LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Y-aura-t'il un rendez-vous sur le mois de JUILLET ????? Ou alors, c'est plutot prévu pour Spa, enfin ceux qui iront, ou le mois d'Aout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 moi j attend qu on se mette d accord pour spa ca pourrai etre super de se faire ca ensemble pour le mois d aout balancer une date qui convienne si il y a pas trop de personnes en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 viko a écrit:moi j attend qu on se mette d accord pour spa ca pourrai etre super de se faire ca ensemble Je ne suis pas encore sur à 100% d'y aller, mais si c'est ok, et que d'autres membres font le déplacement comme prévu, faudrait organiser un départ groupé de la R-P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 ouai moi je suis partant pour spa un depart groupé ca serait genre tres tot le matin du samedi ??? allez les mecs qui est ok pour venir meme si c est pas pour tourner moi je tourne pas mais je veux y aller quand meme il y a trop de //Monstres qui vont faire le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 Prochain rdv en rp prévu pour Aout, et on va mettre en place un depart pour Spa, encore un peu de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 mpower238 a écrit:Prochain rdv en rp prévu pour Aout, et on va mettre en place un depart pour Spa, encore un peu de patience! ok on patiente au pire si je suis parti et que j ai plus le net je t apellerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 juillet 2005 moi je serait absent du 17juillet au 17 aout, spa j irai l année prochaine, la je peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 jg M POWER a écrit:moi je serait absent du 17juillet au 17 aout, spa j irai l année prochaine, la je peux pas. petit joueur High High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 present mais pas en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 viko a écrit:jg M POWER a écrit:moi je serait absent du 17juillet au 17 aout, spa j irai l année prochaine, la je peux pas. petit joueur High High High High High mon rdv pour la revision chez bm c est le 12juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi présent pour SPA mais je ne tournerai pas mais je pense venir avec la ///M, par contre je pars en vacances en Août donc pas de RDV !!! Mais je serais sous le soleil de la Réunion en + je me marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 jef974 a écrit:Moi présent pour SPA mais je ne tournerai pas mais je pense venir avec la ///M, par contre je pars en vacances en Août donc pas de RDV !!! Mais je serais sous le soleil de la Réunion en + je me marie ça y est , t'es mort.... mais felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 willM3 a écrit:jef974 a écrit:Moi présent pour SPA mais je ne tournerai pas mais je pense venir avec la ///M, par contre je pars en vacances en Août donc pas de RDV !!! Mais je serais sous le soleil de la Réunion en + je me marie ça y est , t'es mort.... mais felicitation ... Nan sans rire Félicitations .. Tu prends la ///M en voiture de mariés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Cryl-505 a écrit:willM3 a écrit:jef974 a écrit:Moi présent pour SPA mais je ne tournerai pas mais je pense venir avec la ///M, par contre je pars en vacances en Août donc pas de RDV !!! Mais je serais sous le soleil de la Réunion en + je me marie ça y est , t'es mort.... mais felicitation ... Nan sans rire Félicitations .. Tu prends la ///M en voiture de mariés ? Non bien sur, mais j'aurais la M3e46 cab de mon frère !!! Je vous ferais des tofs évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 felicitation Jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci à tous ( Fin du H.S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 felicitation JEF (continuation du H.S) ... bravo... en fait ca te dirait de combine la recontre bavaria et ton mariage. Si tu ne peux pas aller a la montage , la montagne viendra a toi. TOUS LES MEMBRES SONT INVITE A PRENDRE L'AVION POUR ALLER AU MARIAGE DE JEFF....EMMENER LES PHOTOS DE VOS ////M POUR LA RENCONTRE BAVARIA§!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 août 2005 Un pt'it UP pour ce post pour savoir s' il y aura un petit rencard prévu début, voir mi-Septembre, histoire que tout le monde soit revenu de vacances ?????? Si oui, on pourrait déjà envisager quelques dates et/ou lieu de RDV ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 août 2005 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 août 2005 Je m'en occupe jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 août 2005 Mpower238 a écrit:Je m'en occupe jeudi super genial et pense tu organiser untruc plus loin genre ESSEN en Decembre ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Mpower238 a écrit:Je m'en occupe jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 août 2005 viko a écrit:Mpower238 a écrit:Je m'en occupe jeudi super genial et pense tu organiser untruc plus loin genre ESSEN en Decembre ou autre ? y aura comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 août 2005 MARCM3 a écrit:Y aura comme l'année dernière C'est à dire..........tu peux nous en dire plus, pour ceux qui n'étaient pas là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 août 2005 ouai va y explique il y a eu quoi l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 août 2005 juste que cette année on organisera comme l'année dernière un départ au salon d'essen, sur 2 voir 3 jours, avec hotel pour la nuit de réserver. en esperant qu'il y aura du monde qui va venir cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 9 août 2005 y'a qui qui est la en aout ! on peut se faire un ptit rasso pendant les quelques beaux jour qu'il nous reste de l'année ! tampis pour les vacanciers lol ... eux ca sera septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 août 2005 miouch156 a écrit:y'a qui qui est la en aout ! Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 10 août 2005 voila! deja 1 qui d'autre! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 août 2005 moi jrepart la , mais OP pr septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 août 2005 Moi, je suis absent du 12 AOUT au 21/22,mais je ne sais pas trop en fait pour la date de retour, peut ètre + tard. Car départ en vacances non prévu, et je vais voir la famille dans le sud-ouest, avec très certainement un p'tit détour par Villeneuve-sur-Lot. De toute façon, si vous comptiez voir ma M, c'est loupé.......... Toujours pas terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 plus de rencard en vu les gars ?????? High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ouai alors rien High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 on en a parler avec roland jeudi dernier, y doit mettre un topic la dessus pour le prochain rendez vous qui sera prévue le 2 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Le 2 Octobre ?????Faut que je vois mes dispos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 le 2 octobre ? c est loin......................... y aura le temps de prevoir un bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 promis je regle ça ce week end, mais en effet prevu le 2 octobre, ça laisse du temps à tout le monde pour s'organiser, de plus jeff974 sera de retour, on va l'attendre ce marié tout frais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Enfin, c pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Quoi de neuf pour le 2 Octobre ????? Toujours d'actualité ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 oui mais t'es pas dans le bon post laurent !! on va a claye normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 M3 E30 a écrit:Quoi de neuf pour le 2 Octobre ????? Toujours d'actualité ????? ,moi j'attend toujour la date exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 M325 a écrit:oui mais t'es pas dans le bon post laurent !!! J'pense ètre dans le bon Post, puisque le premier concernait UNIQUEMENT le sondage du lieu de rendez-vous, et il est vérouillé à l'heure actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bah oui le 2 octobre a Claye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 des partant pour un prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 OUI mais vite !!! Car on va pas prévoir un truc dans 2 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites