Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBO635

Le Culot Metre !

Messages recommandés

Bon ben voilà comme on était un peu jaloux de votre présentation vidéo on a décidé vous faire notre présentation à la Belge c'est a dire côté pile et côté face !!!!!! Punk








Pfouiiiii - dommage que vous n'avez pas le son pour notre 2ème petit cliché.....
























Alors ? pas mal comme présentation hein !

Allez les gars c'est a vous ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes des fou de montrer votre cu comme ca mdr, attention vs le retrouver pas sur des site de cul apres mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant vous etes tous les deux dans la merde..le premier qui voudrat aller incognito sur un forum on lui balance cette photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles,j'ai balancé votre photo sur le site "homme cherche partenaire"... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mefiez vous les gars , y parait que ce mec la a vu vos photos et qu'il vs recherche grave maintnant



bonne bourre ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
ptdr... MaladesMaladesMaladesMaladesMalades

Y sont ces Gelbes !


ouai c'est le culot metre production!!!

(les fan de rap auront saisir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis c'est marrant le soucis du detail de BOBO et EVO de placé des barres sur un "0" et de placer le "I" de 635 ; la ou il faut!!

bravo messieurs, votre transformation peut commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
mefiez vous les gars , y parait que ce mec la a vu vos photos et qu'il vs recherche grave maintnant



bonne bourre ptdr


OH ....................................................

il est plutôt bien monté celui-là,il est parfait pour mes chatouiller le fond de la gorge en me prenand par.... Sex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
et puis c'est marrant le soucis du detail de BOBO et EVO de placé des barres sur un "0" et de placer le "I" de 635 ; la ou il faut!!

bravo messieurs, votre transformation peut commencer.


Merci, merci mais, Bobo triche il est parti sans moi cher les Trucs et il va encore se plaindre de ses hémoroïdes. Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO003 a écrit:
Skar a écrit:
et puis c'est marrant le soucis du detail de BOBO et EVO de placé des barres sur un "0" et de placer le "I" de 635 ; la ou il faut!!

bravo messieurs, votre transformation peut commencer.


Merci, merci mais, Bobo triche il est parti sans moi cher les Trucs et il va encore se plaindre de ses hémoroïdes. Beta


donc si je comprends bien il montera pas dans le bacquet de la bigzizi dans un mois!!!!! trop de douleur pour lui ptdr

jpeux prendre sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...