willM311 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 jg M POWER a écrit:pour l instant tu roule en rien alors tu te tait. High p'tetre mais je prefere pas rouler du tout, que de rouler en e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 nan je lol dfacon ca y est c pour tres prochainement que je v te mettre une branlé ds la geule tu ten souviendra mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 jg M POWER a écrit: nan je lol dfacon ca y est c pour tres prochainement que je v te mettre une branlé ds la geule tu ten souviendra mon coco tu peux commencer tout de suite a alleger ton M alors, et peut etre que vidé et avec du 15 pouces, on pourra p'tetre jouer...lool 3.2 killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 dhl555 a écrit:Presque le même cab mais au lulu: tu pourrai m envoyer cette photo en grande taille en mp please que je l envoi a un pote je l avais deja mis au debut du topic mais photo prise de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 jg M POWER a écrit:pour l instant tu roule en rien alors tu te tait. High donc il baise pas non plus???? High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Skar a écrit:jg M POWER a écrit:pour l instant tu roule en rien alors tu te tait. High donc il baise pas non plus???? Highsi, si, ..........ds le garage High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Citation :tu pourrai m envoyer cette photo en grande taille en mp please que je l envoi a un pote Je suis désolé viko... J'ai trouvé cette tof sur un forum et ma fois elle n'existe pas en high def... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 willM3 a écrit:jg M POWER a écrit: nan je lol dfacon ca y est c pour tres prochainement que je v te mettre une branlé ds la geule tu ten souviendra mon coco tu peux commencer tout de suite a alleger ton M alors, et peut etre que vidé et avec du 15 pouces, on pourra p'tetre jouer...lool 3.2 killer a l heure actuel je te bouffe tout cru comme ca, vue que tu n a rien mdr bon sinon plus serieusement ca avance ses histoire de faisceau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Skar a écrit: si on kiff les vieille caisse alors on kifferait les E36....... et oui la e36 est une caisse qui meme pour la plus recente date de l'autre millenaire... une e30 ca ressemble au voiture que les enfant dessine quant il son pt y a que des angles droit avec 4 lampion a l' avant et 2 feu de velo a l' arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 FABM3 a écrit:Skar a écrit: si on kiff les vieille caisse alors on kifferait les E36....... et oui la e36 est une caisse qui meme pour la plus recente date de l'autre millenaire... une e30 ca ressemble au voiture que les enfant dessine quant il son pt y a que des angles droit avec 4 lampion a l' avant et 2 feu de velo a l' arriere albatar !! Sauf que chez les e30 le modèle M est vraiment différent à tous niveaux pas comme les pov e36 où on mets un bas caisse deux pares chocs et des jantes Motorsport !! .. C'est pour ça qu'ils l'ont fait en berline d'ailleurs... résolument pas une voiture de course ! Tout ça c pour rire bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Pourquoi pour rire?... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 FABM3 a écrit:Skar a écrit: si on kiff les vieille caisse alors on kifferait les E36....... et oui la e36 est une caisse qui meme pour la plus recente date de l'autre millenaire... une e30 ca ressemble au voiture que les enfant dessine quant il son pt y a que des angles droit avec 4 lampion a l' avant et 2 feu de velo a l' arriere sauf que les dessins de feux rond c'est que quand les enfant sont grand et mature.. parcque quans ce sont des ptites mioche ils ne savent pas encore faire de tres bien droit sans se tromper ou faire de jolie cercle qui se referme.. au debut ils ne savent que dessiner des sorte de carré ressemblant a vos vieux feux pourris et il n'arrive a faire que des ligne droite un peu tordu comme la ligne de la E36.... et la remarque de cryl1 est sympa...nous a l'epoque BMW il nous faisait une voiture a part...Vous ils ont pris une 325i ils ont mis un bloc deux pare choc et des jantes ....ils ont fait comme norauto!!!! comme ca tu peux meme l'avoir en berline et meme en break si t'es gentil...pour de la sportive...Ca arrache c'es sure nous quans on roule a coté d'une e30 on sait si c'est une M3 ou pas....vous quand vous êtes au feux rouge, vous vous poser 100 fois la question de savoir si c'est bien l'interieur, les freins, etc etc etc.... . Jparis meme que des fois on regarde vos M3 et les gens disent " EUh elle déchire ta 325" attend attend..j'en cherche d'autres...je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 mon serveur part en couille, j'essayerai plus tard...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 tu pourrais reformuler ta pharse..parce qu'aucun des liens n'est lisible...ca se voit que ca te fait tout bizarre d'en voir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 quand je vois ça ds mon retro et quand je vois ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 moi j aime les deux pas de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 lol c vraix que skar et cryl1 on raison quan meme lol, a chaque fois tu regarde les petit detaille pour savoir si c une M sur E36, en plus les mec devienne telement fort ds l equipement que des fois il on tous vraiment tout sauf le moteur. sinon pour les tof que a mis will j aime bien le E36 il est bien cool. dis si ta des photo de bleu esto je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 allez encore 2 photos pour les septiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 il est vraiment bien cool ce cab noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Les feux sont beaux c'est sur et ça donne quand même un sacré coup de jeune à la e30 mais pour moi ça ne va pas avec le style de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 UI mais c tjr les meme caisse lol, merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 viko a écrit:allez encore 2 photos pour les septiques Cette voiture est immat francaise maintenant...on l'a vu ce week end au castorama de villlemonble.... propre..Mais tres TUNINGUEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Allez pour vous montrer que c'est pas bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 août 2005 le pare choc est horrible mais les feux sont jolis si tu nous montre une voiture tres typée JACKY TUNING elle sera moche meme si tu y monte deux trois jolis accessoires moi je trouve que sur une belle e30 sobre et classe les feux ca fait bien enfin moi j aime le rendu que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 16 août 2005 moi je veux ceux la !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 août 2005 viko a écrit:le pare choc est horrible mais les feux sont jolis si tu nous montre une voiture tres typée JACKY TUNING elle sera moche meme si tu y monte deux trois jolis accessoires moi je trouve que sur une belle e30 sobre et classe les feux ca fait bien enfin moi j aime le rendu que ca donne C t fais exprès.... tkt de toute façon chacun ses gouts. Ces feuxne sont pas horrible mais je trouve a mon gout qu'il rajeunisse l'auto mais la dénature aussi.... c mon avis. Je préfère des feux teintés rouge ou fumé. Par contre la M3e30 cab que tu as posté est terrible, la vache!!!! avec les tites BBS ! ca veut pas dire que j'aime les feux arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 août 2005 waw ca fait bien et ya plein de belle caisse bon avec deux trois detail a changer mais sinon c cool, mais sinon le look comme sur ton avatar est mortel aussi. A VOIR EN VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 16 août 2005 moi j'aime bien ces feu cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 août 2005 hyen a écrit:moi j'aime bien ces feu cristal yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 août 2005 et en fumé (mais la j aime moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 22 août 2005 jmùe tate a prendre ceux la car je trouve pas ceux que je veux !! mais je vien de voire que c'est que pour worldline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 août 2005 c est lesquels que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 août 2005 regarde ils existent aussi pour les e30 avant restylage et donc pour les m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 22 août 2005 regarde par toi meme http://www.sanituning.de/catalog/product_info.php?products_id=866&osCsid=515a2435db3eabdc23206f200d3c2ad7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 août 2005 regarde la page complete just en dessous tu as ceux pour m3 et petits feux http://www.sanituning.de/catalog/index.php?cPath=33&osCsid=1d91fb3a49c6c86586f724f95c3f6a03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 août 2005 viko a écrit:regarde ils existent aussi pour les e30 avant restylage et donc pour les m3 e30 Les cristal rouge/blanc j'aime pas .. mais ceux là par contre je les trouve sympa à voir sur une M3e30 pour voir.. Allez Viko essayes de nous trouver une photo avec une vue de loin avec ces feux sur une e30 ou M3e30 stp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 août 2005 on va essayer mais apparemment les feux cristals en foncé ne se vendent pas trop en comparaison avec les rouges et blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 22 août 2005 Moi j'aime toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 août 2005 viko a écrit:on va essayer mais apparemment les feux cristals en foncé ne se vendent pas trop en comparaison avec les rouges et blancs Comme d'hab... tous les trucs que j'aime ne se vendent plus ou sinon super relou a trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 août 2005 non cela sont toujours en ventes mais j ai jamais vu pour l instant sur aucun meeting allemand a par cette photo de pres tu peux voir sur le lien plus haut qu ils se vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 sa lui va bien !! mais j'en veu pas sur ma e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetbme301 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 voici la mienne en vue arrière http://img355.imageshack.us/img355/345/0309zs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites