Mpower238 0 Posté(e) le 13 juin 2005 ARMANDRS ESERPL E30_caraille FABM3 Guillaume JEF974 jg M POWERS JOBI M325 MARCM3 Max Mika MPOWER238 Stone Tax Viko Willm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Maybe with you.......... ARMANDRS ESERPL E30_caraille FABM3 Guillaume JEF974 jg M POWERS JOBI M325 MARCM3 Max Mika MPOWER238 Stone Tax Viko Willm3 M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Kool ARMANDRS ESERPL E30_caraille FABM3 Guillaume JEF974 jg M POWERS JOBI M325 MARCM3 Max Mika MPOWER238 M3 E30 Stone Tax Viko Willm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 juin 2005 j ai peut etre un pote qui viendra avec un z3 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 15 juin 2005 En espérant que personne ne se désiste, ça va être un super RDv ça Faites chauffer les APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 on compte sur vous tous, car si tout le monde est la, pour une premiere ca sera une belle réussite car ca fait pas mal de personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 juin 2005 je vien de voir que jordane alias miouch 156 ne figure pas sur la liste, tu viens pas jordane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 y aura davy TDS aussi qui va venir au rdv, il s'inscrit sur le forum dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 ARMANDRS ESERPL E30_caraille FABM3 Guillaume JEF974 jg M POWERS JOBI M325 MARCM3 Max Mika MPOWER238 M3 E30 Stone Tax Viko Willm3 davy TDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 15 juin 2005 19 personnes pour un rassemblement le 19 juin... c'est fais expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bon je ne me suis pas encore presenté mais je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Vous assurez les gars! V'là la liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 dhl555 a écrit:Vous assurez les gars! V'là la liste!!! Compte sur ns pour les tofs et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 16 juin 2005 peut etre la mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ///M a écrit:peut etre la mais pas sur J' allais te contacter sur msn pour savoir si tu venais Tibo va peut etre venir aussi donc on en est a 21 avec tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 c'est cool, on a bien fait avec roland d'organiser ce petit rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 MARCM3 a écrit:c'est cool, on a bien fait avec roland d'organiser ce petit rendez vous Si tu n' avais pas fais le poxt, je l' aurais surment fais Marco, mais comme d' hab, tjs une longueur d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 et ca nous motive pour organiser d'autres choses dont on vous parlera plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2005 FABM3 a écrit:MARCM3 a écrit:c'est cool, on a bien fait avec roland d'organiser ce petit rendez vous Si tu n' avais pas fais le poxt, je l' aurais surment fais Marco,l soit deja a l'hr dimanche ca sra dja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 MARCM3 a écrit:et ca nous motive pour organiser d'autres choses dont on vous parlera plus tard. t en as trop dit la maintenant faut parler High High High faut tout nous dire sinon dimanche ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 viko a écrit:MARCM3 a écrit:et ca nous motive pour organiser d'autres choses dont on vous parlera plus tard. t en as trop dit la maintenant faut parler High High High faut tout nous dire sinon dimanche ca va j'en parlerai le moment venue, on fait d'abord celui de dimanche et après on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 MARCM3 a écrit:viko a écrit:MARCM3 a écrit:et ca nous motive pour organiser d'autres choses dont on vous parlera plus tard. t en as trop dit la maintenant faut parler High High High faut tout nous dire sinon dimanche ca va j'en parlerai le moment venue, on fait d'abord celui de dimanche et après on voit la ca va High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 juin 2005 moi je sais, et je suis totalement pour, mais d abord dimanche et apres on fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jg M POWER a écrit:moi je sais, et je suis totalement pour, mais d abord dimanche et apres on fait ca. sale vendu High High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 jg M POWER a écrit:waw la liste est grande, bon les mec du 93 on se capte d abord avant a parinor ? marc, max, armand, fab? Justement, si certains d'entres vous partent de Parinor, vers quelle heure y serez-vous, et à quel endroit exactement ????? A savoir que si je viens, je serais sans ma M3, mais je sortirais mon Panzer heu.....Voyager, et je compte rouler tranquille..... Si c'est pas possible de vous suivre, pas grave.....Mais mettez peut ètre un lien pour se rendre à Vélizy, sinon je regarderais sur ViaMichelin. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 juin 2005 salut m3e30 pr le rencard que pensez vous de 13h15 a la pompe de carrouf a parinor?? ca ns fait faire la route sans trop speedez et on se pointe pas a velizy a 16h00 koi........ vs en pensez quoi?? +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut, pour moi tout korekt. Si tu vois un fourgon blindé bleu marine, avec vitres teintées, immatriculé en Allemagne, n'est pas peur......... ce sera moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 juin 2005 bon j essayerai d etre la pour 13H15, tout depend de mon taf mais ca devrait etre bon. en plus il va faire 30 ou plus donc va falloir que je me mette de la creme pour bronze parceque en cab ca chauffe je vous raconte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Pour 13H15, ça me parait bien, après faut voir à quelle heure on lève l'encre.......... On peut attendre un peu sur place les retardataires ????? Combien de temps faut-il d'Aulnay à Vélizy ????? 30 à 45 minutes de route ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 M3 E30 a écrit: On peut attendre un peu sur place les retardataires ????? Combien de temps faut-il d'Aulnay à Vélizy ????? 30 à 45 minutes de route ????? A peu pres ca, ca depend s' il y a des bouchon ou non, tjs la meme histoire en RP De toute facons bcp pourront confirmé je ne suis jamais en retard, allez les gars a vs de jouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 16 juin 2005 --MaX-- a écrit:salut m3e30 pr le rencard que pensez vous de 13h15 a la pompe de carrouf a parinor?? ca ns fait faire la route sans trop speedez et on se pointe pas a velizy a 16h00 koi........ vs en pensez quoi?? +++++ normalement je serai la car le samedi je suis de mariage ca sera dur mais bon !!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ARMANDRS DAVY TDS ESERPL E30_caraille FABM3 Guillaume JEF974 jg M POWERS JOBI ///M M325 MARCM3 Max Mika MPOWER238 M3 E30 Stone Tax TIBO Viko Willm3 [/quote] Et peut etre un pote en 730d et 2 autre en motos Enfin 21 membres c vraiment bien pour 1 er Denis tu va louper quelque chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 17 juin 2005 moi je vien aussi les mec !!! lol rajoute pour dans la liste fab ! par contre je sais pas encore si j'aurait racheté la futur , donc peut etre en 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ARMANDRS DAVY TDS ESERPL E30_caraille FABM3 Guillaume JEF974 jg M POWER JOBI ///M M325 MARCM3 Max Mika MPOWERss238 M3 E30 Stone Tax TIBO Viko Willm3 Miouche156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 17 juin 2005 SKAR tu viens ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ARMAND RS a écrit:SKAR tu viens ou pas?? je l'ai eu au tel mercredi soir.il a peut etre un deplacement sur Lyon de prevut,si il n'y va pas il m'a dit qu'il passerait peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 17 juin 2005 à quelle heure le rdv à V2? Pour les gars du 93,comme j'arriverai de Saint Witz,je vous rejoindrai peut-être...comme ça sur la route on pourra peut-être jouer un peu... eh eh eh... Sinon ou verra à V2,il y a une jolie portion à 3 voies à côté... M3E30:tu t'es planté,c'est un rdv avec des voitures sportives,pas des minibus avec des sièges bébés!!! pour le trajet:pensez au salon du bourget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Jobi a écrit: c'est un rdv avec des voitures sportive oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Jobi a écrit: pour le trajet:pensez au salon du bourget... j'en rvient , ca dechire l'aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 --MaX-- a écrit:Jobi a écrit: pour le trajet:pensez au salon du bourget... j'en rvient , ca dechire l'aviation Ouais mais qd tu y travail tt l' année a cotes des avions, bah a la fin sa te saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2005 FABM3 a écrit:--MaX-- a écrit:Jobi a écrit: pour le trajet:pensez au salon du bourget... j'en rvient , ca dechire l'aviation Ouais mais qd tu y travail tt l' année a cotes des avions, bah a la fin sa te saoul ouai jmen doute ! putain l'a380 on dirait que c'est un immeuble qui decolle les mirage-rafale et cie , ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Jobi a écrit:à quelle heure le rdv à V2? M3E30:tu t'es planté,c'est un rdv avec des voitures sportives,pas des minibus avec des sièges bébés!!! C'est quoi V2 ????? Attends un peu que je re-sorte la M3, et on en reparlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 M3 E30 a écrit: C'est quoi V2 ????? Attends un peu que je re-sorte la M3, et on en reparlera. V2 c pour Velizy 2 Lolo, c le nom du centre commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Ok, j'suis totalement largué moi..... Par contre tu es prèt de St-Witz JOJO ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 JOJO = JOBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2005 eserpl ne sera pas present ses amorto ne sont pas encore arrivé donc il ne sera pas present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 juin 2005 jg M POWER a écrit:eserpl ne sera pas present ses amorto ne sont pas encore arrivé donc il ne sera pas present. Pourquoi il vient pas avec toi ? Il viendrat la prochaine fois avec sa M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2005 il vient pas avec moi parceque il a pas de quoi venir a aulnay vue que il n habite plus ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Ben, il est ou Eserpl maintenant ????? Personne peut aller le chercher en faisant un p'tit crochet ????? Il est pas parti à Ouagadougou, tout de meme ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Un super temps pour demain!! J'ai hate de voir vos betes Je serai la vers 14h30 je pense car 14h c'est trop court le temps que je recupere la sub ect... A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites