Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexgb11

reprog ...

Messages recommandés

Wink

Qui a deja fait une reprog sur son S14 et qu'est ce que ça a donné ?

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas fait personnelement, mais j'ai été me renseigner pour ça, et ma conclusion c'est beaucoup de thunes pour pas grands chose : on m'as proposé 450 euros pour un gain de 5 à 10ch, une demi-seconde sur le 400m et un peu + de couple à bas régime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des puces qui peuvent te faire gagner bcp en couple, mais pas trop en puissance Euh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere faut pas rever la reprog magique qui fais gagner 50cv sur un atmo sa existe pas surtout que nos moteur ont deja un rendement elever

j pence que le faite de mettre uniquement une puce ou une reprog est plus pour l'agrement de conduite que pour la perf

si c la perf deja c reprog au "banc" et aac pour que sa vaille le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair avec des aac ça doit marcher par contre ...
En plus j'ai deja des pistons Gr.A Punk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexgb a écrit:
Wink

Qui a deja fait une reprog sur son S14 et qu'est ce que ça a donné ?

Mr.Red

Pour ma part j'ai fait faire ma puce chez RACING DEVELOPMENT à Aubagne, il m'a annoncé un gain de 10 à 12 cv max.
J'ai senti le moteur nettement plus vif et une montée en regime egale sur tous les rapports là ou elle peinait en 5 par exemple.
Mais mon jugement peut etre faussé car j'ai fait puce et ligne en meme temps, avec suppression du cata.

Les modifs faites, elle marchait beaucoup mieux.J'ai éssayé avec la M3 de mon frere (un coupé 215 ps d'origine), et mon cab accelerait nettement plus fort jusqu'au 5éme rapport et apres ça stagnait, sachant que j'était monté en 10x17 avec du 245 et que le cab est plus lourd!

Donc pour moi, reprog + ligne + filtre, gain appreciable!! mais je suis d'accord avec jef974, la puce seule et le gain apporté c'est cher payé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...