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alexgb11

Barre anti raprochement ...

Messages recommandés

Pour le drift, utile ou pas ?


Quel gain d'une bar a l'avant sup ?

Quel gain d'une bar arriere sup ?

J'aime bien le comportement de ma voiture en drift, je me demandais si l'investissement vaut le coup ...

Vos experiences ... Punk

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Ca rigidifie bien la caisse qd même... Avec la BAR arrière, (pi si en plus tu vires la roue de secours), le cul demande qu'à passer devant! Shocked

Bon pour le drift çà... Wink

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Pour le drift tout dependra de ta façon de conduire
en general une caisse rigidifié ne sera que mieux Smile
mais si tu aimes la sentir partir autant la laisser tel quel qu debut, ça t'eviteras les dehanchements intempestif Wink
maintenant si tu aimes brusquer ta caisse et la faire partir au gaz, plus la caisse sera rigide mieux ça sera, sans compter le fait que tu n'auras pas besoins de faire retarer ton autobloc trop dure Wink
pour nous la caisse roule aussi sur route donc on ne peux pas se permettre de trop rigidifier,on prefere jouer avec le guidage des trains et cela nous permets d'avoir une caisse seine pour l'arsouille sur route sans prendre trop de risque de faire des derives a tout bout de champs :d
je voens de lire et je me rend compte que je n'ai pas repondu a la question Laughing
alors pour la bar avant c'est indispensable si tu veux garder du guidage sur des glisses en 4 Punk
l'arriere n'est pas indispensable si tu veux la sentir partir calmement

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entre le Drift et la glisse y a un monde a ne pas confondre

c pas la caisse qui fais le drifteur mais l'inverse (sauf cas extreme)

un reglage des train serais plus efficace pour le drift que une BAR mais si tu fais un reglage des trains specialement drift oublie pour la route de tout les jours

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Par contre si tu met un kit d'amorto bien dure , la bare avant est obligatoire car le chassis ce déformera . l'ariere est moin importante

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///M3_RS a écrit:
entre le Drift et la glisse y a un monde a ne pas confondre

c pas la caisse qui fais le drifteur mais l'inverse (sauf cas extreme)

un reglage des train serais plus efficace pour le drift que une BAR mais si tu fais un reglage des trains specialement drift oublie pour la route de tout les jours

ça c'est valable pour une caisse du genre de la tienne, qui est deja rigide car recente et entretenu
dans notre cas, ce sont des caisses qui ont deja pas mal de borne et qui sont bien moins finis qu'une M enfin dans le cas du stimu et du miens Laughing je peut t'assurer que tu pourra faire ce que tu veux sur les guidage, sans suspatte rigide, on est a la rue
tu as raison sur le fait que le reglage des trains roulant est primordiale , mais pour le drift tel que les rois du soleil levant le pratique il faut une caisse hyper rigide de façon a ce qu'il n'y ai que les pneus qui travaillent
les suspentions ne servant que lors des changement d'appui Sad

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pour moi ont parle sur base de 3.2L e36 apres si c autre choce je c pas

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Cryl, toi t'es un mec qui à tout compris dans la vie Nickel Génial les photos !!!

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Moi j'ai 2 soucis pour poser ma B.A.R...

-1 Les trous ne tombent pas en face des écrous d'amortisseurs Confused
- 2 sur le montant droit d'amortisseur il y a une masse ( qui sert à rien ) et l'encoche de la B.A.R est à gauche. Donc ça passe pas !!! Sais pas

Alors Help Merci les gars !!!

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Ca fait beaucoup de points qui sont pas top dis donc sur cette BAR...

Je serai toi je la retourne là ou je l'ai achetée si c neuf bien sur..sinon Fight avec l'ancien proprio ou sinon dommage.. Sex

tu n'as plus qu'a la bidouiller pour qu'elle se fixe normalement...

Essaye de la monter sur une autre M3e30 ( Mika par exemple ou autres... ) pour voir si ce n'est pas ta caisse qui n'a pas travaillée ...

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jef974 a écrit:
Moi j'ai 2 soucis pour poser ma B.A.R...

-1 Les trous ne tombent pas en face des écrous d'amortisseurs Confused
- 2 sur le montant droit d'amortisseur il y a une masse ( qui sert à rien ) et l'encoche de la B.A.R est à gauche. Donc ça passe pas !!! Sais pas

Alors Help Merci les gars !!!

hello! t'as essayé de la monter comme je te l'ai dit???? Angel

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Jef l'a deja presenter sur ma voiture et ça rentre nickel donc je ne sais pas pourquoi elle ne rentre pas sur la sienne; la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il y a quand meme une distance a peut près 3cm entre les trous et les fixations de son amortisseur! Sais pas

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willM3 a écrit:
jef974 a écrit:
Moi j'ai 2 soucis pour poser ma B.A.R...

-1 Les trous ne tombent pas en face des écrous d'amortisseurs Confused
- 2 sur le montant droit d'amortisseur il y a une masse ( qui sert à rien ) et l'encoche de la B.A.R est à gauche. Donc ça passe pas !!! Sais pas

Alors Help Merci les gars !!!

hello! t'as essayé de la monter comme je te l'ai dit???? Angel


Hé yo, salut Will, quoi d'neuf ?

Je vais peindre mon couvre-culasse ce soir, et je vais éssayer de monter la B.A.R ce week-end, comme tu me la dis !!! Je te tiens au courant. Au fait tu sera là le 19.06 à Vélizy ? Et avec la M3 ?

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Bon j'ai abandonné la B.A.R Hartge, je l'ai vendue à Mika puisqu'elle passe bien sur sa M3. Et je me suis commandé une B.A.R Sparco réglable rouge en acier, donc dès qu'elle arrive, je fais des photos du montage Laugh

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Message pour WillM3 : Pourrai tu me dire où t'as acheté ta B.A.R arrière ?

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