alexgb11 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Pour le drift, utile ou pas ? Quel gain d'une bar a l'avant sup ? Quel gain d'une bar arriere sup ? J'aime bien le comportement de ma voiture en drift, je me demandais si l'investissement vaut le coup ... Vos experiences ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Ca rigidifie bien la caisse qd même... Avec la BAR arrière, (pi si en plus tu vires la roue de secours), le cul demande qu'à passer devant! Bon pour le drift çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Pour le drift tout dependra de ta façon de conduire en general une caisse rigidifié ne sera que mieux mais si tu aimes la sentir partir autant la laisser tel quel qu debut, ça t'eviteras les dehanchements intempestif maintenant si tu aimes brusquer ta caisse et la faire partir au gaz, plus la caisse sera rigide mieux ça sera, sans compter le fait que tu n'auras pas besoins de faire retarer ton autobloc trop dure pour nous la caisse roule aussi sur route donc on ne peux pas se permettre de trop rigidifier,on prefere jouer avec le guidage des trains et cela nous permets d'avoir une caisse seine pour l'arsouille sur route sans prendre trop de risque de faire des derives a tout bout de champs :d je voens de lire et je me rend compte que je n'ai pas repondu a la question alors pour la bar avant c'est indispensable si tu veux garder du guidage sur des glisses en 4 l'arriere n'est pas indispensable si tu veux la sentir partir calmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 entre le Drift et la glisse y a un monde a ne pas confondre c pas la caisse qui fais le drifteur mais l'inverse (sauf cas extreme) un reglage des train serais plus efficace pour le drift que une BAR mais si tu fais un reglage des trains specialement drift oublie pour la route de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Par contre si tu met un kit d'amorto bien dure , la bare avant est obligatoire car le chassis ce déformera . l'ariere est moin importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 24 mai 2005 ///M3_RS a écrit:entre le Drift et la glisse y a un monde a ne pas confondre c pas la caisse qui fais le drifteur mais l'inverse (sauf cas extreme) un reglage des train serais plus efficace pour le drift que une BAR mais si tu fais un reglage des trains specialement drift oublie pour la route de tout les jours ça c'est valable pour une caisse du genre de la tienne, qui est deja rigide car recente et entretenu dans notre cas, ce sont des caisses qui ont deja pas mal de borne et qui sont bien moins finis qu'une M enfin dans le cas du stimu et du miens je peut t'assurer que tu pourra faire ce que tu veux sur les guidage, sans suspatte rigide, on est a la rue tu as raison sur le fait que le reglage des trains roulant est primordiale , mais pour le drift tel que les rois du soleil levant le pratique il faut une caisse hyper rigide de façon a ce qu'il n'y ai que les pneus qui travaillent les suspentions ne servant que lors des changement d'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 24 mai 2005 pour moi ont parle sur base de 3.2L e36 apres si c autre choce je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Mettez des photos de M3e30 avec des B.A.R !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Cryl, toi t'es un mec qui à tout compris dans la vie Génial les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 juin 2005 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Moi j'ai 2 soucis pour poser ma B.A.R... -1 Les trous ne tombent pas en face des écrous d'amortisseurs - 2 sur le montant droit d'amortisseur il y a une masse ( qui sert à rien ) et l'encoche de la B.A.R est à gauche. Donc ça passe pas !!! Alors Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Ca fait beaucoup de points qui sont pas top dis donc sur cette BAR... Je serai toi je la retourne là ou je l'ai achetée si c neuf bien sur..sinon avec l'ancien proprio ou sinon dommage.. tu n'as plus qu'a la bidouiller pour qu'elle se fixe normalement... Essaye de la monter sur une autre M3e30 ( Mika par exemple ou autres... ) pour voir si ce n'est pas ta caisse qui n'a pas travaillée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 8 juin 2005 jef974 a écrit:Moi j'ai 2 soucis pour poser ma B.A.R... -1 Les trous ne tombent pas en face des écrous d'amortisseurs - 2 sur le montant droit d'amortisseur il y a une masse ( qui sert à rien ) et l'encoche de la B.A.R est à gauche. Donc ça passe pas !!! Alors Merci les gars !!! hello! t'as essayé de la monter comme je te l'ai dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Jef l'a deja presenter sur ma voiture et ça rentre nickel donc je ne sais pas pourquoi elle ne rentre pas sur la sienne; la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il y a quand meme une distance a peut près 3cm entre les trous et les fixations de son amortisseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 juin 2005 willM3 a écrit:jef974 a écrit:Moi j'ai 2 soucis pour poser ma B.A.R... -1 Les trous ne tombent pas en face des écrous d'amortisseurs - 2 sur le montant droit d'amortisseur il y a une masse ( qui sert à rien ) et l'encoche de la B.A.R est à gauche. Donc ça passe pas !!! Alors Merci les gars !!! hello! t'as essayé de la monter comme je te l'ai dit???? Hé yo, salut Will, quoi d'neuf ? Je vais peindre mon couvre-culasse ce soir, et je vais éssayer de monter la B.A.R ce week-end, comme tu me la dis !!! Je te tiens au courant. Au fait tu sera là le 19.06 à Vélizy ? Et avec la M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bon j'ai abandonné la B.A.R Hartge, je l'ai vendue à Mika puisqu'elle passe bien sur sa M3. Et je me suis commandé une B.A.R Sparco réglable rouge en acier, donc dès qu'elle arrive, je fais des photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Message pour WillM3 : Pourrai tu me dire où t'as acheté ta B.A.R arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites