Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

Photo du vendredi ! :D

Messages recommandés

J'adore... on va retrouver quelques Topics à la M-gazon...

Tiens... ils ont depuis peu ouvert un Forum - Circuit - Rallye -Compétition... Faut croire qu'ils n'y avaient pas pensé avant Bavaria... C'est que pour les coucourses sur le périph ça le fait pas trop... Et puis le //M c'est pas fait pour la course, c'est fait pour draguer les louloutes... confer la photo !

Comprends-pas moi... quand j'ai rencontré ma femme je roulais en Golf2 Match... comment a-t-elle succombé alors ????? ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceco635 a écrit:
...
Comprends-pas moi... quand j'ai rencontré ma femme je roulais en Golf2 Match... comment a-t-elle succombé alors ????? ptdrptdr


Bah en fait moi non plus je ne comprends pas... a croire que la pub Axe marche... T'as du en mettre une sacrée couche !! High


Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CALI-CECO a écrit:
Ceco635 a écrit:
...
Comprends-pas moi... quand j'ai rencontré ma femme je roulais en Golf2 Match... comment a-t-elle succombé alors ????? ptdrptdr


Bah en fait moi non plus je ne comprends pas... a croire que la pub Axe marche... T'as du en mettre une sacrée couche !! High


Loin


Axe ??? Il y a 17 ans je sais pas si ça existait déjà ce tue-mouche. A cette époque j'étais plutôt Wax que Axe... toujours en train de frotter ma bagnole... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tiens... ils ont depuis peu ouvert un Forum - Circuit - Rallye -Compétition... Faut croire qu'ils n'y avaient pas pensé avant Bavaria...



Ca ne m'étonne qu'à moitié çà... Sachez que l'on nous espionne sans arrêt... Un certain admin qui ne m'est pas inconnu entre autre... Twisted Evil

Roland vous en parlera mieux que moi... Wink

Mais qu'il nous foute un peu la paix!!! On ne fais rien de mal à ce que je sache... Rolling Eyes



Pour en revenir au sujet itinial et rire un peu: en même tps une Golf II çà pose son homme... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
Tiens... ils ont depuis peu ouvert un Forum - Circuit - Rallye -Compétition... Faut croire qu'ils n'y avaient pas pensé avant Bavaria...



Ca ne m'étonne qu'à moitié çà... Sachez que l'on nous espionne sans arrêt... Un certain admin qui ne m'est pas inconnu entre autre... Twisted Evil

Roland vous en parlera mieux que moi... Wink

Mais qu'il nous foute un peu la paix!!! On ne fais rien de mal à ce que je sache... Rolling Eyes



Pour en revenir au sujet itinial et rire un peu: en même tps une Golf II çà pose son homme... Mr. Green


Mouai c'est toujours pareil quelque soit le forum, de toute façon Sais pas

nigt angel copie la version de FA pour mettre sur Mmouton Sais pas
si il connaissait la complexité du bordel il ne s'y amuserai pas Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:



Pour en revenir au sujet itinial et rire un peu: en même tps une Golf II çà pose son homme... Mr. Green


Photos bientôt dispo... LOL Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée!
D'ailleurs j'ouvre un topic "photos de vos premieres caisses", je sens qu'on va se marrer! surtout pour les plus "anciens" d'entre nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Faut regarder quoi, la E30 ou les filles??? Angel


j'opte pour les filles!

quoi c'est normal non? Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
Guillaume a écrit:
Faut regarder quoi, la E30 ou les filles??? Angel


j'opte pour les filles!

quoi c'est normal non? Sweat


Toi, tu change d'avis comme de chemise... t'as préféré la BIGZIZI à ma femme l'autre fois... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
[
Ca ne m'étonne qu'à moitié çà... Sachez que l'on nous espionne sans arrêt... Un certain admin qui ne m'est pas inconnu entre autre... Twisted Evil

Roland vous en parlera mieux que moi... Wink

Mais qu'il nous foute un peu la paix!!! On ne fais rien de mal à ce que je sache... Rolling Eyes


Qu' est ce qui se passe encore ?


C vraix qu' elles ont bonnes tt les 2 AngelAngelLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
Explications par MP si tu veux, mais pas sur le forum Sais pas


moi aussi j voudrais un MP Angel comme sa j le file direct a night non j deconne

mais c vrais que je suis un peu curieux de connaitre ce qui ce passe encore dans la cour de derriere

perso j suis bcp - sur Mpassion parsque je trouve que un bon n° des gens les + interresent son venu ici (j'espere que pour vous j suis aussi quelqun d'interresent Angel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
J'adore... on va retrouver quelques Topics à la M-gazon...

Tiens... ils ont depuis peu ouvert un Forum - Circuit - Rallye -Compétition... Faut croire qu'ils n'y avaient pas pensé avant Bavaria... C'est que pour les coucourses sur le périph ça le fait pas trop... Et puis le //M c'est pas fait pour la course, c'est fait pour draguer les louloutes... confer la photo !

Comprends-pas moi... quand j'ai rencontré ma femme je roulais en Golf2 Match... comment a-t-elle succombé alors ????? ptdrptdr


ba elle a vite vu que tu planquais tout tes sous ailleurs que dans ta caisse..... ptdr alors elle savait qu'elle aurait de quoi manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Ceco635 a écrit:
...
Comprends-pas moi... quand j'ai rencontré ma femme je roulais en Golf2 Match... comment a-t-elle succombé alors ????? ptdrptdr


Bah en fait moi non plus je ne comprends pas... a croire que la pub Axe marche... T'as du en mettre une sacrée couche !! High


Loin


oh li saloupio:!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
Bonne idée!
D'ailleurs j'ouvre un topic "photos de vos premieres caisses", je sens qu'on va se marrer! surtout pour les plus "anciens" d'entre nous!


oh putain..Le droit de mettre la merco du papa???

ou la R19 1.4 europa!:!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
mpower238 a écrit:
Explications par MP si tu veux, mais pas sur le forum Sais pas


moi aussi j voudrais un MP Angel comme sa j le file direct a night non j deconne

mais c vrais que je suis un peu curieux de connaitre ce qui ce passe encore dans la cour de derriere

perso j suis bcp - sur Mpassion parsque je trouve que un bon n° des gens les + interresent son venu ici (j'espere que pour vous j suis aussi quelqun d'interresent Angel )


tout le monde ici est interessant..avec des air max ou avec 472ch...

surtout viko minute soup' ,davy rohff tds...costa one one one pour la marijuan, jobi joba, mercedespower 238 et d'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:


tout le monde ici est interessant..avec des air max ou avec 472ch...

surtout viko minute soup' ,davy rohff tds...costa one one one pour la marijuan, jobi joba, mercedespower 238 et d'autre!!



ptdrptdr


albatar!! ptdrptdr


hum je vois que tu connais tes classic (x-men...) Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...