LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Voilà, juste pour infos, on a passé le cap des 100 membres inscrits sur le site. Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 oui c'est tres bien mes ce serait bien que les 100 menbres se bouge un poils de plus pour faire vivre ce forum Cette reflection n'est pas pejoratif ca vaut aussi pour moi Car je souhaite longue vie a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est vrai qu'à certains moments, c'est un peu mort. Mais bon, ça viendra avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 on fait ce qu on peut High High High en fait tu as un noyau d irreductibles et puis les occasionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 viko a écrit: en fait tu as un noyau d irreductibles et puis les occasionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 les preparatif et depart en vacances ca y joue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est clair que la période estivale n'est pas la plus prolifique, mais en tout cas 100 inscrits en aussi peu de temps c'est plutot pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 100 c super par rapport à la date d'ouverture du forum et puis c pas la quantité qui compte c'est qu'on soit cool entre nous et qu'il y ai une bonne ambiance et des bons posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 En meme pas 2 mois, moi je dis que Denis n' aurais pas pensé a autant de membres de qualitésur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 on est en été . .alors c'est vrai que ca bougeotte pas trop ... mais t'inquiete.et puis l'important c'est le nombres d'actif.....on pourraitpas tous poster en meme temps de toute facon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est vrai que c'est cool, mais c'est toujours les memes qui sont là... sur les 100 y'a au moins 50 fantomes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 willM3 a écrit:c'est vrai que c'est cool, mais c'est toujours les memes qui sont là... sur les 100 y'a au moins 50 fantomes... je dirais 50 espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Skar a écrit:willM3 a écrit:c'est vrai que c'est cool, mais c'est toujours les memes qui sont là... sur les 100 y'a au moins 50 fantomes... je dirais 50 espion High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Skar a écrit:willM3 a écrit:c'est vrai que c'est cool, mais c'est toujours les memes qui sont là... sur les 100 y'a au moins 50 fantomes... je dirais 50 espion Oui et des espions qu'on connait en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est pour voir la photo de ta voiture.... David t'es le meilleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Il n'y en a pas tant que çà qui ne postent pas... Certains se sont inscrits puis ne sont plus repassé depuis... Je dirai plutôt qu'il y a des membres qui postent peu... Mais ils sont bel et bien là pratiquement tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 dhl555 a écrit:Il n'y en a pas tant que çà qui ne postent pas... Certains se sont inscrits puis ne sont plus repassé depuis... Je dirai plutôt qu'il y a des membres qui postent peu... Mais ils sont bel et bien là pratiquement tous les jours... Moi en tout cas si j'avais plus de temps j'en passerai plus sur le forum,mais entre mon boulot et mon projet c'est chaud en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 M3e30Power a écrit:dhl555 a écrit:Il n'y en a pas tant que çà qui ne postent pas... Certains se sont inscrits puis ne sont plus repassé depuis... Je dirai plutôt qu'il y a des membres qui postent peu... Mais ils sont bel et bien là pratiquement tous les jours... Moi en tout cas si j'avais plus de temps j'en passerai plus sur le forum,mais entre mon boulot et mon projet c'est chaud en ce moment... c'est clair que c'est pas toujours évident d'avoir beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites