the_notorious_big1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 hello ! lol sa m'as l'air sympa ce ptit rencard... j'vé voir si mon collegue --buzz-- est motivé pour venir avec moi.... on vient de grenoble si on vient deux 318is e36 jessaye de poster demain avant midi pour dire si je viens ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ford & furious a écrit:BLACKM3 a écrit:ford & furious a écrit: je pense que tu va pouvoir me rajouter je serai certainement acconpagné de elpetete et eldiablo Yeeeesss V'la un petit rencard qui s'annonce tip top Demain si je rentre pas trop tard du taf c'est huile de coude et compagnie pour rendre ma belle encore...plus belle et que ca brille moi je vais faire pareil,frotter Moi que dalle Surement un peu à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:ford & furious a écrit:BLACKM3 a écrit:ford & furious a écrit: je pense que tu va pouvoir me rajouter je serai certainement acconpagné de elpetete et eldiablo Yeeeesss V'la un petit rencard qui s'annonce tip top Demain si je rentre pas trop tard du taf c'est huile de coude et compagnie pour rendre ma belle encore...plus belle et que ca brille moi je vais faire pareil,frotter Moi que dalle Surement un peu à la bourre Et bien voyons Bon et bien en plus nous avons beau Temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bon ben j'pense pas venir il fait trop beau en + la prochaine fois jessaye de venir avec d'autre BM !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 the_notorious_big a écrit:bon ben j'pense pas venir il fait trop beau en + la prochaine fois jessaye de venir avec d'autre BM !!!!! C'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Tu sais pas ce que tu rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Aller Notorious Déchires toi, fais péter le 318IS Tu mets gaz à fond ( ) et tu arrives direct à Brignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Gaffe au radar fixe qui est au début de la voie rapide quand on sort de l'A7 et qu'on prends la voie rapide qui va à Brignais. A t'a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Et bien merci à tous d'êtres venus J'espère que les nouvelles personnes ce sont bien mis dans le groupes et que tous le monde à bien discuter. Un petit Soucieux et un Yzeron mon permis de tester la M5 en douceur et bien comme à la coutumer certain sont partie devant je ne donnerais pas de Nom ils se reconaiteront Voici les Photos: Le Clin d'oeil Voilà et un Grand merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c'est cool! tiens, y'a une nouvelle M3e30 ds le groupe lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ca a l'air bien sympa vos petits rencards Les Parisiens,il serait peut etre temps qu'on réagisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ouai cool ce petit rencard dommage qu on ai pas pu venir vous etes radin sur les photos les gars alors cette nouvelle m3 e30 noir?et ce z4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 15 avril 2006 et voila pour les photos j'ai passé un tres bon moment avec vous ! la monté d'yzeron superbe ! même si ma 325i(s) faisait pâle figure, surtout avec ses pneus neiges, a coté j'epere remettre ça tres bientôt ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 viko a écrit:ouai cool ce petit rencard dommage qu on ai pas pu venir vous etes radin sur les photos les gars C'est fait exprès pour que la prôchaine fois tu sois la et en plus lis bien la suite tu vas êtres comme moi tous Après la ballade nous avons un petit coups bien sur et "Snoopzz" après nous a montrer une concentration de "RUN" et bien je peux vous dire que la reine de la soirée était une 535 D (310cv) et même contre une 911 Turbo la BMW fut la meilleur Voilà pour finir de vous dègoutez @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Merci pour tes photos DEF69 elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Je crois que j'ai oublié tres volontairement de vous montrer ma nouvelle auto C'etait bien sympa en tout cas, heureux d'avoir pu connaitre les "nouveaux" et dommage que certains ne soient pas montés avec Snoopzz et moi dans la speciale "yzeron" car on c'est vraiment regalé 1m30 apres arrivait Stephanois, BlackM3 et le dernier et non des moindre apres un changement de pilote, la sublime E30 S50B32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Oui sympa les runs, j'ai vu la sierra cosworth la sub, le corrado G60, par contre tout ce monde, hallucinant quand meme, et les rupteurs interminables des motards, que du bonheur malgrés la fievre et un mal au ventre enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ah bah voila l'stimu ça sa fait plaisir.... une E30, une M3E30, et une M3E36 ! alors heureux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Me manque plus qu'une E46 pour etre heureux :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic09 0 Posté(e) le 17 avril 2006 alors comme ça sous vos airs de faux calme, on se fait une montée d'yzeron en s'arsouillant comme des oufs.... je prends note, la prochaine fois, prévenez moi, je ferai parti du convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je confirme une montée d'Yzeron de Dinguo ! On en a déboité un ou deux comme des balles... Vraiment trop bon de voir le Stim' débouler dans son rétro Surpris par l'agilité de la M5 de Stéphanois En tout cas un bon moment, un groupe vraiment sympa et surtout représentatif M3 E30, E36, E46, M5, M6, Z4... J'espère que la prochaine tout le monde pourra rester pour taquiner Yzeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 18 avril 2006 super apres midi avec un beau soleil et tout plein de poulet non confiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Yzeron, trop bon On remet ca quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je confirme: quelle montée !!!! ca taquine, "le stim" ! quand a la E30 bleu ! (celle de ludoE30) quand vous voulez je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Yzeron, trop bon On remet ca quand vous voulez ouais cool mais cette fois on parts ensemble , je suis toujours en bout de convoi moi vendredi j'irai faire un ptit tour dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 avril 2006 La prochaine fois, je viens en 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La prochaine fois, je viens en 325 bon alors je prendrai mon ax gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Rassure toi, la 325 est comme celle de Snoopzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Rassure toi, la 325 est comme celle de Snoopzz oui oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Tu viendras pas pleurer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu viendras pas pleurer alors non t'inquietes je ne pleurais pas par contre j'espere que ta 325 est solide car j'ai peur qu'elle se desoude quand je vais te doubler remarque tu as encore 2 belles voitures dans ton garage.... bisous ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Stèphanois a écrit: Après la ballade nous avons un petit coups bien sur et "Snoopzz" après nous a montrer une concentration de "RUN" et bien je peux vous dire que la reine de la soirée était une 535 D (310cv) et même contre une 911 Turbo la BMW fut la meilleur eheh .... hier soir nous sommes retourné au Runs j'etais avec la M3 j'ai fait un Runs avec la fameuse 535D... apres un départ ou j'ai usé du pneus je suis arrivé premier avec un demi capot ca marche vraiment fort son engin :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 22 avril 2006 BLACKM3 a écrit:Vraiment trop bon de voir le Stim' débouler dans son rétro hihi....moi j'ai vu personne me déboiter :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Fait gaffe à tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bon alors on remet ca quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Pour cause de forte demande nous allons remettre ça Alors vous voulez: un RDV simple = juste un Vendredi soir un Samedi matin vers les 11h bla bla et après un resto sympa un Dimanche midi avec resto pour vraiment rassembler tous le monde car certain travail le samedi matin comme Jon par exemple donc pour les dâtes c'est du V S D : 19 20 21 Mai c'est un peut coure 9 10 11 Juin 18 17 18 Juin 23 24 25 juin A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 14 mai 2006 n importe j y serait pour te rendre ta monnaies denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 hello, je vais essayer de venir avec mon pote --buzz-- on sera deux 318is e36 M3 mytho et des fois je motive des troupes du 38 en BM m3 pas mytho alors moi je pensais + un dimanche com sa y'as plus de monde, et le week end du 11juin.... voila a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Pourquoi le week end prochain, par contre pas possible pour le 21 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Stèphanois a écrit:Pour cause de forte demande nous allons remettre ça Alors vous voulez: un RDV simple = juste un Vendredi soir un Samedi matin vers les 11h bla bla et après un resto sympa un Dimanche midi avec resto pour vraiment rassembler tous le monde car certain travail le samedi matin comme Jon par exemple donc pour les dâtes c'est du V S D : 19 20 21 Mai c'est un peut coure 9 10 11 Juin 18 17 18 Juin 23 24 25 juin A vos claviers oui mais à mon avis le week-end prôchain nous risquons de pas avoir grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Le 11 juin, idem pas possible (tu sais pk) tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 15 mai 2006 pour moi se sera en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le 11 juin, idem pas possible (tu sais pk) tout vert Oui je sais j'y ai penser après Donc le 11 juin je ne serais pas la mais vous pouvez quand même fair un RDV sans Moi voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getdown45 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Pour moi je peux fin mai, et les 9,10,11 juin je crois que je suis encore en vacances donc sans soucis également mais après......rien n'est moins sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bon comme le mois de juin corresponds à pas mal de monde je fixe la dâte au Samedi 10 Juin à Brignais comme d'ab à 10h30 11H Et pour nous vous enmènerons avec Ludo sur nos routes à nous et après nous pourrions se fair un restaurant sympa Par-contre il me faut le nombres de personnes pour le resto voilà si vous avez des questions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Alors vous allez pas dans les vosges ? Dsl pour le HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 maxijoss a écrit:Alors vous allez pas dans les vosges ? Dsl pour le HS ! Et bien c'est pas grave pour le HS mais j'aurais bien aimer y aller mais je ne peux pas . Mais pourquoi pas organiser ça l'année prôchaine tous ensemble Bon c'est ok pour le 11 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 21 mai 2006 pour le 10 juin je suis ok benamou ne sera pas loin et puisque on peut emmener des copains j en amenrait un qui a une sub et peut etre mon frere avec ca capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 eldiablom6 a écrit:pour le 10 juin je suis ok benamou ne sera pas loin et puisque on peut emmener des copains j en amenrait un qui a une sub et peut etre mon frere avec ca capri Ok super et Lopé il vient ??? Et pour le resto ça vous dis ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites