alexgb11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Ca serait cool que tout le monde mette ses pieces perfos et eventuellemnt s'il en est content ou non ... Pour ma 320is : - 4 konis (acheté comme ça alors pour la difference ) - Silentblocs excentrés d'M3 : Pas roulé fort avant, pas vu de difference. - Freins : disques Brembo percés et plaquettes Ferodo racing 2500 (pas fini de roder), liquide de frein Motul 600RBF (soulagé de 30€ pour 1 litre mais pas roulé fort avant alors ) - Allegement : vidage de l'interieur, suppression de clim et sieges bacquets (acheté comme ça ) - Pistions Gr.A Wössner (acheté comme donc ça ) A venir : - Ligne d'echappement maison - Amelioration de l'entrée d'air de la boite - pose de manometres Voila, autant dire que je ne fais pas beaucoup avancer le shmilbllick , je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Pour ma part les modifs effectuées sur mon ex-M3, étaient plutot d'ordre esthetiques. Pour la suspat, j'ai mis des combinés filetés KW variant II (réglages en hauteur et dureté) et j'en était satisfait, surtout que c'était pour un usage routier (malgré quelques sorties Nurburgring )! Pour la meca, ligne SUPERSPRINT sans cata et puce RACING DEVELOPMENT (que je vends), impressions données dans le topic "reprog" ./viewtopic.forum?t=50. A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2005 moi la M3 e30 etait en bilstein pour la premiere..ca allait et en KONI pour la deuxieme.Et c'etait nickel, d'ailleurs ils sont toujours sur cette voiture avec le moteur M3 3L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Pour ma M3, là j'en suis aux bougies Splitfire à l'iridium, ben un peu mieux que celles que j'avais vu qu'elles étaient un peu usées, mais je suis sûr que des Bosch neuves ce serait mieux... J'ai installé un filtre à air sport KN, la ligne complète + silencieux supersprint DTM ( de mansm3 ) j'en suis content mais je fais - de bruit ( et - de flammes ) J'ai installé des Bilstein et des ressorts courts ( -3cm ) Eibach, j'ai mis une crémaillère de M3e36 3.0l de 1995, pour le chassis maintenant c'est top, suspentions + ferme et direction beaucoup + direct. J'ai actuellement des BBS RS 16" que j'aime beaucoup mais je passe en 17" la semaine prochaine avec des BBS RX que je préfères... ( Merci Skar ) Voilà, j'ai encore des améliorations à apporter et encore quelques projets pour ma M3, mais je dois d'abord passer par la case révision moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Prends tu des tofs au fur et à mesure des changements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Non malheureusement, j'ai un APN depuis peu, en + avec les mains de cambouis c'est pas facile d'utiliser l'appareil photo En + ma femme ne veut même pas en prendre pour moi Mais là pour la peinture de mon couvre-culasse j'en ai pris quelques unes durant toute la procédure... Mais j'en prendrais quand je ferais ma chaine de distri, les coussinets de bielles et le réglage du jeu de soupapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Bon, ben moi, voilà ce qui était changé quand je l'ai eue: - H&R + Koni -4cm - Silencieux inox G-Power - Jantes ACT 17' Démontables polies - Reprogrammation boîtier - Short-shift Plus une foule de détails esthétiques... De ces modifications ne subsistent que la suspension en instance d'être remise à l'origine, et la reprogrammation qui me convient (229 ch au banc)... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jef974 a écrit:Pour ma M3, là j'en suis aux bougies Splitfire à l'iridium, ben un peu mieux que celles que j'avais vu qu'elles étaient un peu usées, mais je suis sûr que des Bosch neuves ce serait mieux... J'ai installé un filtre à air sport KN, la ligne complète + silencieux supersprint DTM ( de mansm3 ) j'en suis content mais je fais - de bruit ( et - de flammes ) J'ai installé des Bilstein et des ressorts courts ( -3cm ) Eibach, j'ai mis une crémaillère de M3e36 3.0l de 1995, pour le chassis maintenant c'est top, suspentions + ferme et direction beaucoup + direct. J'ai actuellement des BBS RS 16" que j'aime beaucoup mais je passe en 17" la semaine prochaine avec des BBS RX que je préfères... ( Merci Skar ) Voilà, j'ai encore des améliorations à apporter et encore quelques projets pour ma M3, mais je dois d'abord passer par la case révision moteur... hier montage des BBS RX, j'etais a deux doigts de les reprendre et de racheter une M3.. ca fait bien...manque plus qu'un rabaissement plus prononcé et une cale de 5mm a l'arriere.. en plus la voiture de JEF a un style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Merci pour le compliments Skar !!! donc voilà, les RX en 17" sont montées sur ma M3 et j'adore je suis le roi du monde Bon promis, dès que je peux passer chez Miouch je mettrais les photos en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 jef974 a écrit:Merci pour le compliments Skar !!! donc voilà, les RX en 17" sont montées sur ma M3 et j'adore je suis le roi du monde Bon promis, dès que je peux passer chez Miouch je mettrais les photos en ligne... j'espere bien...Et pense a l'idée que je t'ai donnée...-14 a l'avant et -10 a l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 juin 2005 C'est très très bas çà..... Qu'est-ce que tu mettrais comme suspate" pour ce résultat radical ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 M3 E30 a écrit:C'est très très bas çà..... Qu'est-ce que tu mettrais comme suspate" pour ce résultat radical ??? du combiné fileté mec rabaissée au max histoire de ressembler a une tondeuse a gazon la ca dechirerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 juin 2005 M3 E30 a écrit:C'est très très bas çà..... Qu'est-ce que tu mettrais comme suspate" pour ce résultat radical ??? j'enleve les amortos et les ressorts et je laisse le pneus sur la joue d'aile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph17 0 Posté(e) le 21 février 2006 sportevo3 a écrit:Bon, ben moi, voilà ce qui était changé quand je l'ai eue: - H&R + Koni -4cm - Silencieux inox G-Power - Jantes ACT 17' Démontables polies - Reprogrammation boîtier - Short-shift Plus une foule de détails esthétiques... De ces modifications ne subsistent que la suspension en instance d'être remise à l'origine, et la reprogrammation qui me convient (229 ch au banc)... @+ qu'est-ce que tu as pense du short shift? je voulais m'en prendre un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites