Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jef974

identification moteur

Messages recommandés

Est ce que sur le moteur S14 il y à un numéro permettant de l'identifier ? Année, puissance, catalysé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
Est ce que sur le moteur S14 il y à un numéro permettant de l'identifier ? Année, puissance, catalysé ou pas ?


Biensur... Photo dès que possible, l'année de fabrication est également indiquée. Tu veux savoir si ton moteur est bien un evo2 je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roland m'as indiquer l'endroit où il y a le numéro de série du moteur, c'est frappé juste au-dessus de la cloche du démarreur.
Et sous le collecteur d'échappement il y à aussi une série de numéro... mais une fois que j'ai relevé les numéros, je ne sais pas où chercher ou à qui m'adresser pour avoir mes renseignements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP.....
Ces questions m'intéressent également, si une personne qualifiée pouvait y répondre, ce serait cool. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobo, tu m'as oublié pour la correspondance des numéros ? ça y'est t'as récupérer ta M3 t'oublie tout !!! Ben ouais ça fait cet effet là la M3e30... ( ma femme pourrai t'en parler Fight )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef974 a écrit:
bobo, tu m'as oublié pour la correspondance des numéros ? ça y'est t'as récupérer ta M3 t'oublie tout !!! Ben ouais ça fait cet effet là la M3e30... ( ma femme pourrai t'en parler Fight )


pourquoi tu l'a laissé sur le bord d'une aire d'autoroute pour aller tirer en paix ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
jef974 a écrit:
bobo, tu m'as oublié pour la correspondance des numéros ? ça y'est t'as récupérer ta M3 t'oublie tout !!! Ben ouais ça fait cet effet là la M3e30... ( ma femme pourrai t'en parler Fight )


pourquoi tu l'a laissé sur le bord d'une aire d'autoroute pour aller tirer en paix ????


Qu'est ce que t'entends par "tirer" ? EuhLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques numéro moteurs et leur affectations:
moteur en général S14-B23
195/200 CV ____ 23 4 EA
EVO 1 200 CV ___ 23 4EA
EVO 2 220 CV ____ 23 4S1
CATA 215 CV ____ 23 4S2
EVO 3 238 CV ____ 25 4S1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...