Mpower238 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Pour ceux qui trouvent que le carbone est top, deux petits liens pour E30 et E46, pour les proprios de E36 c'est en cours... http://www.e30shop.de/ http://www.e46shop.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Très beau le flap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 je kiffe le carbone, ca dechire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 27 mai 2005 dhl555 a écrit:Très beau le flap!!! a 650€ le flap heuresement qu'il est beau le tableau de bort 1000€ !!! mais c clr que c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 mai 2005 le prix est vla , mais les pieces sont stylez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Site incontournable pour très belle pièces carbone ... mais prix très élevés malheuresement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Prix très élévé ? Tu rigoles Cali ? Pour le prix de pièce plastique chez bm t'as du carbone ici ! Pour avoir vu passer quelques une de ces pieces entre mes mains, je peux vous garantir qu'elles sont top. Ces pièces sont également distribuées par Gerald (EVO003 - sg motorsport). a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 30 mai 2005 BOBO635 a écrit: Ces pièces sont également distribuées par Gerald (EVO003 - sg motorsport). a+ au meme prix que sur le net ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 mai 2005 BOBO635 a écrit:Prix très élévé ? Tu rigoles Cali ? Pour le prix de pièce plastique chez bm t'as du carbone ici ! ... a+ Je me suis mal exprimé.. prix élevés mais pas pour ce que c'est... Et dans certains cas ( pare chocs / retros ) ca vaut grave le coup.. mais d'autre ( flap... ) ca fait cher je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 31 mai 2005 ///M3_RS a écrit:BOBO635 a écrit: Ces pièces sont également distribuées par Gerald (EVO003 - sg motorsport). a+ au meme prix que sur le net ?? Oui je pense... et à majorer des frais de ports comme sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Confirmation : Gérald vient de recevoir un parechoc et les big Splitters DTM 92. La qualité est top de chez top. Pour preuve, il vient de commandé euuuuhhhh .... ben non c'est à lui a le dire ! Maison de 1ère ordre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Pour la biga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 2 juin 2005 mpower238 a écrit:Pour la biga? A ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 23 juin 2005 650 euros c'est pour l'aileron complet avec le flap, le fap seul vaut 200 euros et c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 juin 2005 willM3 a écrit:650 euros c'est pour l'aileron complet avec le flap, le fap seul vaut 200 euros et c'est cadeau Exact j'avais pas fait gaffe Bon je retire tout ce que j'ai dit précédement ... C top et c pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 J'en prendrais bien un moi, d'aileron arrière style Sport EVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 M3 E30 a écrit:J'en prendrais bien un moi, d'aileron arrière style Sport EVO. Fait roulais ta M avant de lui mettre n' importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 juin 2005 willM3 a écrit:650 euros c'est pour l'aileron complet avec le flap, le fap seul vaut 200 euros et c'est cadeau c'est un prix TTC? et le port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 24 juin 2005 MIKA a écrit:willM3 a écrit:650 euros c'est pour l'aileron complet avec le flap, le fap seul vaut 200 euros et c'est cadeau c'est un prix TTC? et le port? Le porc ?!? En promo au carrefour dérrière chez moi... Je suis loinnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 juin 2005 bon + sérieusement, il n'y à pas de fournisseur français pour ce type d'article ? J'ai envoyé pleins d'email à e30shop.de qui sont tous à ce jour sans réponse Je suis motivé pour équiper ma M3 avec un flap de Sportevo ( et en carbone siouplait !?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 juin 2005 jef974 a écrit:bon + sérieusement, il n'y à pas de fournisseur français pour ce type d'article ? J'ai envoyé pleins d'email à e30shop.de qui sont tous à ce jour sans réponse Je suis motivé pour équiper ma M3 avec un flap de Sportevo ( et en carbone siouplait !?! )il ne risque pas de te repondre, le webmaster est parti pour l'université il n'a plus le temps de s'occuper de son site pour l'instant, le mec qui fabrique ces pieces est un pt'it artisan qui fait ca apres son boulot, gerald a la possibilité de passer des commandes.l'ideal serai de lui passer une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 juin 2005 eh bien tu demandes a Gerald de t'en commander un et puis soit il te l'expédies, soit Roland ou Bobo te le ramenerons quand ils iront re-fourniquer ensemble.... de toute facon ya SPA dans un mois...alors je pense que qqun de paris (voir meme toi) ira la bas et BOBO ou EVO003 pourront te le ramener.... bon je suis pas DHL ou la poste mais je vais te trouver une solution tout de meme P.S: yen a un qui grince des dents pour le jeux de mot pourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Skar a écrit:P.S: yen a un qui grince des dents pour le jeux de mot pourrit J'ai eu un peu de mal a comprendre au debut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Guillaume a écrit:Skar a écrit:P.S: yen a un qui grince des dents pour le jeux de mot pourrit J'ai eu un peu de mal a comprendre au debut quand meme c'est normal....tu roules en sub....ya beaucoups de chose que t'as pas compris encore...... déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 jef974 a écrit:Je suis motivé pour équiper ma M3 avec un flap de Sportevo ( et en carbone siouplait !?! ) Il me semble que tu es obligé de changer l'aileron arrière complet pour le flap ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 willM3 a écrit:L'ideal serai de lui passer une commande groupée Oui, je pense aussi, faudrait voir combien de personnes seraient intéréssées ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tres belle realisation.il ne font pas les portes en carbone pour e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E30 Futur$ 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voila un site qui va repondre a beaucoup de vos attentes aux niveau carrosserie carbone Bien sur il y a aussi des pieces moteur et trains roulant... http://www.turnermotorsport.com/html/show_category.asp?txtsearchParamCat=Body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mpower238 a écrit:.....pour les proprios de E36 c'est en cours..... Je crois que c'est fait..... http://www.bmwm3shop.de/main.php?site=prod&mid=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 http://www.ca-automotive.co.uk des produits sympa, mais les prix ça pique les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 que de la bonnes piéces et pas trés reelement chere si jamais quelqu'un pourrait m'aider ... je recherche ca : mais pas tout en carbone car 500euros pour 2 poignées de porte ca pique,les miennes sont laide et griffée et j'aimerai changé merci a vous si vous avez des liens ou adresse!! si pas je les ferrai repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est bien sur ce forum on pose des questions et jamais de reponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites