Mpower238 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut à tous! Je suis de la region parisienne (78 et suis bien content de trouver un forum dédié à ma marque fétiche) Actuellement je ne possede plus de BM, mais j'attend de vendre ma caisse actuelle pour acheter une M3e30. J'ai auparavant possedé pas mal de e30 variées: 325 Is 90, 325 i coupe avec 2.7 ALPINA, touring 320i bleu RS avec 2.7 ALPINA, 325 M-technic phase2 préparée MK MOTORSPORT et pour finir un cabrio M3e30 de 91 que j'ai vendu l'année derniere. Voila pour ma presentation, je souhaite une longue et heureuse vie à ce forum et merci à Denis de l'avoir crée Quelques photos de la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Slt, je pense te connaitre, tu n' aurais pas un Merco AMG. Et si je me rappel bien tu ressemble a Tortue Geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 mai 2005 slt a toi roland et bienvenue ici, ton ancien cab tu connais mon avis sur le sujet la plus belle e30 cab que j ai jamais vue de ma vie, et encore je lai vue que sur des tof. Allé bon courage et sort ns une nouvelle tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 mai 2005 jte connait toi terrible ton e30 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philizy 0 Posté(e) le 18 mai 2005 salut !! Le cab E30 c'est collector !! surtout beau comme celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tom M3 Posté(e) le 19 mai 2005 Il etait trop beau ce cab. Desole, mais quelle connerie de l'avoir vendu, va falloir que tu en rachete un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut coupain !! Alors comme ça tu nous poste pleins de photos de BMW en pensant qu'on va oublier ton Authentique Merguez Germanique !! Sui déjà super méga loin à au moins 110bornes de chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut à toi Mpower238, merci de m'avoir montré le chemin jusqu'ici Vivement que tu te reprennes une M3e30... @ + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Cryl-505 a écrit:Salut coupain !! Alors comme ça tu nous poste pleins de photos de BMW en pensant qu'on va oublier ton Authentique Merguez Germanique !! Sui déjà super méga loin à au moins 110bornes de chez toi !! Allez ! c'est qui la victime du jour sur bavaria - motors ???? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 mai 2005 meme pas en reve Bobo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 salut a toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 quand on voit la qualité et le niveau de cette m3 j attend avec impatience la suivante pour Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 viko a écrit:quand on voit la qualité et le niveau de cette m3 j attend avec impatience la suivante pour Mpower238 vivement ta prochaine m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 31 août 2006 Deterage de topic pour la nouvelle venue.... Donc ma nouvelle monture est arrivée!!!! C'est le ///M de mon petit frangin, que vous connaissez tous deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 août 2006 Citation :C'est le ///M de mon petit frangin, que vous connaissez tous deja... Et du coup le sieur Will va nous faire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Comme je t'avais dis c'est une super acquisition, et pour will vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 31 août 2006 Youpie, félicitation Roland super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ca c'est de la super bonne nouvelle pour toi Roland,en plus l'animal reste dans la famille Will,au rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca y est tu l'a eu,je suis content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Cool ca! Une bonne petite transaction entre brother!! Et elle est tjrs aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 ça,c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 super roland ca claque grave enfin un nouveau monstre de la route dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 comme je t ai dis hier "felicitation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3.K 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca c cool Roland, pour la sortie du nurburg le 1 et 2 t la alors. Bon alors donnant donnant je te fais le tours comme promis sauf que maintenant tu me dois un tour OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Pas de probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 content pour toi roland et gaffe avec le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est cool çà, effectivement. J'espère que la voiture de ton frangin te portera plus chance que ta précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bien joué roland, mais il y en a un qui se retouve a pied!!!!!! on en est au point de depard , une caisse 2 paillotes il manque donc une caisse !!!! alors will qu'est ce tu fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 T'inkiete, will à deja trouvé sa monture.... Il vous en parlera bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Il l'a finalement eu à l'usure le frangin... Belle auto que cette M...que j'm bcp d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 va faloir changer de pseudo roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 lediscret012001 a écrit:va faloir changer de pseudo roland Oui et de pneus aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanno 27 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut sa ta manque la bm pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 tu c se que j'en pense roland de ton nouveau "petit" jouer !!!!!!! j'ai jamais vue une voiture aussi bien entretenue jte dit pas prend en soin je c quel est dans de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors aujourd' hui passage en phares blancs + haricots chromés, j'avais envie de voir le resultat. Je vais rouler un peu comme ça et je verrais apres quelle config je garde. AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour moi c full black y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 black aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi je vais dire phares noir et haricots chromé car ça ressort bien avec la couleur de l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bah moi j'aime bien full black aussi...mais les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 2NI a écrit:Pour moi c full black y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop25 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Les 2 config sont top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 LES BLANCS AVEC HARICOTS CHROMES ET CLIGNOS ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 willM3 a écrit:LES BLANCS AVEC HARICOTS CHROMES ET CLIGNOS ORANGE Enfin tu connaissais mon M alors full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 full black pour moi osi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 moi j'aime bien les deux mais j'aurais un penchant pour phare blanc,cligno blanc ,haricot de calandre noir "comme la miene quoi" ih!ih!ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 les blancs avec glignos blanc et haricots noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Alors Roland,quoi de news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 SoLo a écrit:Alors Roland,quoi de news ??? Rien de mieux que le changement des phares. Ah si j'ai changé de plaquettes pour le ring, mais rien d'extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pense a la bombe anti-crevaison pour le ring joli ton truc rouge derrière la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites