alexgb11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Aujourd'hui : Amelioration de l'arrivée d'air a la boite a air. Materiel : - Conduit souple pour VMC en 80mm - Adaptateur PVC 80mm/100mm Cout : 10€ Premiere etape : Découpage de la calandre pour laisser + d'air : Deuxieme etape : Raccorder la boite a air a la gaine, ça rentre en force et ça bouge pas : Troisieme etape : Raccorder l'adaptateur (pour capter + d'air) a la gaine. La gaine sera fixé par un colier : Au final, ça donnera ça : Et la, je viens de finir de peindre pour que ça soit plus discret derriere la calandre : Montage sur l'auto demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bonne info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Origine çà choppe l'air ou une E30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ta tuyauterie me parait un peu trop accordeonnée tu n'as pas peur de modifier un peu trop les turbulances a l'arrivée dans ta boite avec ce genre de gaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ben pour moi l'important que ça choppe de l'air froid ... Je ne pense pas que la forme "accordeonnée" de la durite fasse un frein au passage de l'air, il n'est d'ailleurs pas question de faire une admi forcée .... De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 16 juin 2005 alexgb a écrit:Ben pour moi l'important que ça choppe de l'air froid ... Je ne pense pas que la forme "accordeonnée" de la durite fasse un frein au passage de l'air, il n'est d'ailleurs pas question de faire une admi forcée .... De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! De l'air frais ! Juste à l'entrée de ta prise d'air tu devrais installer une boite avec pleins d'Airwaves dedans bon Ok je sors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jef974 a écrit: Juste à l'entrée de ta prise d'air tu devrais installer une boite avec pleins d'Airwaves dedans bon Ok je sors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 juin 2005 FABM3 a écrit:jef974 a écrit: Juste à l'entrée de ta prise d'air tu devrais installer une boite avec pleins d'Airwaves dedans bon Ok je sors !!!! Boulay Sinon message pour Alexgb : Donne nous tes impressions quand tu feras une tite sortie circuit Mais l'idée est bonne et la réalisation propre. En tout cas ça marchera bien meiux qu'une admission directe avec un cone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jef974 a écrit: Juste à l'entrée de ta prise d'air tu devrais installer une boite avec pleins d'Airwaves dedans bon Ok je sors !!!! High High High Fischerman, c'est encore plus puissant Je vous donnerai mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 juin 2005 un super post, tu as assuré, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 dhl555 a écrit:Origine çà choppe l'air ou une E30? derriere le parchoc, a droite de la plque d'imatriculation (quand t'es en face de la voiture...) la ou c'est tres épais et ou ya pas ouverture pour l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites