Skar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 n'importe lesquel pour M3 e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 echange possible contre mes jantes M contour avec de bon pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 juin 2005 C quoi des jantes M contour? Dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 moi je vais vendre les miennes mais que quand j aurais acheter d autres jantes roland m a annoncé un prix approximatif pour des bbs challenge donc j attend qu il me confirme et si ca le fait bah je mettrai les miennes en ventes avec les pneus (j hesite acheter les jantes ou une ligne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 22 juin 2005 dhl555 a écrit:C quoi des jantes M contour? Dimensions? c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 22 juin 2005 moi j'ai juste 1 jante arriere de cab si sa te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 juin 2005 ///M3_RS a écrit:moi j'ai juste 1 jante arriere de cab si sa te branche Cmb tu la fais ta jts de cab Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Chez BM c 484€ ... la jantes ou les 2 jantes je c pas Moi 200€ + frais de port J te ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 juin 2005 viko a écrit:moi je vais vendre les miennes mais que quand j aurais acheter d autres jantes roland m a annoncé un prix approximatif pour des bbs challenge donc j attend qu il me confirme et si ca le fait bah je mettrai les miennes en ventes avec les pneus (j hesite acheter les jantes ou une ligne ) c est claire que la ligne c top de chez top, mais comparé a des jts je prendrait des jts, la ligne peut attendre l hiver enfin je pense, surtout la tienne abaisé comme elle ai avec des putain de jts des aile elargi pour que ca passe ca serait du passage a tabac visuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 viko a écrit:moi je vais vendre les miennes mais que quand j aurais acheter d autres jantes roland m a annoncé un prix approximatif pour des bbs challenge donc j attend qu il me confirme et si ca le fait bah je mettrai les miennes en ventes avec les pneus (j hesite acheter les jantes ou une ligne ) combien tu penses vendre les tienneS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai peut etre des 3L Coupé qui sortent de peinture si cela t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 davy tds a écrit:J'ai peut etre des 3L Coupé qui sortent de peinture si cela t'interesse ouaip...ca peut m'interesser en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:davy tds a écrit:J'ai peut etre des 3L Coupé qui sortent de peinture si cela t'interesse ouaip...ca peut m'interesser en effet. je me renseigne pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 thank you.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 4 Jantes 3L Coupé a repeindre ( rayure sur les bord et sur les branches) pneus arriere ok pneus avant a changé. 500 euros voila msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 davy tds a écrit:4 Jantes 3L Coupé a repeindre ( rayure sur les bord et sur les branches) pneus arriere ok pneus avant a changé. 500 euros voila msieur ouaou??? t'as pas trouvé plus chère???? j'en ai pour combien a la fin la??? je vends les miennes en bon etat avec des pneus quasi neuf (bande rouge sur l'arriere visible et l'avant a 2500km)... pour 1500 francs de plus... DAvy: ca va barder la.......si tu veux que j'arrete de t'harceler pour les Gotti, tu as interet a faire mieux que ca la:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:davy tds a écrit:4 Jantes 3L Coupé a repeindre ( rayure sur les bord et sur les branches) pneus arriere ok pneus avant a changé. 500 euros voila msieur ouaou??? t'as pas trouvé plus chère???? j'en ai pour combien a la fin la??? je vends les miennes en bon etat avec des pneus quasi neuf (bande rouge sur l'arriere visible et l'avant a 2500km)... pour 1500 francs de plus... DAvy: ca va barder la.......si tu veux que j'arrete de t'harceler pour les Gotti, tu as interet a faire mieux que ca la:!!! nan mais t'as pas compris les rayure c'est une finition motorsport c'est pour ca tu as ca sur chaque jantes /// ...bon pour le prix je vais faire une norme effort,un prix de malade: 3279,785 Fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ton humour n'est pas communiquant... merci de venir prendre ta place Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:ton humour n'est pas communiquant... merci de venir prendre ta place Boulay ok msieur:c'est la guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 he c'est partie pour le show et c'est partie tout le monde est chaud.... je sens que le forum va devenir ULTRA SYMPA on sait pas encore attaquer a ROlando!!!!! je l'ai vu sur la video....et son bouc.....c'est un truc de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:he c'est partie pour le show et c'est partie tout le monde est chaud.... je sens que le forum va devenir ULTRA SYMPA on sait pas encore attaquer a ROlando!!!!! je l'ai vu sur la video....et son bouc.....c'est un truc de ouf... c'est qui Rolando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:he c'est partie pour le show et c'est partie tout le monde est chaud.... T'avais pas le droit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit: on sait pas encore attaquer a ROlando!!!!! je l'ai vu sur la video....et son bouc.....c'est un truc de ouf... T' inkiete Bobo se charge de lui et de Denis Son bouc est encore plus impressionnant en vraix que sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 davy tds a écrit:c'est qui Rolando? Sauf erreur de ma part, il s'agit de Mr Mpower238, Roland quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Et c koi la largeur? 8? Because moi j'ai bien 4 VRAIES jantes de 3L très propres (une avec le bord bouffé, les autres nickel) en 7.5*17 et j'avoue que du 8 m'arrangerai mieux... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 j'irais voir..tu es en 7.5? pour du pneu en 235??? 7.5 c'est pas des jantes d'origine ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ben si je te jure que c des origines Motorsport! En 7.5... Et g vérifié... C bien 7.5 la monte de la 3L. Moi aussi gt sceptique mais bon fo se rendre à l'évidence... C sans problème pour du 235... C le maxi admissible. On va dire que le rebord est bien protégé avec çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 mais non c'est pas possible.. 7.5 c'est la largeur des jantes de 205 gti.... 7.5 le maximum dessus en flanc droit c'est du 7.5*2.54= 19.05...aller on va dire que 195 de 205 gti c'est la LIMITE!!!! pour du 235 en flanc droit tu poses du 23.5/2.54= 9.251 aller on va dire du 9.25, au pire 9 et ca fera limite un peu boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2005 M3 E30 a écrit:davy tds a écrit:c'est qui Rolando? Sauf erreur de ma part, il s'agit de Mr Mpower238, Roland quoi..... oup s desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:mais non c'est pas possible.. 7.5 c'est la largeur des jantes de 205 gti.... 7.5 le maximum dessus en flanc droit c'est du 7.5*2.54= 19.05...aller on va dire que 195 de 205 gti c'est la LIMITE!!!! pour du 235 en flanc droit tu poses du 23.5/2.54= 9.251 aller on va dire du 9.25, au pire 9 et ca fera limite un peu boudin. Je suis pas trop d'accord... Largeur mini pneu pour 7x17 = 195 Largeur mini pneu pour 7.5x17 = 205 Il me semble que les jantes de 205Gti sont en 6.5" nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 juin 2005 205 GTI c un truc batard genre 6.25*15 si je me souviens bien. Et pour tes calculs largeur jante/largeur pneu, va falloir réviser hein... Tu as qu'à regarder un peu mon tableau et tu verras bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Cryl-505 a écrit:Skar a écrit:mais non c'est pas possible.. 7.5 c'est la largeur des jantes de 205 gti.... 7.5 le maximum dessus en flanc droit c'est du 7.5*2.54= 19.05...aller on va dire que 195 de 205 gti c'est la LIMITE!!!! pour du 235 en flanc droit tu poses du 23.5/2.54= 9.251 aller on va dire du 9.25, au pire 9 et ca fera limite un peu boudin. Je suis pas trop d'accord... Largeur mini pneu pour 7x17 = 195 Largeur mini pneu pour 7.5x17 = 205 Il me semble que les jantes de 205Gti sont en 6.5" nan ? oui elle sont en 6.5 ou moins et la taille des pneus c'est du 185... en 3L2 on monte bien du 225 sur du 8.5 a l'avant?? alors pourquoi malgresle tableau qui va avec on monte sur des 3L des pneus plus large sur une jantes qui a 25 mm de moins de large? le 245 il se monte sur du 9.5 chez BMW... moi non plus je suis pas d'accord avec vous.. moi je parle en flanc droit ..Pas en flanc tiré ou en boudin.. car en flanc tiré on monte du 235 sur du 10!!!! et ca fait deja tres tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Citation :en 3L2 on monte bien du 225 sur du 8.5 a l'avant?? FAUX! Les jantes Av origine de 3.2L sont en 7.5 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 mea culpa............je me suis planté dans mes calcul... les jante de 3L sont bien des 7.5!!!! ...soit une taille de plus qu'une pauvre 205 gti... et les jante de 3L2 ce sont des 7.5 et 8... putain, vivement que je me remette au BMW.....2 ans a lyon ca m'a pas aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 pourtant je suis en train de farfouiller sur le net et il y a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Dhl a mis un joli tableau qui réponds à nos interrogations aussi.. :: Lien Tableau Correspondance Largeur Jante/Pneu :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:viko a écrit:moi je vais vendre les miennes mais que quand j aurais acheter d autres jantes roland m a annoncé un prix approximatif pour des bbs challenge donc j attend qu il me confirme et si ca le fait bah je mettrai les miennes en ventes avec les pneus (j hesite acheter les jantes ou une ligne ) combien tu penses vendre les tienneS? j ai vendu des jantes cab e36 avec les pneus (5)a 1200euros il y a 3 4 mois environ franchement ca se vent encore tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ouaou??? a ouai tu m'etonnes a ce prix la tu devais etre content de les vendres... ba ya 1 mois les oz futura de marcM3 sont partie pour 600 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:ouaou??? a ouai tu m'etonnes a ce prix la tu devais etre content de les vendres... ba ya 1 mois les oz futura de marcM3 sont partie pour 600 euros. j en ais vendu plusieurs jeu et meme a l epoque des francs jamais en dessous de 5000frs et c est toujours parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 viko a écrit:Skar a écrit:ouaou??? a ouai tu m'etonnes a ce prix la tu devais etre content de les vendres... ba ya 1 mois les oz futura de marcM3 sont partie pour 600 euros. j en ais vendu plusieurs jeu et meme a l epoque des francs jamais en dessous de 5000frs et c est toujours parti ouai a l'epoque des francs c'est correct.... tu sais pas ou je peux trouver des BBS LEMANS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 si je savais je pense que j aurais plus les jantes d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Les jantes Cab 3.2 je prends j'ai deja une jante avant je recherche la suite du puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:viko a écrit:Skar a écrit:ouaou??? a ouai tu m'etonnes a ce prix la tu devais etre content de les vendres... ba ya 1 mois les oz futura de marcM3 sont partie pour 600 euros. j en ais vendu plusieurs jeu et meme a l epoque des francs jamais en dessous de 5000frs et c est toujours parti ouai a l'epoque des francs c'est correct.... tu sais pas ou je peux trouver des BBS LEMANS? moi j'en ai, mais j'les vends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ta des lemans??? ou tu va les mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 juin 2005 jg M POWER a écrit:ta des lemans??? ou tu va les mettre?je sais pas, c'est des lemans speciale pour e36 cab.... si tu as 500euros dispo jte les vends... mais la, on s'egard du sujet initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 decidement dans la famille ils gardent les pieces pour les exposer ou quoi entre les retros AC Schnitzer pour E30 et les BBS Le Mans en tout cas que de la piece de qualité et aucune faute de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 juin 2005 heu will ta pas une tof des jts dont tu me parle parceque la je vois pas du tout, elle sont chez toi ou chez roland?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 juin 2005 viko a écrit:decidement dans la famille ils gardent les pieces pour les exposer ou quoi il la mis roland sa vitrine?? faut que il la mette plein de petit detail trop trop cool. y a meme un bidon de tws je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 jg M POWER a écrit:viko a écrit:decidement dans la famille ils gardent les pieces pour les exposer ou quoi il la mis roland sa vitrine?? faut que il la mette plein de petit detail trop trop cool. y a meme un bidon de tws je crois. non pas encore d ailleurs je vais y poster un message pour lui rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 juin 2005 aller je dis la verite: j'en ai pas c'etait juste pour faire baver skar mais c'est jg qui a baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites