Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

bmworld

Messages recommandés

il est sorti (pour ceux qui ne le savent pas)
-m3 e46 kelleners 3.4 404ch
-e30 alpina b6s (celle de papy jean pour ceux qui le connaissent)
-et une nouvelle rubrique consacrée aux "M"
bonne lecture... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis Vendredi dernier, et j'ai bien aimé le dossier sur la B6S, qui est à vendre d'ailleurs.
Combien çà peut se vendre un tel engin ?????

Et la M3 E46 3.4L est pas mal aussi. NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que j'aille voir ça demain !

Jean vends sa B6S !!! Shocked Il m'avait pourtant dis qu'il ne s'en séparerait pas !!

En tout cas a mon avis il doit en vouloir au moins 20K€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
une rubrik M je trouve ca vraiment cool.


pour ce qu'ils écrivent dedans....Sad

vraiment pas intéressant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas question de ce que il ecrive dedans, c est question que il y a une rubrik motorsport qui me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
c pas question de ce que il ecrive dedans, c est question que il y a une rubrik motorsport qui me plait.


ba oui mais l'important d'une rubrique c'est ce qu'ils y mette...s'y c'est pour nous foutre juste une double page ou ils nous disent grosso merdo ce qu'il nous avait dit dans un précédent numéro..quel est l'interet d'avoir une partie ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon debut...je trouve qu'il y a un peu d'amelioration avec les deux derniers numeros( bigazzi/b6s...) faudrait une ptite e30 swappée pour le prochain! ou carrement une rubrique"kaisse de rue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est un bon debut...je trouve qu'il y a un peu d'amelioration avec les deux derniers numeros( bigazzi/b6s...) faudrait une ptite e30 swappée pour le prochain! ou carrement une rubrique"kaisse de rue"


jamais de la vie.pourquoi ils ont décidé au dernier moment de pas fair paraitre ya 3 ans le numéro de septembre avec la E30 3L2 bv6 ....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait devoir patienter jusqu'au milieu de mois pour avoir ce foutu Bmworld, je cours l'acheter !!! Viiiiiiitteeee ma dope ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
c'est un bon debut...je trouve qu'il y a un peu d'amelioration avec les deux derniers numeros( bigazzi/b6s...) faudrait une ptite e30 swappée pour le prochain! ou carrement une rubrique"kaisse de rue"


jamais de la vie.pourquoi ils ont décidé au dernier moment de pas fair paraitre ya 3 ans le numéro de septembre avec la E30 3L2 bv6 ....???


Mais il y à un numéro qui est paru avec une M3e30 6 cylindre 3.0l avec boite de 3.2l, elle est rouge c'est celle de Rémi le pote à mansm3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
c'est un bon debut...je trouve qu'il y a un peu d'amelioration avec les deux derniers numeros( bigazzi/b6s...) faudrait une ptite e30 swappée pour le prochain! ou carrement une rubrique"kaisse de rue"


jamais de la vie.pourquoi ils ont décidé au dernier moment de pas fair paraitre ya 3 ans le numéro de septembre avec la E30 3L2 bv6 ....???


Mais il y à un numéro qui est paru avec une M3e30 6 cylindre 3.0l avec boite de 3.2l, elle est rouge c'est celle de Rémi le pote à mansm3 !


exact et c'est la seule..Car monté par un pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh d'accord je comprends mieux !!! Les amateurs passionés ça les interresse pas ou quoi ?!? Et pourtant y'a des missiles sol-sol qui sortent de garages de particuliers capables de faire la peau aux plus belles prépa officielles Fight Mais bon.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi a tout fait tout seul, chez DELAGE pendant ses congés,étant son meilleur pote( certe ça aide),mais c'est clair si tu regardes bien,
bmworld ne fait passer en reportage en majorité que les autos de leurs amis; ou des amis de leurs amis ,ou des amis des amis de leurs amis........... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
jef974 a écrit:
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
c'est un bon debut...je trouve qu'il y a un peu d'amelioration avec les deux derniers numeros( bigazzi/b6s...) faudrait une ptite e30 swappée pour le prochain! ou carrement une rubrique"kaisse de rue"


jamais de la vie.pourquoi ils ont décidé au dernier moment de pas fair paraitre ya 3 ans le numéro de septembre avec la E30 3L2 bv6 ....???


Mais il y à un numéro qui est paru avec une M3e30 6 cylindre 3.0l avec boite de 3.2l, elle est rouge c'est celle de Rémi le pote à mansm3 !


exact et c'est la seule..Car monté par un pro...


BMWorld a des défauts c klr mais concernant les caisses swappées, ils en passent quand même.. Les deux M3 B7S... la M3e30 avec le moteur de M5e28 DELAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
Rémi a tout fait tout seul, chez DELAGE pendant ses congés,étant son meilleur pote( certe ça aide),mais c'est clair si tu regardes bien,
bmworld ne fait passer en reportage en majorité que les autos de leurs amis; ou des amis de leurs amis ,ou des amis des amis de leurs amis........... Laugh


on est d'accord et eux ont fait passer ca pour un montage delage..

tous les papier qu'ils font sur des voitures d'occasion ils les font avec des fiches complete pour sa67....Sad((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un autre coté, les deux B7 tu pouvais pas les louper....c'est pas des swapp a rater ca!!!

et pour celle avec le M5 e28 encore un pro:!:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
jg M POWER a écrit:
c pas question de ce que il ecrive dedans, c est question que il y a une rubrik motorsport qui me plait.


ba oui mais l'important d'une rubrique c'est ce qu'ils y mette...s'y c'est pour nous foutre juste une double page ou ils nous disent grosso merdo ce qu'il nous avait dit dans un précédent numéro..quel est l'interet d'avoir une partie ///M


UI skar tu a tout a fait raison l important c est ce que il y a dans la rubrique je te l accorde mais comme a dit will "c est un bon debut"
au moins il y pense, apres il apprendront surment a faire de meilleur rubrique, et will a raison ca serait cool une rubrique caisse de rue, mais bon ca on est pas sur le forum pour lancer des idée et hop ca arrive lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez tjrs contacter la rédaction et soumettre vos idées... Après tout c VOTRE mag ne l'oubliez pas! Wink

Anne Chantal Powels par exemple... Elle est très sympa... Love

Mais le problème avec BMWorld c que c BM justement et pas "M"... C pas comme pour le Sub mag: les lecteurs peuvent devenir rédacteurs d'un jour et envoyer leurs tofs!!! Nickel


C pas le même public... Là on a un mag généraliste... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
d'un autre coté, les deux B7 tu pouvais pas les louper....c'est pas des swapp a rater ca!!!

et pour celle avec le M5 e28 encore un pro:!:!
c'est vrai je les avais oublié ces deux la.mais avec toutes les kaisse bien montées qu'on a dans l'hexagone,et aux alentours, il pourrait en avoir au moins un reportage par numero!surtout qu'en france le niveau de prepa de certaines autos, et de certains montage est relativement élevé, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
Skar a écrit:
d'un autre coté, les deux B7 tu pouvais pas les louper....c'est pas des swapp a rater ca!!!

et pour celle avec le M5 e28 encore un pro:!:!
c'est vrai je les avais oublié ces deux la.mais avec toutes les kaisse bien montées qu'on a dans l'hexagone,et aux alentours, il pourrait en avoir au moins un reportage par numero!surtout qu'en france le niveau de prepa de certaines autos, et de certains montage est relativement élevé, nan?


Avec la tienne, tu sais de quoi tu parles, hein Will ? 3.0l powaaaaaaaa inside M3e30 Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en RP on a même des Atmosphériques dévloppant près de 500ch DIN .. truc de ouf quand même ptdr... no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
willM3 a écrit:
Skar a écrit:
d'un autre coté, les deux B7 tu pouvais pas les louper....c'est pas des swapp a rater ca!!!

et pour celle avec le M5 e28 encore un pro:!:!
c'est vrai je les avais oublié ces deux la.mais avec toutes les kaisse bien montées qu'on a dans l'hexagone,et aux alentours, il pourrait en avoir au moins un reportage par numero!surtout qu'en france le niveau de prepa de certaines autos, et de certains montage est relativement élevé, nan?


Avec la tienne, tu sais de quoi tu parles, hein Will ? 3.0l powaaaaaaaa inside M3e30 Punk
c'est qu'un p'tit 3 l.... mais c'est deja cool Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
c'est qu'un p'tit 3 l.... mais c'est deja cool Nickel


T' inkiete le 3.0 c ce que Motorsport a fait de mieux sur les BM, la verité gene certaine personne ici Nickelptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je l'ai acheté ce bouquin... Il est de mieux en mieux je trouve moi... Nickel


Vais leur envoyer un p'ti mail pour leur rubrique "M"... G qq vieilles idées à leur soumettre... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut souligner que c'est notre mansm3 ( One ) qui a pris les tofs de l'Alpina B6s, et je crois aussi de la Bigazzi du mois dernier Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
manu bosse la dedans????
Non, mais comme il est en bon contact avec Belval et qu'il touche bien en photos l'manu ; de temps en temps jerome ne pouvant pas se deplacer lui demande de shooter les kaisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes & pros ses photos à Manuel en tout cas (j'en déduis que c son prénom du coup... Angel ).


Dommage qu'il ne soit crédité en page 3 comme les "réguliers" du mag... C'pas juste... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Il faut souligner que c'est notre mansm3 ( One ) qui a pris les tofs de l'Alpina B6s, et je crois aussi de la Bigazzi du mois dernier Nickel


J'avais tilté aussi Nickel
D'ailleurs c dommage que mansm3 ait des soucis avec le net en ce moment car du coup il peut pas venir participer sur le forum... Chez BMWorld ils auraient pu au moins lui payer une connexion chez un FAI ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le texte du mail que je viens de leur envoyer:


Citation :
Bonjour à vous!

Ce petit mail pour vous dire que je trouve l'initiative des pages "M" géniale! Et aussi pour signaler que le mag s'améliore de mois en mois... Les sujets deviennent vraiment interressants... En fait je parle du fait de voir des autos de lecteurs... J'apprécie... Smile

Je relève une chose cependant: dans l'encadré sur le Vanos des M, vous dites que BMW préconise de la 10W40? Préconisait serait plus juste car à l'heure actuelle se serait plutôt de la Castrol (minimum RS mieux en TWS) de viscosité 10W60. Ca me parait bien plus adapté de nos jours aux moteurs "M"... La 10W40 étant surement le minimum vital à assurer en lubrification de nos moteurs il y a 10 ans...

Bref, j'en reviens à ce qui m'amène au 1er chef: je suis le créateur d'un forum dédié à nos belles "M" et je compte parmis mes membres Manuel qui a fait les photos de l'Alpina B6S de ce mois et aussi Gérald le boss de SG Motorsport dont vous avez passé la Bigazzi, ainsi que les 2 personnes propriétaires des M3E30 swappées Alpina (la bleue et la verte). Voici l'url du forum:

Si cela vous dit de faire un petit encart sur nous un de ces jours... Je peux éventuellement fournir un texte à la manière de ce que vous faites dans SUBMag... Sachez que l'on a pas mal d'autos de "calibre"... Le top serait une petite réunion au Stadium chez vous par exemple... Une belle séance de shoots photos sur place et un peu de "fun" sur le circuit! Pour ma part je suis déjà venu rouler 2 fois et je trouve le circuit génial pour qq comme moi pas trop expérimenté... Il est sécurisant avec ses dégagements... En fait, j'aimerai bien organiser une sortie pour les membres mais renseignement pris, le circuit parait booké jusqu'en Novembre d'après ce que j'ai compris...

Bien, c'est à peu près tout ce que j'avais à déclarer pour le moment... lol...

Bonne journée à vous tous et n'hésitez pas à me contacter en retour ou même à vous inscrire sur le forum si l'envie vous en prend!!!

Amicalement, Denis alias dhl555 sur le net (pourquoi "555" me direz vous? Disons que j'ai eu 2 Impreza avant... Et demandez donc à Anne-Chantal... Avec son passé elle saura surement vous aiguiller vers la solution...)




Messieurs, croisez les doigts... Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tout ça Wink

Plus qu'attendre en croisant les doigts !
Si ça marche je pense qu'on va faire des jaloux sur le monde du net ::: lol :::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel Très bien Denis....

En général, Belval passe au BMW Days...
Autre chose : celà serait bien aussi si sur chacune des voitures présentent au BMW Days il y aurait un panneau a4 à laisser sur le tableau de bord quand on ne roule pas avec la présentation du véhicule, le pseudo sur Bavaria .... et l'adresse internet de notre super Forum.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Nickel Très bien Denis....

En général, Belval passe au BMW Days...
Autre chose : celà serait bien aussi si sur chacune des voitures présentent au BMW Days il y aurait un panneau a4 à laisser sur le tableau de bord quand on ne roule pas avec la présentation du véhicule, le pseudo sur Bavaria .... et l'adresse internet de notre super Forum.... !


ouai ca serait cool bah si quelqu un sait faire une sorte de page deja prete chacun de nous n aurait plus qu a la remplir sur les details du vehicule et tout les membres du forum auraient la meme panneau avec l entete du site et l adresse etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...