Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jg M POWER

Feux arriere crystal

Messages recommandés

jg M POWER a écrit:
pour l instant tu roule en rien alors tu te tait.

Loin High
Sad p'tetre mais je prefere pas rouler du tout, que de rouler en e36 LoinLoinLoinLoinPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FightNickel nan je lol dfacon ca y est c pour tres prochainement





que je v te mettre une branlé ds la geule tu ten souviendra mon coco



Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
FightNickel nan je lol dfacon ca y est c pour tres prochainement





que je v te mettre une branlé ds la geule tu ten souviendra mon coco



Punk
tu peux commencer tout de suite a alleger ton M alors, et peut etre que vidé et avec du 15 pouces, on pourra p'tetre jouer...lool 3.2 killer Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Presque le même cab mais au lulu:




tu pourrai m envoyer cette photo en grande taille en mp please que je l envoi a un pote Nickel
je l avais deja mis au debut du topic mais photo prise de l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
pour l instant tu roule en rien alors tu te tait.

Loin High


donc il baise pas non plus???? High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
jg M POWER a écrit:
pour l instant tu roule en rien alors tu te tait.

Loin High


donc il baise pas non plus???? High
si, si, ..........ds le garage High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu pourrai m envoyer cette photo en grande taille en mp please que je l envoi a un pote



Je suis désolé viko... J'ai trouvé cette tof sur un forum et ma fois elle n'existe pas en high def... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
jg M POWER a écrit:
FightNickel nan je lol dfacon ca y est c pour tres prochainement





que je v te mettre une branlé ds la geule tu ten souviendra mon coco



Punk
tu peux commencer tout de suite a alleger ton M alors, et peut etre que vidé et avec du 15 pouces, on pourra p'tetre jouer...lool 3.2 killer Loin


a l heure actuel je te bouffe tout cru comme ca, vue que tu n a rien mdr


bon sinon plus serieusement ca avance ses histoire de faisceau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:

si on kiff les vieille caisse alors on kifferait les E36....... KcKcKc

et oui la e36 est une caisse qui meme pour la plus recente date de l'autre millenaire... ptdr


une e30 ca ressemble au voiture que les enfant dessine quant il son pt y a que des angles droit avec 4 lampion a l' avant et 2 feu de velo a l' arriere ptdrptdrptdrptdrptdr

KcKcKcKcKc

HelpSweatEuhLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
Skar a écrit:

si on kiff les vieille caisse alors on kifferait les E36....... KcKcKc

et oui la e36 est une caisse qui meme pour la plus recente date de l'autre millenaire... ptdr


une e30 ca ressemble au voiture que les enfant dessine quant il son pt y a que des angles droit avec 4 lampion a l' avant et 2 feu de velo a l' arriere ptdrptdrptdrptdrptdr

KcKcKcKcKc

HelpSweatEuhLaugh


albatar !!

Sauf que chez les e30 le modèle M est vraiment différent à tous niveaux pas comme les pov e36 où on mets un bas caisse deux pares chocs et des jantes Motorsport !! ptdr..
C'est pour ça qu'ils l'ont fait en berline d'ailleurs... résolument pas une voiture de course ! Kc

Tout ça c pour rire bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
Skar a écrit:

si on kiff les vieille caisse alors on kifferait les E36....... KcKcKc

et oui la e36 est une caisse qui meme pour la plus recente date de l'autre millenaire... ptdr


une e30 ca ressemble au voiture que les enfant dessine quant il son pt y a que des angles droit avec 4 lampion a l' avant et 2 feu de velo a l' arriere ptdrptdrptdrptdrptdr

KcKcKcKcKc

HelpSweatEuhLaugh


sauf que les dessins de feux rond c'est que quand les enfant sont grand et mature..

parcque quans ce sont des ptites mioche ils ne savent pas encore faire de tres bien droit sans se tromper ou faire de jolie cercle qui se referme..

au debut ils ne savent que dessiner des sorte de carré ressemblant a vos vieux feux pourris et il n'arrive a faire que des ligne droite un peu tordu comme la ligne de la E36.... Kc

et la remarque de cryl1 est sympa...nous a l'epoque BMW il nous faisait une voiture a part...Vous ils ont pris une 325i ils ont mis un bloc deux pare choc et des jantes ....ils ont fait comme norauto!!!! Kc

comme ca tu peux meme l'avoir en berline et meme en break si t'es gentil...pour de la sportive...Ca arrache c'es sure Kc

nous quans on roule a coté d'une e30 on sait si c'est une M3 ou pas....vous quand vous êtes au feux rouge, vous vous poser 100 fois la question de savoir si c'est bien l'interieur, les freins, etc etc etc.... KcKc .

Jparis meme que des fois on regarde vos M3 et les gens disent " EUh elle déchire ta 325" KcKcKcKcKcKc

attend attend..j'en cherche d'autres...je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais reformuler ta pharse..parce qu'aucun des liens n'est lisible...ca se voit que ca te fait tout bizarre d'en voir une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c vraix que skar et cryl1 on raison quan meme lol, a chaque fois tu regarde les petit detaille pour savoir si c une M sur E36, en plus les mec devienne telement fort ds l equipement que des fois il on tous vraiment tout sauf le moteur.

sinon pour les tof que a mis will j aime bien le E36 il est bien cool.
dis si ta des photo de bleu esto je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feux sont beaux c'est sur et ça donne quand même un sacré coup de jeune à la e30 mais pour moi ça ne va pas avec le style de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
allez encore 2 photos pour les septiques






Cette voiture est immat francaise maintenant...on l'a vu ce week end au castorama de villlemonble....

propre..Mais tres TUNINGUEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pare choc est horrible mais les feux sont jolis

si tu nous montre une voiture tres typée JACKY TUNING elle sera moche meme si tu y monte deux trois jolis accessoires

moi je trouve que sur une belle e30 sobre et classe les feux ca fait bien

enfin moi j aime le rendu que ca donne OneOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
le pare choc est horrible mais les feux sont jolis

si tu nous montre une voiture tres typée JACKY TUNING elle sera moche meme si tu y monte deux trois jolis accessoires

moi je trouve que sur une belle e30 sobre et classe les feux ca fait bien

enfin moi j aime le rendu que ca donne OneOne


C t fais exprès.... tkt de toute façon chacun ses gouts.
Ces feuxne sont pas horrible mais je trouve a mon gout qu'il rajeunisse l'auto mais la dénature aussi.... Sais pas c mon avis.
Je préfère des feux teintés rouge ou fumé.

Par contre la M3e30 cab que tu as posté est terrible, la vache!!!! avec les tites BBS ! ca veut pas dire que j'aime les feux arr LaughOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw ca fait bien et ya plein de belle caisse bon avec deux trois detail a changer mais sinon c cool, mais sinon le look comme sur ton avatar est mortel aussi. A VOIR EN VRAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jmùe tate a prendre ceux la car je trouve pas ceux que je veux !!
mais je vien de voire que c'est que pour worldline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ils existent aussi pour les e30 avant restylage et donc pour les m3 e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
regarde ils existent aussi pour les e30 avant restylage et donc pour les m3 e30




Les cristal rouge/blanc j'aime pas .. mais ceux là par contre je les trouve sympa Nickel à voir sur une M3e30 pour voir..
Allez Viko essayes de nous trouver une photo avec une vue de loin avec ces feux sur une e30 ou M3e30 stp
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va essayer mais apparemment les feux cristals en foncé ne se vendent pas trop en comparaison avec les rouges et blancs Sais pasSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
on va essayer mais apparemment les feux cristals en foncé ne se vendent pas trop en comparaison avec les rouges et blancs Sais pasSais pas


Comme d'hab... tous les trucs que j'aime ne se vendent plus ou sinon super relou a trouver.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cela sont toujours en ventes mais j ai jamais vu pour l instant sur aucun meeting allemand a par cette photo de pres

tu peux voir sur le lien plus haut qu ils se vendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...