Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryl-5051

Cartes de Racolage !!

Messages recommandés

Tout est dans le titre ..

Il serait cool de faire des cartes de racolage pour ce forum. A mettre sur les pare brises des ///M ou autre que l'on croise dans les rues..

Ou juste histoire de faire une carte de visite qui fait de la pub au passage.. je dis ça car avant on pouvai donner une carte Mespion mais du coup j'ai plus trop envie de faire de la pub...

J'essaye de voir de mon côté pour faire un truc pas trop crade...mais je ne suis pas un pro de totoshop alors si ça interesse les Adm locaux et les potos du forums sur cette idée et bien à vos claviers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Excellente idée mon petit CALI-CECO... Wink


Je dirais meme plus CALI-CECO c une excellente idée High High High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpower238 a écrit:
A vos pc!


tu ve quoi une carte de visite qu'ont peu donner au personne qu'ont croisent ??

si c sa ok au boulot mais si c pour faire un stiker le + serais l'adresse du forum et basta

mais quand tu vois l'adresse sa donne pas envie de ce connecter bavaria-motors.forumactif.com y a formactif en trop Bad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
mpower238 a écrit:
A vos pc!


tu ve quoi une carte de visite qu'ont peu donner au personne qu'ont croisent ??

si c sa ok au boulot mais si c pour faire un stiker le + serais l'adresse du forum et basta

mais quand tu vois l'adresse sa donne pas envie de ce connecter bavaria-motors.forumactif.com y a formactif en trop Bad(

Oui une carte de visite à donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toos !

Comme j'avais dit plus haut, il serait cool de faire des flyers pour racoller des gens...
Je n'ai pas trop le temps pour en faire mais je v sérieusement me pencher sur la question mais si il y en a d'autres qui veulent n'hésitez surtout pas.

A nous de faire de Bavaria un forum avec beaucoup de gens cool pour augmenter la qualité et diversité des réponses et pour les RDV encore plus de monde...

Je dis ça car hier soir, j'ai vu une très belle M3e30 noire avec cuir BBS RK1 17". Sobre mais propre ! du côté de Dourdan.
Si j'avais eu un papelar ou mieux un flyer j'aurai pu faire de la pub et qui sait on aurait pu récupérer un gentil e30iste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, certains d'entre vous connaisse cette personne.
Ca serait bien de lui montrer le chemin du forum. ;-)

Je vous mets une photo d'une de ses M3e30.

Elle est équipée d'un 3.0l ou 3.2l je ne sais plus, mais en tout cas elle tourne très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peux faire des cartes de visites et des autocolants au taf Nickel le problem pour les autocolants, c'est qu'il se colleront a l'exterieur et je sais pas ce que ca donnera ds le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
moi je peux faire des cartes de visites et des autocolants au taf Nickel le problem pour les autocolants, c'est qu'il se colleront a l'exterieur et je sais pas ce que ca donnera ds le temps.


Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
moi je peux faire des cartes de visites et des autocolants au taf Nickel le problem pour les autocolants, c'est qu'il se colleront a l'exterieur et je sais pas ce que ca donnera ds le temps.


c'est pas grave...fais les...De toute facon au rythme ou on change de forum...






.




..




...






Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour toi jt'en ferai un lot pq'au rythme ou tu changes de kaisse... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
et pour toi jt'en ferai un lot pq'au rythme ou tu changes de kaisse... Loin



arfff..tiens pour faire de la bonne pub je les collerais sur ma mercedes et ma 605

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
moi je peux faire des cartes de visites et des autocolants au taf Nickel le problem pour les autocolants, c'est qu'il se colleront a l'exterieur et je sais pas ce que ca donnera ds le temps.


ouai ca serai cool Nickel
allez au boulot One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:


Je dis ça car hier soir, j'ai vu une très belle M3e30 noire avec cuir BBS RK1 17". Sobre mais propre ! du côté de Dourdan.
Si j'avais eu un papelar ou mieux un flyer j'aurai pu faire de la pub et qui sait on aurait pu récupérer un gentil e30iste !


ouai moi aussi j ai croisé une superbe M5 e34 plaqué dans le 93 il y a deux trois jours echange d un petit signe amicale ( j etais en twingo Angel ) mais si j avais eu un petit flyer a lui filer ca l aurais fait Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
moi je peux faire des cartes de visites et des autocolants au taf



Ben si tu peux me faire un bandeau avec lettrage en blanc moi je veux bien... Wink

Je te refile les dimensions et tu me dis combien çà coute...


www.bavaria-motors.fr.tc
le problem,c'est que la machine sort que du format a4! a moins de faire du decoupage et de mettre bout a bout...pour le prix tout est gratos! c'est que du bonheur Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bandeau de parebrise ????? Euhhhhh z'avez pas quelque chose de plus discret ?????? Suis pas près à mettre celà sur une de mes caisses... Restons sobre.... Le Tuning Touch de dhl va encore frapper... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Un bandeau de parebrise ????? Euhhhhh z'avez pas quelque chose de plus discret ?????? Suis pas près à mettre celà sur une de mes caisses... Restons sobre.... Le Tuning Touch de dhl va encore frapper... Sad


bouger d'un forum pourri vers celui la..on demandait que ca....

niqué ma voiture avec une déco pareil....je rentre tout de suite au top du jacky touch...COMMENT NIQUER UNE M3 AVEC LE MOINS D'ARGENT.....

alors : tu prends une M3, belle de préférence ou t'as mis beaucoups de blé..

et la tu la mes entre les mains de BHL avec WILLY...

et tu as niqué ta voiture sans avoir dépenser une piece d'or!!!!

P.S: les gars, tous sauf ca SVP Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
BOBO635 a écrit:
Un bandeau de parebrise ????? Euhhhhh z'avez pas quelque chose de plus discret ?????? Suis pas près à mettre celà sur une de mes caisses... Restons sobre.... Le Tuning Touch de dhl va encore frapper... Sad


bouger d'un forum pourri vers celui la..on demandait que ca....

niqué ma voiture avec une déco pareil....je rentre tout de suite au top du jacky touch...COMMENT NIQUER UNE M3 AVEC LE MOINS D'ARGENT.....

alors : tu prends une M3, belle de préférence ou t'as mis beaucoups de blé..

et la tu la mes entre les mains de BHL avec WILLY...

et tu as niqué ta voiture sans avoir dépenser une piece d'or!!!!

P.S: les gars, tous sauf ca SVP Sad
je peux en faire des tout p'tit genre 1 mm/1mm... Euh plus serieusement, je vais en faire des discrets pour ceux que ca peux interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Put1 vous habitez vraiment trop loin de la Californie vous... LaughingLaughingLaughing


Perso une url en bas du parebrise j'adore comme sur ma Sub... Love





shuuuuuuuutttttttttttttt....putain ...dis pas ca..tu vas perdre tout tes forumeurs!!! High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
et pour toi jt'en ferai un lot pq'au rythme ou tu changes de kaisse... Loin



arfff..tiens pour faire de la bonne pub je les collerais sur ma mercedes et ma 605


Entre la merco qui a 500000 kms dans le moulin et la 605 qui marche pu, bonjour la pub !!! SweatEuhptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
shuuuuuuuutttttttttttttt....putain ...dis pas ca..tu vas perdre tout tes forumeurs!!!



M'en fou! Je me posterai des réponses à moi même... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
shuuuuuuuutttttttttttttt....putain ...dis pas ca..tu vas perdre tout tes forumeurs!!!



M'en fou! Je me posterai des réponses à moi même... Laugh


je suis sure que tu serais capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="willM3"]

Skar a écrit:
BOBO635 a écrit:
Un bandeau de parebrise ????? Euhhhhh z'avez pas quelque chose de plus discret ?????? Suis pas près à mettre celà sur une de mes caisses... Restons sobre.... Le Tuning Touch de dhl va encore frapper... Sad[/quot]

je peux en faire des tout p'tit genre 1 mm/1mm... Euh plus serieusement, je vais en faire des discrets pour ceux que ca peux interesser


je suis ok pour un petit truc discret Nickel

mais pas pour des bandeau ni des des collants big mac sous les essuis glaces WallWallWallWall ca c est pour les caisses gnres Fast and Furious (ca leur va bien mais faut pas melanger les styles Ninja )

tout a l heure j ai fait de la pub pour le forum sur une sublime m3 e36 (j avais qu une clef sous la main donc j ai fait discret j ai gravé sur son capot l adresse du site SweatLaughLaughLaugh )

non j ai fait ca sur un bout de papier

d ailleurs j ai fait des photos mais comme je sais pas cacher les plaques j attends avant de la mettre Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y es ca devrais le faire

voila ma tentative de raccolage



je suis quasiment sur que c est une //M qui appartenait a un des mecs d X-treme tuning94 a chennevieres

vivement qu on ais les petites cartons promotionnels pour le site One et les petits stickers (petits et discrets hein DHL Euh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux apercevoir un bout de ma twingo a l arriere Nickel mais je suis sur que tu l avais deja remarqué AngelSweatEuhEuhEuhEuhEuh







Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
idem, certains d'entre vous connaisse cette personne.
Ca serait bien de lui montrer le chemin du forum. ;-)

Je vous mets une photo d'une de ses M3e30.

Elle est équipée d'un 3.0l ou 3.2l je ne sais plus, mais en tout cas elle tourne très bien !


c'est celle à Greg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
euh...ele dechire cette twingo! AngelEuh


YES toi meme tu reconnai la puissance quand tu la voit SweatSais pasSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
Cryl-505 a écrit:
idem, certains d'entre vous connaisse cette personne.
Ca serait bien de lui montrer le chemin du forum. ;-)

Je vous mets une photo d'une de ses M3e30.

Elle est équipée d'un 3.0l ou 3.2l je ne sais plus, mais en tout cas elle tourne très bien !


c'est celle à Greg?

Nickel yes!

Il a aussi une très belle M3e30 look Evo2 avec Boite a air carbone, gros freins Wilwood et JA Hartge 3 parties en 17. Franchement elles déboitent !

Si tu le connais invite le sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
c est pa s celle la son autre m3????




Ca ressemble bien Nickel
Normalement il y a des sièges de M3e36 à l'av.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est ca il y a un interieur complet de M3 E36 noir Nickel

et dans son entourage n y a t il pas aussi ce cab



un des plus beau cab e30 que j ai eu l occas de voir (avec celui de roland et le mien Nickel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien celle la, et il ne la vend plus je crois de toute facon, il la vendait sans la vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cab, en fait c t le sien aussi Wink

Des photos ont été prises au GTi Mag de Monthléry ? j'ai presque les mêmes ... lol

pareil il avait un superbe cab e30 de son pote, un gris avec des Azev posé de chez posé... avec un kit breyton qui était garé à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:
ça serai sympa d'y faire un tour,en plus ce n'est loin


faire un tour ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Pour le cab, en fait c t le sien aussi Wink

Des photos ont été prises au GTi Mag de Monthléry ? j'ai presque les mêmes ... lol

pareil il avait un superbe cab e30 de son pote, un gris avec des Azev posé de chez posé... avec un kit breyton qui était garé à côté.


j ai pas vu l autre cab mais oui c etait a Montlhery et j ai trop kifé ces deux caisses Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUTAIN DE MERDE le e36 gris il deboite.
Pourtant je suis pas fan du gris mais la super jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...