Chéché 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Chéché BMW M3 E30 cabriolet Présentation du propriétaire : Prénom : Eric Localité : Nouméa (Nouvelle-Calédonie) Occupation : gérant de sociétés Passions : F1, MotoGp, home cinéma, les femmes, le bon vin, un pétard de temps en temps, ... Autre véhicule : BMW 325i E36 berline, Mégane Dci 1.9 berline, ex 628 csi A. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E30 cabriolet Année : 1992 Particularité : Décatalysé par BMW avant livraison à Nouméa en 1992 car nous avons une essence moyenne ici. Puissance d'origine : 215 chevaux Couleur : Blanc Alpina Intérieur : Full cuir M\\\ Nappa Noir Options BMW : * capote electrique * climatisation * full cuir * décatalisation Modifications apportées : * lecteur Cd Pioneer Esthetique : * peinture neuve * capote neuve * moteurs capotes neuf * suppression logo BMW * phares blancs * allègement de tous les éléments invisibles qui ne servent pas * Jantes Tramont Staria 5 en 8p avant, 9p arriere chaussée en 215/40zr17 et 245/35zr17 Moteur : * modif injection (platines, injecteurs, reglages) * suppression ventylo moteur * décatalysation * puce Delage avec coupure a 8200 trm * filtre green * Intermediaire inox décatalysé de marque Ansa * silencieux supersprint Dtm modifié pour 2 sorties rondes Entretien : * Vidange tout les 5000kms avec filtre * Vidange tous les 10000 de tous les liquides & filtres divers * Total 19000€ d’entretien – restauration – amelioration en 5 ans. Modifs à venir : * Air Box carbone * Injection GrpA Perfs : 260 compteur a +/- 7300 trm, 250 compteur décapoté. Quelques photos : Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Bienvenu ... serait plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Les tof's dans 1 mois quand la e30 sera fini.... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Oh Oui ! Avec les Tramond... Bienvenu parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Bienvenu!! ça me fait plaisir que tu nous ai rejoins! vivement les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2005 effectivement vivement les tofs lol, sinon bienvue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 5 juin 2005 BOBO635 a écrit:Oh Oui ! Avec les Tramond... Bienvenu parmis nous ! Salut, Je m'endort tout les soirs en me tripotant devant tes jantes! Qui seront bientot mienne! Merci de votre acceuil et a plus sur le forum. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Welcome Chéché, tu a voir c sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juin 2005 :: Bienvenue ! :: Content de te voir ici ! Une ///M3e30 de plus... ca continue .. le chiffre augmente !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 P'tit avec photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Alors ça c'est une presentation top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Elle est superbe et les Tramond vont aussi bien sur le blanc que sur le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu as quoi comme dimension de pneus sur la tienne Bobo? C'est aussi du 8p d'avant et du 9p derriere? T'as acheté ou ta bache "M" pour ta M3 ? En effet rouge ou blanc cela vas bien avec les jantes. Je dirais meme quelle ressortent mieux sur le rouge (par effet de contraste ). Je crois que cela irai avec n'importe quelle couleur sur un e30 ! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 vraiment tres jolie cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Je trouve aussi les jantes terrible sur ta voiture Chéché, mais cette dernière est un peu haute, tout de meme. Va falloir me rabaisser tout çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 elle est superbe juste un peu haute mais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 août 2005 Chéché a écrit:Tu as quoi comme dimension de pneus sur la tienne Bobo? C'est aussi du 8p d'avant et du 9p derriere? T'as acheté ou ta bache "M" pour ta M3 ? En effet rouge ou blanc cela vas bien avec les jantes. Je dirais meme quelle ressortent mieux sur le rouge (par effet de contraste ). Je crois que cela irai avec n'importe quelle couleur sur un e30 ! Amicalement. Avant : 7.5 x 17 et 13 - 215/40/17 Arrière : 8.5 x17 et 25 - 225/35/17 La bache vient d'Italie... cout +- 300 € hors frais de port. C'est une bache sur mesure, la qualité estr top et c'est disponible dans différentes couleur dont le noir... couleur qui irait très bien avec ta voiture je pense. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 1 août 2005 Ouah, avec les tramonts c'est une vrai tuerie... Super beau le cab ( normal c'est une M3e30 !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 août 2005 Un seul mot, Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 5 août 2005 BOBO635 a écrit:Chéché a écrit:Tu as quoi comme dimension de pneus sur la tienne Bobo? C'est aussi du 8p d'avant et du 9p derriere? T'as acheté ou ta bache "M" pour ta M3 ? En effet rouge ou blanc cela vas bien avec les jantes. Je dirais meme quelle ressortent mieux sur le rouge (par effet de contraste ). Je crois que cela irai avec n'importe quelle couleur sur un e30 ! Amicalement. Avant : 7.5 x 17 et 13 - 215/40/17 Arrière : 8.5 x17 et 25 - 225/35/17 La bache vient d'Italie... cout +- 300 € hors frais de port. C'est une bache sur mesure, la qualité estr top et c'est disponible dans différentes couleur dont le noir... couleur qui irait très bien avec ta voiture je pense. a+ Merci ! Tu as l'adresse pour la bache? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 août 2005 Chéché a écrit: Merci ! Tu as l'adresse pour la bache? Amicalement. Ben comme d'habitude... www.sgmotorsport.be ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 août 2005 elle est fantastic ton auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ajout de nouvelles photos (page 1), suite a une ballade avec des amis Kiwis pour leurs présenter la nouvelle calédonie... Je n'avait pas sorti la M3 depuis 3 mois! 340 kilometres a flaner (Nouméa-Bourail a/r), nez au vent, un bonheur en cabriolet , le tout bercé par le S14 qui sait être disponible ou rageur à la demande. C'est vraiment une superbe voiture que je redécouvre a chaque fois. Messieurs, ne vendez pas vos M3, vous le regretteriez ... En espérant que les photos vous plairons. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 1 août 2006 Chéché, Ton ///M3 est en blanc et je te rejoinds quand tu dis qu'il vont tous regréter leurs belles auto quand ils ne les aurront plus.......et il sera trop tard elles seront parties. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est vrai quelle est magnifique ta belle,bravo à toi chéché pour la beauté de ton véhicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 août 2006 Toujour aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bon, allé chéché je me lance(doucement les gars avec les briques aille aille aille non mais vous allé comprendre)! La seule chose que je reproche c'est les feux à l'arrière,tu a mis les clignotants de pare choc en blanc,les répétiteurs d'aile en blanc aussi mais tu a les feux d'origine? Perso sur du blanc je mettrai des feux rouge et blanc et nonceux d'origine ou les fumés! Tiens pour te donner une idée aprés c'est à toi de voire! Arrétait les gars j'avais di doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 1 août 2006 Salut, Tout est dit, avec cette photo tu m'as convaincu . J'adore le cul de cette photo avec les feux rouges/blanc ! Cela se fait a partir des feux d'origines (peinture laqué intérieure) ou il faut les acheter tout fait ? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Non chéché je pense que tu peut les acheter par catalogue mais je n'en suis pas sure,mais par contre ce n'est pas la première que je vois comme ça donc à mon avi il sont en commerce! Je sais pas si tu sait mais il y en a encore des nouveaux mais perso j'aime pas il font trop tuning et en plus ça dénature une e30,tiens je te met une photo! ps:je vais essayer de me renseigner pour les feux mais je ne te promet rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 1 août 2006 La j'aime pas du tout ... Je préfère la 1°, plus discrète et ne dénaturant pas trop l'aspect "origine" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi j'aime mieux les premiers aussi! Avec ceux la elle va encore plus claquer ta //M!Elle est deja superbe comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Salut chéché comme promis je te donne des nouvelles des feux donc apparement je me suis trompé c'est des feux d'origine que les proprios ont teints avec du verni rouge! Tiens encore une mais de plus prés cette fois(voiture de thierry du forum). Bon ba c'est à toi de jouer maintenand,bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 8 août 2006 vraiment superbe se///M cabriolé que dire de plus si ce n'est que du bien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 9 août 2006 bmistes a écrit:Salut chéché comme promis je te donne des nouvelles des feux donc apparement je me suis trompé c'est des feux d'origine que les proprios ont teints avec du verni rouge! Tiens encore une mais de plus prés cette fois(voiture de thierry du forum). Bon ba c'est à toi de jouer maintenand,bon courage! Merci , je vais le faire rapidement je pense. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 9 août 2006 thierry a écrit:vraiment superbe se///M cabriolé que dire de plus si ce n'est que du bien A+ Merci l'ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Chéché a écrit:bmistes a écrit:Salut chéché comme promis je te donne des nouvelles des feux donc apparement je me suis trompé c'est des feux d'origine que les proprios ont teints avec du verni rouge! Tiens encore une mais de plus prés cette fois(voiture de thierry du forum). Bon ba c'est à toi de jouer maintenand,bon courage! Merci , je vais le faire rapidement je pense. Amicalement. Mais nous des photos qu'en ça sera fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites