davy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bon...p'tite présentation rapide. 26 ans ,passionné bmw depuis un petit moment deja. j'ai commencé avec un H27 E30 sur la base d'un 323i ,ensuite 316i e36 (oui oui je suis passé de 245 cv a 102 cv ),puis ma 325tds que j'ai depuis maintenant 3 ans et demi.j'ai eu entre temp en 320i e30 mais je ne l'ai garder que 1 mois.il me fallais un mazout car je souhaitais roulé economique (quoi que )avec un minimum de puissance...donc voila maintenant je suis proprio et je vais pourvoir me faire bien plaisir avec autre chose....toujours chez bmw bien sur...voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut à toi & bienvenue ici Davy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 juin 2005 :: Bienvenue ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Welcome Davy est a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut a toi mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bienvnue Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ca y est t'es la, bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Merci de l'accueil. je mets des photos rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut, bienvenu dans un forum ou l'ambiance est bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Salut, bienvenu dans un forum ou l'ambiance est bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> Bmw 325 Tds de 95. Kit M3/Jantes Gotti 18''/Cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 elle est chouette ta caisse et t as de superbes jantes c est du combien??? dommage pour l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2005 du 18'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 juin 2005 bienvenu !! Tres beau ton TDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Salut à toi Tdiste ça fais plaisir de voir au moins une personne qui aime le TDS car toutes ces Brebis ne jure que par leur monture sigler du M/// sur la malle arrière et ça leur retourne le Cerveau Bon OK je PS c'était pour bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Stèphanois a écrit:Salut à toi Tdiste ça fais plaisir de voir au moins une personne qui aime le TDS car toutes ces Brebis ne jure que par leur monture sigler du M/// sur la malle arrière et ça leur retourne le Cerveau Bon OK je PS c'était pour bien sur t'inquiete Stèphanois, tu n'est plus le seul mazouteux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Stèphanois a écrit:Salut à toi Tdiste ça fais plaisir de voir au moins une personne qui aime le TDS car toutes ces Brebis ne jure que par leur monture sigler du M/// sur la malle arrière et ça leur retourne le Cerveau Bon OK je PS c'était pour bien sur il a pas dit qu'il l'aimait le TDS..il a dit qu'il etait obligé de rouler en diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 juin 2005 .. vous venez de démarrer les deux la??? faut penser a changer vos filtres les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Skar a écrit:Stèphanois a écrit:Salut à toi Tdiste ça fais plaisir de voir au moins une personne qui aime le TDS car toutes ces Brebis ne jure que par leur monture sigler du M/// sur la malle arrière et ça leur retourne le Cerveau Bon OK je PS c'était pour bien sur il a pas dit qu'il l'aimait le TDS..il a dit qu'il etait obligé de rouler en diesel... ouai,mais maintenant j'ai acheter mon appart' alors j'vais pouvoir me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Skar a écrit: .. vous venez de démarrer les deux la??? faut penser a changer vos filtres les gars... moi c'est fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voila j'ai ma nouvelle bmw Il s'agit donc d'une Berline 328I E46 Boite Steptronic de 1999 elle a 113 000 km Il s'agit d'une 1 ere main (personne de 57 ans) Elle a été entretenu chez bmw depuis qu'elle est neuve,d'ailleur l'entretient a été fait dans la concession bmw d'ou provient le vehicule.le carnet bmw est completement a jour (inspection 1 et 2 ) Controle technique fait chez bmw et : 0 defaut Elle est noir avec l'interieur noir et finition alu brossé. Les Options: -Toie Ouvrant electrique -Regulateur de vitesse -Clim -Odb -6 airbags -4 vitres electriques -Volant Reglable/Multifonctions et biensur tout se qui concerne l'equipement d'origine: ABS/DA/FC/RE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 mars 2006 cool ça !! ça devrait tuer avec des le mans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 mars 2006 1er truc à faire: me virer ces merdes de clignos oranges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 2NI a écrit:1er truc à faire: me virer ces merdes de clignos oranges! je les ai deja mais pas encore posé... je recois aussi les feux arriere des phases 2 d'ici peut et des M72 en 18 normalement en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 mars 2006 au poil man , content pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 mars 2006 joli E46 ! Vivement les roulettes et les nouveaux clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 6 mars 2006 trés jolie se 328 mais entierement d'accord avec 2ni clignotant blanc oblige A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Maintenant faut que tu change de speudo c' est fini le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Maintenant faut que tu change de speudo c' est fini le mazout ba moi je veux bien si "davy" est dispo je veux bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 BMW M5 3.8L a écrit:salut salut... ps:je ne suis pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 davy a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Maintenant faut que tu change de speudo c' est fini le mazout ba moi je veux bien si "davy" est dispo je veux bien changer Alors la MERCI BEAUCOUP pour le changement de pseudo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Il suffisait demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mars 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Il suffisait demandé Oui d'autant plus que çà fait un minimum bosser cette LIMANDE de Roland!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 8 mars 2006 salut a toi et bienvenu.on se connait pas mais je suis content de ta venu car désormais on est 2 a porter le fardeau de la boite steptronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 jerome540 a écrit:salut a toi et bienvenu.on se connait pas mais je suis content de ta venu car désormais on est 2 a porter le fardeau de la boite steptronic heu je suis pas nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ouais j'avais bien compris mais moi si, enfin peu importe, nous v'la 2 steptronicman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 jerome540 a écrit:ouais j'avais bien compris mais moi si, enfin peu importe, nous v'la 2 steptronicman pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bien la nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites