BOBO635 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Aller ! Ce genre de post peut exister tant que l'on est pas trop nombreux... Je commence : la famille Bobo au grand complet : Et enfin une tof qui définit bien l'ambiance à la maison ...: A votre tour - zaver quand même pas honte de vos tronche... Roland dépêches-toi au c'est moi qui choisi ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bobo , je trouve que ta un air mortel avec Roland veridique , jtrouve que ya une ressanblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 juin 2005 --MaX-- a écrit:bobo , je trouve que ta un air mortel avec Roland veridique , jtrouve que ya une ressanblance Mouais, sauf que moi je mesure 1m95... et que j'ai le ventre plat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Bon ben merci les gars... 1: le petit denis il avait dit qu'il mettrait ce post en post-it... c'est pas fait... glandeur de luxo va ! 2: y en a pas un parmis vous qui ose mettre sa tronche sur le forum... faut pas demander les gueules de brigand que vous devez avoir... High Ce poste est donc le maillon faible et va donc s'auto-détruire dans quelques jours si il n'obtient pas une coopération grandissante des membres de ce forum de voyous... J'aurais mis de photos de ma femme à poils que ça l'aurait peut-être mieux fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 juin 2005 mouais , c'est vrai que ya pas bpcs de courageux la .. moi j'atend de voir que les tres actif et les modos/admi montre l'exemple maintnat si tu veux mettre des tods de ta femme pr boostez l'audience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Put1 Will, tu ne dois pas avoir le même père que Roland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 10 juin 2005 pour ma part c'est un melange de robie williams et jean alesi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 juin 2005 j'hésite à vous mettre la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Promis je regarde ds mes archives et je vous met ma tof ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 juin 2005 mpower238 a écrit:Promis je regarde ds mes archives et je vous met ma tof ce soir Ce soir c'est trop tard... voilà ! Noter que Roland il est sur un tabouret pour faire plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Trop naze toi!! En plus je viens de poster la meme sur un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 juin 2005 mpower238 a écrit:Trop naze toi!! En plus je viens de poster la meme sur un autre topic Ben idiot ! ou tu crois que k j lai piquer la tof... GROS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 juin 2005 voila ma tronche une vrai tete d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 juin 2005 willM3 a écrit:voila, moi c'est fait.... Et Will tu es manequin a tes heures perdu, va la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 10 juin 2005 pour moi ça donne un melange de ça et de ça ce qui donne ça ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 juin 2005 En attenadant qu'il post sa vraie photo! ça evitera les hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 juin 2005 DHL , on veut ta souèf ici faut pas l'oubliez celui la jon quand tu signer un autographe tu me ki? jeannot ou robert bravo au courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 juin 2005 --MaX-- a écrit: bravo au courageux C'est pas ton cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 10 juin 2005 --MaX-- a écrit:DHL , on veut ta souèf ici faut pas l'oubliez celui la Denischou... grouilles tes nouilles ou je m'occupe de ton cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juin 2005 C assez hallucinant Jon... Me v'là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 10 juin 2005 dhl555 a écrit:C assez hallucinant Jon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 juin 2005 dhl555 a écrit:Me v'là!!! Et dans une sub... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Guillaume a écrit:dhl555 a écrit:Me v'là!!! Et dans une sub... MDR Oui! C dans la Verix du Crichon au Nurburgring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Allez voila la mienne devant mon pc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Trankil la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Et voici enfin ma tete, pour les mauvaises langues vous pouvez comparer avec celle de mon frere (Willm3)et voir qu'on a le meme pere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juin 2005 On sent le mec qui aime pas du tout BM... Well done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 juin 2005 dhl555 a écrit:On sent le mec qui aime pas du tout BM... Surtout les E30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 juin 2005 dhl555 a écrit:On sent le mec qui aime pas du tout BM... Well done! ca c est un mec qui a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juin 2005 dhl555 a écrit:On sent le mec qui aime pas du tout BM... Well done! Photo speciale BAVARIA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 belle coupe de cheveux roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juin 2005 MARCM3 a écrit:belle coupe de cheveux roland Je sais pas si vous connaissez mais g de suite pensé à Max Cavalera... Ex. leader de SEPULTURA & actuel de SOULFLY. Si çà dit qq chose à certains ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Je vois tout à fait! Aller les autres, on veut vos tetes!! wanted.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ca va on reste en "bande" alors... Qd gt plus jeune les mecs de mon groupe disaient tjrs que je resemblais à Andreas Kisser le gratteux soliste de SEPULTURA justement... A cause du bouc et des tifs en folie... Allez: on se fait un band virtuel par le net? Qui sait hurler "Roots, bloody Roots" ds l'coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Et bien les gars... pour un topic mort-né... il bouge quand même pas mal... Merci au chevelu et aux autres... PS Roland, chouette la serpière... tu prends les poussières à la maison ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juin 2005 dhl555 a écrit:Ca va on reste en "bande" alors... Qd gt plus jeune les mecs de mon groupe disaient tjrs que je resemblais à Andreas Kisser le gratteux soliste de SEPULTURA justement... A cause du bouc et des tifs en folie... Allez: on se fait un band virtuel par le net? Qui sait hurler "Roots, bloody Roots" ds l'coin? moi, moi, moi, je peux même te le jouer à la gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2005 mpower238 a écrit:Et voici enfin ma tete, pour les mauvaises langues vous pouvez comparer avec celle de mon frere (Willm3)et voir qu'on a le meme pere!!! je comfirme vous etes frere... d'ailleurs ya que des freres pourri par leur pere pour avoir la meme coupe et la meme casquette..... ca va ? vous vous battez pas pour jouer sur le PC? P.S/ plus serieusement..C'est quoi cette photo la? un fantasme..T'as toujours rever d'etre blonde avec des cheveux... c'est raté t'es brun et on le devine a ton bouc!!!!!!!-+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Non je ne reve pas d'etre blonde, mais je n'avais pas de serpillière brune... Par contre on aimerai bien voir ta trogne, ça fait si longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 mpower238 a écrit:Non je ne reve pas d'etre blonde, mais je n'avais pas de serpillière brune... Par contre on aimerai bien voir ta trogne, ça fait si longtemps! Tu viens comme ca domanche mon pt Roland Enfin, il ressemble plus a son avatar sans casquette que sur la tof qu' il a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Roland... mmmmhhh maintenant je me rappel... dans le temps il faisait partie de ZZ TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2005 mpower238 a écrit:Non je ne reve pas d'etre blonde, mais je n'avais pas de serpillière brune... Par contre on aimerai bien voir ta trogne, ça fait si longtemps! Des que j'en trouve une.Svelte et beau (ca remonte a des anneés.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Allez hop...une juste avant de descendre une falaise de 50 metre de haut pour atteindre une calanque toute mignonne dans le nord de la sicile et une apres l'avoir descendu sauf que l'appareil etait un poil en retard sur le plongeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Whaou... P'ti coin de paradis là mon gars... PS: t'as pas de meufs du coin légèrement vétues à nous montrer plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 juin 2005 dhl555 a écrit:Whaou... P'ti coin de paradis là mon gars... PS: t'as pas de meufs du coin légèrement vétues à nous montrer plutôt? non par contre voici la photo de NIcoB7...un autre genre c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Put1!!! Il lui reste au moins 140 grammes de sang ds l'alcool là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juin 2005 dhl555 a écrit:Put1!!! Il lui reste au moins 140 grammes de sang ds l'alcool là... Moi je dirais plutot qu' il avait 140g de chichon ds le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy911 Posté(e) le 13 juin 2005 tu en es peut etre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Certaines photos devraient être interdites aux moins de 16 ans :cyclops: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Et la tienne, quand est ce qu'elle arrive?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites