial fourni quand tu achetais le mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 mpower238 a écrit:Ya pas de nom, c'est un DVD commercial fourni quand tu achetais le mag. Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Yes Skar, je l'ai si tu veux !!! Mais va falloir payer le prix fort et pas de s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bon bah c est bon il ne vous reste plus que qu a le balancer sur le topic qu on puisse en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bah alors ? elle est ou la video? faut partager ,,,allé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Curieux de voir çà moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi je viens de comprendre comment on met les photos en ligne et pour les vidéos, ben j'sais pas faire mais je veux bien laisser le dvd à quelqu'un pour le mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 jef974 a écrit:Yes Skar, je l'ai si tu veux !!! Mais va falloir payer le prix fort et pas de s'il te plait... tu peux te le garder...j'ai regardé ce week end.... 2 minute trente ca doit durer et on voit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Skar a écrit:jef974 a écrit:Yes Skar, je l'ai si tu veux !!! Mais va falloir payer le prix fort et pas de s'il te plait... tu peux te le garder...j'ai regardé ce week end.... 2 minute trente ca doit durer et on voit rien.... Aaaahhhhh tu l'avais pas encore vu ? Ben ouais qu'on voit rien, la M3e30 B10 biturbo à peine 1/4 de sec et juste un drift de la M3e36 bleue, quelques images de la E46 bleue, cuir blanc avec le sigle M3 CSL sur l'arrière et on voit la tête à Phil 5 sec et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 bon qui ballance la clip??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites