Derbaix 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bah oui , il n'y a personne comme d'hab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 août 2008 t'es pas beaucoup sur le forum non plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 30 août 2008 P@T/27 a écrit:Bah oui , il n'y a personne comme d'hab . pascal désolée,mais t'es pas si bien placé que ça pour rétorquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 30 août 2008 fabie z'ami 77 a écrit:P@T/27 a écrit:Bah oui , il n'y a personne comme d'hab . pascal désolée,mais t'es pas si bien placé que ça pour rétorquer Si je ne viens pas beaucoup c'est parceque la semaine je ne peux pas venir et le week-end il n'y a personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah c'est peut être l'inverse pour d'autre... de toute façon ça vaut pas le coup de se prendre la tête pour si peu. on n'est pas nombreux mais on s'amuse bien. hein ouai mon jojo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je vais te dire quelque chose Fabie . Quand tu vois que certains jours de la semaine il y a au moins une trentaine de membre qui se connectent et qu'il y a que 5 où 6 qui postent , c'est rageant de ce casser la tête à trouver des sujets pour faire vivre ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2008 Citation :de toute façon ça vaut pas le coup de se prendre la tête Fabie tu as raison a ce sujet mais je comprend aussi Pascal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu ne dis plus rien Fabie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah je suis assez d'accord,mais regarde mon gros, il trouve toujours des trucs a poster et franchement quand tu dis ce genre de chose il le prends pour lui parcequ'il a l'impression que tu mets tous les oeufs dans le même panier,c'est dommage,maintenant des sujets on peut toujours en trouver même si ça concerne pas forcément les voitures regarde pour mon permi,l'anniversaire de sa maman,phillippe avec l'anniversaire de sa femme,c'est vrai que ça touche pas directement le forum mais au moins on s'occupe les uns des autres et je pense sincèrement que ça ça fait vivre le forum. fais pas la tronche pour ça mon p'tit pascal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 août 2008 Aller Pascal fais la paix avec Fabie et Yann ils ne sont pour rien dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 30 août 2008 Euh je suis un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 31 août 2008 AMI6 22 a écrit:Aller Pascal fais la paix avec Fabie et Yann ils ne sont pour rien dans cette histoire mais on est pas en conflit mon jojo,enfin j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 août 2008 Citation :mais on est pas en conflit mon jojo,enfin j'espere pas Moi aussi Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben Bree, cornaline et moi n'étions pas là car de sortie dans le Loire/Haute-Loire Pour une bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mais la je suis la !!!!! alors attention sinon fessée generale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et oui, c'était le week end. je n'étais pas là non plus. certains sont là, d'autres pas puis c'est le contraire (bon c'est pas ça avec les smileys ) chacun ses occupations.... c'est la vie, le travail en est autant. je bosses ce week end et pas toi. j'ai travaillé cette nuit et pas toi etc etc etc bon, à part ça on raconte quoi comme anneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je sais plus .... On parlais de faire un voyage organisé en bus a Vulcania ?? non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le départ est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Je sais plus .... On parlais de faire un voyage organisé en bus a Vulcania ?? non ??? t'es le pote de SPOCK??? t'as trop de la chance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Des que j'aurais toutes vos cartes vermeils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites