Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Qui etait a Folembray Hier et que je n'aurais pas vu???? J'y etais...Grosse BM de sortie...grosse derive bien grasse, pneus usé jusqu'au métal. des que je peux je post des photos.. présent: E36 vidé completement (juste caisse nu , vitre et console de bord) avec 3L2 bv6, bilstein et zimmerman E36 3L2 ex de MARCM3 e36 3L de l'homme poisson e30 325i avec meca M3 3L et BV5 (mon ancienne e30) e30 M3 blanche avec GROSSE futura et 3L2 bv6 (mon ancienne M3 blanche) e30 M3 vidé avec M3 3L bv5 , biolstein etc dans les coulisses, e30 M3 B7 turbo, E30 M3 hamman 3L2 bv6 e30 325i coupé Moteur M3 3L DELAGE (train delage aussi etc) e30 325is touring Moteur M3 3L (si moi) e36 325 i berline moteur M3 3L avec grosse roue (mon ancienne) e36 325i coupé moteur M3 3L2 bref voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 13 juin 2005 J y était aussi, c etait vraiment sympa avec de tres belles seances de drift Par contre j ai laisser la mienne dans les coulisses (comme tu le dis si bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juin 2005 bah jsais pas , mais des ambiance comme ca faut les signalé avant pas apres dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 juin 2005 --MaX-- a écrit:bah jsais pas , mais des ambiance comme ca faut les signalé avant pas apres dommage g t pas au courant ... Bon Skar, si tu veux te faire bannir pour ne pas avoir prévenu, on veut des photos pour compenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ouai faut prevenir avant pas apres sinon vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ben ouais, il nous faut les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Folembray c les journées GTI? Hum j'en ai jamais entendu du bien... Trop de oufs parait-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 juin 2005 alors ces photos skar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 --MaX-- a écrit:bah jsais pas , mais des ambiance comme ca faut les signalé avant pas apres dommage C kler bon maintenant pour te faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2005 --MaX-- a écrit:bah jsais pas , mais des ambiance comme ca faut les signalé avant pas apres dommage j'etais pas prevenu non plus.. j'y suis alle pour echanger ma voiture contre celle du gars qui fait les entré sur la piste....C'est tout... arrivé la bas j'ai vu la meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2005 dhl555 a écrit:Folembray c les journées GTI? Hum j'en ai jamais entendu du bien... Trop de oufs parait-il... c'est pas evident coté sécurité et c'est pas le top pour exploiter nos ///M( tu passes ma 4 eme pendant une milliseconde, le reste du temps c'est du deux trois) et le revetement est abrasif pour les pneus par son irregularité. sinon c'etst vrai que des fois il y a des psychopate. exemple hier un 325i qu'un mec a acheté 350 euros et qu'il avaiat decide de terminer sur folembreya. la voiture tournait bien puis a un moment perte de contre lors d'une grosse derive et il a fini dans le mur des stand. ou une 405 qui n'avait plus de frein et qui a terminer ses tour au frein a main..( et a chaque tour au bout de la ligne droite il passait par la case HERBE de provence et Terre d'argile). sinon a part ca...ca luttait severe sur la piste.....une super 5 avec meca nique de Megane RS...ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh... et une 205 turbo au bruit de MIG en plein decollage....(serieur et je m'y connais en 205 turbal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 13 juin 2005 vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juin 2005 va surment y'avoir des videos qui vont trainez sur le net , faudra faire tournez les liens au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 --MaX-- a écrit:va surment y'avoir des videos qui vont trainez sur le net , faudra faire tournez les liens au cas ou Et tu peux pas te demerder un peu tt seule mon pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 juin 2005 on attend les photos les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juin 2005 FABM3 a écrit:--MaX-- a écrit:va surment y'avoir des videos qui vont trainez sur le net , faudra faire tournez les liens au cas ou Et tu peux pas te demerder un peu tt seule mon pt bah j'ai pas dit que jcomptait sur quelqun , j'ai dit que si qelqun les voi kil les fassent tournez ici mon grand , c tous on compte sur toi pr les captez sur jso , tu doit bien avoir un compte cachez la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 --MaX-- a écrit: bah j'ai pas dit que jcomptait sur quelqun , j'ai dit que si qelqun les voi kil les fassent tournez ici mon grand , c tous on compte sur toi pr les captez sur jso , tu doit bien avoir un compte cachez la bas Bah oui desque j' ai des news, je vs met ca les enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bon Max et les autre aussi voila ce que j' ai trouver pour l' instant, c court car pas bcp de plan avec les BM, pour ceux qu' il veulent je peut mettre un pt passage avec un Sub /viewtopic.forum?t=325&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ca a du etre sympa, on veut des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 MARCM3 a écrit:ca a du etre sympa, on veut des vidéos Regarde la page avant j' ai mis un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 juin 2005 merci fab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 FABM3 a écrit:MARCM3 a écrit:ca a du etre sympa, on veut des vidéos Regarde la page avant j' ai mis un lien merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 La video principale etait plus longue, mais de voir des 205 gt 106 ect.... c pas trop l' esprit du forum donc juste qd on voit du BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 elles sont ou ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 14 juin 2005 SALUT moi aussi j'y etais avec ma 320is e30 franchement c etais mortel pour une fois qu il y avait plus de bm que de "peugeot ou renault" des journee comme ca faut pas les rater croyé moi j'ai mon pote qui a filmé je posterais la video des quel sera monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ottoblok a écrit: j'ai mon pote qui a filmé je posterais la video des quel sera monté michto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ottoblok a écrit:SALUT moi aussi j'y etais avec ma 320is e30 franchement c etais mortel pour une fois qu il y avait plus de bm que de "peugeot ou renault" des journee comme ca faut pas les rater croyé moi j'ai mon pote qui a filmé je posterais la video des quel sera monté et rudy qui ramene son cul a 17h00!!!! il a tout compris lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Skar a écrit:ottoblok a écrit:SALUT moi aussi j'y etais avec ma 320is e30 franchement c etais mortel pour une fois qu il y avait plus de bm que de "peugeot ou renault" des journee comme ca faut pas les rater croyé moi j'ai mon pote qui a filmé je posterais la video des quel sera monté et rudy qui ramene son cul a 17h00!!!! il a tout compris lui!! le rudy en question c est le black qui as un M3 e30 3.2 l gris avec ses jantes gotti demontables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Skar a écrit:ottoblok a écrit:SALUT moi aussi j'y etais avec ma 320is e30 franchement c etais mortel pour une fois qu il y avait plus de bm que de "peugeot ou renault" des journee comme ca faut pas les rater croyé moi j'ai mon pote qui a filmé je posterais la video des quel sera monté et rudy qui ramene son cul a 17h00!!!! il a tout compris lui!! t es dure! il etait avec sa princesse faut comprendre qu il ne veuille pas ce prendre la tete a rejoindre une equipe de cou**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 juin 2005 viko a écrit:Skar a écrit:ottoblok a écrit:SALUT moi aussi j'y etais avec ma 320is e30 franchement c etais mortel pour une fois qu il y avait plus de bm que de "peugeot ou renault" des journee comme ca faut pas les rater croyé moi j'ai mon pote qui a filmé je posterais la video des quel sera monté et rudy qui ramene son cul a 17h00!!!! il a tout compris lui!! le rudy en question c est le black qui as un M3 e30 3.2 l gris avec ses jantes gotti demontables ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 20 juin 2005 voila une petite video filmé par un de mes amis . folembray le 12/06/2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ottoblok a écrit:voila une petite video filmé par un de mes amis . folembray le 12/06/2005 il faut etre membre du forum pour lire la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ouai dommage! tu peut pas ns mettre un autre liens ottoblock?? ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 20 juin 2005 je vais essayer mais c est pas compliqué de s inscrire sur un forum quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 moi je suis enregister mais j'attends qu'on valide mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Skar a écrit:moi je suis enregister mais j'attends qu'on valide mon compte. LA VIDEO EST PAS MAL QUE DU BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ottoblok a écrit:Skar a écrit:moi je suis enregister mais j'attends qu'on valide mon compte. LA VIDEO EST PAS MAL QUE DU BM ouai j ai bien aimé ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 juin 2005 viko a écrit:ottoblok a écrit:Skar a écrit:moi je suis enregister mais j'attends qu'on valide mon compte. LA VIDEO EST PAS MAL QUE DU BM ouai j ai bien aimé ca claque Y a pas moyen de l' avoir sans s' inscrire Donne ton msn Viko est envois la moi stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 25 juin 2005 voila un lien plus accessible 1partie 2partie 3partie 4partie il faut juste deziper le premier fichier et lle lire les autre se feront automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 juin 2005 michto la video , merci pour le liens par contre folembray c'est vraiment ca passe ou ca casse , c'est limite plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 juin 2005 merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 juin 2005 ottoblok a écrit:voila un lien plus accessible il faut juste deziper le premier fichier et lle lire les autre se feront automatiquement Merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juin 2005 voici les tophes....ce soir je me lache... ATTENTION L'ETAT DU PNEU!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 juin 2005 Merci pour toutes ces tofs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 putain mec tu te rattrape sur les photos aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 juin 2005 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 28 juin 2005 skar tu pense a moi ou pas? ca devient urgent faut que je laisse tomber ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites