Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FarfaD

Y'a quelqu'un?

Messages recommandés

C'est pas possible , il faut que je secoue la bouteille d'orangina pour décoller la pulpe du fond . Vous êtes où . La semaine ça bouge et le week-end rien . Si cela continu je vais voir ailleurs . Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal tu as tout a fait raison mais je te demande en AMI cheers d’attendre la fin des vacances pour partir Sad car en ce moment il n’y a pas grand monde sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK puisque tu me le demandes , mais si début septembre , c'est pareil , j'arrête d'aller sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un peux normal tous les forums sont pareil pendant les vacances !
En septembre cela repartira !!!!!!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph cheers

Tu as raison le mois de juillet et août marche beaucoup moins bien sur les forums mais ce que reproche Pascal toute la semaine il y avait du monde pour discuter et arrivé le samedi soir il y avait plus personne que Pascal et moi , et je trouve que Pascal à raison , comme je pense vous savez travail toute la semaine avec des heures à la c.. alors le samedi il voudrait bien profiter du forum comme tout le monde et moi ce que je reproche c’est qu’il y a des personnes qui se connectent sur le forum pour ne rien dire , dans ce cas la qu’elles aillent sur le forum mais sans se connecter ça sera beaucoup moins rageant pour ceux qu’y essaient de trouver des idées pour faire vivre ce forum qui est dans l’ensemble super car on trouve des super combines en mécanique , en toilerie et surtout je trouve qu’il y a une bonne entraide entre quelques un qui est formidable comme toi je t’ai demandé plusieurs fois des combines et tu ne m’as jamais laissé tomber et sa je trouve ça supers sympa , alors les timides du clavier n’hésitez pas on ne vous mangera au contraire nous sommes une bonne équipe près à répondre à toutes les questions que vous vous posez et je suis près à rigoler avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui mais que faire avec les timides ???? peux etre qu'ils ont simplement peur de nous ! de l'exterieur on a eu peut l'air de forum de dingues !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous, mais en vous lisant j'ai un peu l'impression que tout le monde en prend pour son grade, donc je le prend pour moi aussi. quand je lis que le forum vie toute la semaine et que le week-end il se passe plus rien, là aussi tout le monde en prend pour son grade, donc moi aussi.
sinon c'est vrai que c'est dommage d'avoir pleins d'inscriptions et personne qui se présente. mais bon on peut pas y faire grand chose. simplement continuer a faire vivre le forum, comme ça on aura d'autres personnes, comme Philippe et Denis les plus récent, qui oseront venir taper la discute avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann je suis vraiment désolé que tu t’ai sentie visé car je pense que tu as tort car tu es un des premier à participer le plus .

Si j’ai vexé une autre personne et bien je lui envoie mes amples excuses car je ne voulais blesser personnes surtout pas les AMIs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas JOJO, ce n'est pas le cas Wink . en plus je suis d'accord avec vous, la seule chose que je trouve dommage, c'est de vouloir partir parce que en ce moment y'a pas grand monde. tout le monde reviendra après les vacances, y'a juste a attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon compte personnel, depuis que je viens sur le forum Razz , je ne branle plus rien...... Evil or Very Mad
j'ai plusieurs violons d'ingre, et je les laisse un peu tomber.....même totalement
pour ce qui est du samedi, pas facile non plus, la famille, les amis, les parto
je ne m'ennui pas, je raconte des bourres, comme d'hab. clown
mais va falloir, que je vienne moins souvent. EmbarassedSad
c'est con, hein. affraid
mais bon pour l'instant je suis là sunny , on verra demain.... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe je te demande pas de venir tous les jours , tu sais moi à partir du 19 vous ne me verrais plus non plus car j’ai du monde qui vient de Paris à la maison et je n’aurais pas le temps non plus que veux tu chacun à sa barque à mener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit, que je me sentais obligé. Evil or Very Mad
je me sens pris au jeu Twisted Evil , c'est différent... bounce

sur ces belles phrases, bonne nuit, à demain ...
ou à dans dix ans.... Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...