willM311 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut a tous, moi c'est william, j'ai 29 ans, p'tit frère d'MPOWER238...Je crois que vous connaissez! pour ma part j'ai une M3E30 que je suis entrain de swapper en S50, qui devrait revoir le bitume ds peu de temps! Voila, heureux de rejoindre l'équipe de fou furieux!! http://img260.echo.cx/img260/1594/imga03232vr.jpg[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 7 juin 2005 salut a toi william !!! Ca faisait longtemps bienvenu a toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Merci, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut Will ! Bienvenue parmis nous ! Encore bravo pour la finition de ta voiture et du moteur ! Vivement qu'elle tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut Will bienvenu à toi! enfin!!! fais péter les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut les potes, désolé pour le retard des réponses, mais je suis au boulot, j'essai de me connecter dès que je peux. demain pour les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Put1... on est envahit par les Punto ici... Bienvenu.... par ce qu'il faut bien... Et démerde toi pour être là à Spa... aussi-non le bouquetin va être très faché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 juin 2005 willM3 a écrit:Salut les potes, désolé pour le retard des réponses, mais je suis au boulot, j'essai de me connecter dès que je peux. demain pour les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut Bobo! Je compte les jours pour Spa... Je tournerai peut etre pas cause budget, mais ON Y S'RA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 juin 2005 mais tu viendras avec ta MECHANTE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 juin 2005 jon mais t'exageres! merde alors: ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 7 juin 2005 MIKA a écrit:jon mais t'exageres! merde alors: ton avatar! J'suis sur que tu prefererais celui là mon cochon [dhl: Jon, Alizée se trémousse bien mais elle est trop grande! Raptisse la stp... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 juin 2005 MIKA a écrit:mais tu viendras avec ta MECHANTE ? Je viens avec le M, ou pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut Will!!! P'ti planqué va... Fréro du co-admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 juin 2005 ARRETE jon tu vas nous tuer! sino will on peut voir ta m vendredi en rp ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 juin 2005 MIKA a écrit:ARRETE jon tu vas nous tuer! sino will on peut voir ta m vendredi en rp ou pas? impossible, le sanctuaire est protéger par le côté OBSCURE... patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 juin 2005 willM3 a écrit:MIKA a écrit:ARRETE jon tu vas nous tuer! sino will on peut voir ta m vendredi en rp ou pas? impossible, le sanctuaire est protéger par le côté OBSCURE... patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 juin 2005 dhl555 a écrit:Salut Will!!! P'ti planqué va... Fréro du co-admin... salut dhl, ça y est je suis démasqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 7 juin 2005 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 salut will, content de voir sur ce forum. ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, enfin dimanche quoi et ta caisse elle tue, la voir en vrai ca déchire plus que les photos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 salut mec vivement les photos et vivement spa qu on la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut frangin!! Bienvenu ici et t'as interet à etre sage sinon je le dit à maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 juin 2005 SLT will et bienvenue ici, et je crois que je dois te dire un grand merci pour le coup de main donné a roland donc merci et vivement ta caisse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Slt pt frere a Roland, bienvenue, donc on t' attend avec ta bete le 19 et ce serait possible d' avoir des tof de ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 juin 2005 mpower238 a écrit:Salut frangin!! Bienvenu ici et t'as interet à etre sage sinon je le dit à maman! euh non, dit rien stoplait, elle va me punir de sortie! (et je te laisserai conduire pour spa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Les deux frères ensemble.. on est mal mal mal !!!!! Au fait pour tes adaptateurs de durites, envoie moi un schéma si tu veux que je te les fasses en alu ou inox. Allez Bonne continuation et bon courage bye @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Cryl-505 a écrit:Les deux frères ensemble.. on est mal mal mal !!!!! Au fait pour tes adaptateurs de durites, envoie moi un schéma si tu veux que je te les fasses en alu ou inox. Allez Bonne continuation et bon courage bye @plus salut le polisseur fou! pour l'instant j'ai trouvé une solution intermédiaire, mais a terme ton plan m'intéresse fortement! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 juin 2005 willM3 a écrit:Cryl-505 a écrit:Les deux frères ensemble.. on est mal mal mal !!!!! Au fait pour tes adaptateurs de durites, envoie moi un schéma si tu veux que je te les fasses en alu ou inox. Allez Bonne continuation et bon courage bye @plus salut le polisseur fou! pour l'instant j'ai trouvé une solution intermédiaire, mais a terme ton plan m'intéresse fortement! merci encore NONnnnnnnnnnnnnnnn??? le frelon a découvert Internet?? Toi ici? ya un mois j'ai du t'appeler au moins 100fois et tu repondais pas.......OU t'etais???? j'avais un 3L2 a pas chere pour toi..... quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 juin 2005 salut skar, le roi des donuts! en fait, j'attendais qu'il y ai un vrai forum! pour tes messages, voir mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 juin 2005 willM3 a écrit:salut skar, le roi des donuts! en fait, j'attendais qu'il y ai un vrai forum! pour tes messages, voir mp [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut Will, content de te voir enfin sur un forum ... Bienvenu à toi !!! Vite les photos de ta bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 10 juin 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut Willm3, Vivement que nous ayons tes impressions sur le swap s50 en cours ... J'ai déja vu les tofs de ton monstre, elle est magnifique . Décidement, on aime les belles E30 dans la famillle ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Merci a tous ça fait plaisirrrrrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 10 juin 2005 jg M POWER a écrit:SLT will et bienvenue ici, et je crois que je dois te dire un grand merci pour le coup de main donné a roland donc merci et vivement ta caisse aussi. de rien c'est toujours un plaisirs de bricoler du Mpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 yo will va falloir que tu nous mette les photos de ta caisse ici maintenat qu elle as bien evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 viko a écrit:yo will va falloir que tu nous mette les photos de ta caisse ici maintenat qu elle as bien evolué surtout qu apres l avoir vu a Clayes elle assure grave vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 février 2006 le coeur de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 février 2006 les m3 e30 boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 février 2006 les prochaines ................................ d ailleur elles se montent sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 février 2006 ...belle la riiiiiiinault 19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 février 2006 bon bah will tu sais c qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 10 février 2006 salut et bienvenue et bon swap "vivement les photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 10 février 2006 on est trop beau devant ta caisse surtout toi Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites