Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le xavier77

Enfin! :D

Messages recommandés

LE morceau est enfin arrivé, mon collègue ( le vendeur) m'a dit que c'était moins dur de la vendre a un ami qu'a un inconu ( d'ou la réduction qu'il m'a fait aussi! lol)
l'intérieur est juste PARFAIT! a part le siège conducteur.. maladie du E30... ^^

Les photos sont prises de Nuit, presque noir complet... pardon pour la mise au point un peu foireuse!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie e30 full stock
Peut-on en savoir plus sur ta titine: moteur, kilométrage, option et ce que tu compte faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xidorf a écrit:
Jolie e30 full stock
Peut-on en savoir plus sur ta titine: moteur, kilométrage, option et ce que tu compte faire ???
elle est de 88, c'est le 1L8 105 cv je crois... il démarre au quart de tour malgré ses 220 000 km. vitres electriques, fermeture centralisée..
Je vais faire se qu'il faut pour devenir propriétaire d'un appart, donc vivre chez papa maman pour économiser. Biensur, je vais trouver un garage par la même occasion :)
quand j'aurais tous ça ( min 5 ans, max 10) je pense que je la swaperais avec un 8cylindres, je ne sais pas encore lequel
entre temps je pense u' j'aurais fait quelques petites chose dans l'intérieur, peut être un -40mm quand les amortisseurs commenceront à faiblir. mais pour l'instant il n'y a pas grand chose de prévu dans l'avenir proche

en tout cas, Je trouve que 8l /100km, avec de la voie rapide, un tout petit peu de bouchon... c'est pas dégeu pour une mamie de 25 ans!

Et elle a encore carement la pèche.

embrayage neuf, joint entre boite et moteur changé, durittes cahgées, boite a air neuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça ton 318i fait bien 105 cheveaux, je trouve bizard car mon 316i fait 102 cheveaux j'aurais pencé qu'il y aurait plus de diférence.
Quand tu parle de swap tu dit 8 cylindre c'est pas plutot 6 ?
Déjà bien entretnir une e30 est un bon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 a écrit:
Félicitation !


Par contre j'ai pas compris pourquoi "Les photos sont prises de Nuit, presque noir complet... "

parceque quand j'ai pris les photos (genre 22H), il faisait noir. j'ai fait ouvrir l'opturateur de l'apareil pendant 30 secondes, pour que l'apareil capte un maximum de lumière. en Gros, se que tu vois sur les photos, c'était en plein noir, et sans flash.

pour xidorf non, si je me met sur un swap ça sera a fond, avec un moteur de timbré!!! faut qu'il y ai un peu de défi :D

j'ai déja commandé quelques pièces simples qui vont lui re donner une toute petite jeunesse. deux logos, un nouveau souflet de levier de vitesse et de frein a main ( quelle horreur celui d'origine ) avec des rappels de couleur M .
Les tapis sont arrivés aujourd'hui d'allemagne.. 28 euros avec FDP, beige en velour, pas trop mal taillé ( sauf pour passager avant, j'ai cru que c'était pour le coffre à la base! un vrai rectangle^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sobre mais avec un p'tit rabaissement et des jantets , voir VT sa la radicalisera déjà fortement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sobre mais avec un p'tit rabaissement et des jantets , voir VT sa la radicalisera déjà fortement !

chuuuuuteeeeee mes parent vont t'entendre
je te rassure des que les amortisseurs sont cuit ( "malheureusement" ça a pas l'air de'être le cas) je met un -40, si ça passe.... et les jantes.. c'est de la thune quand même, donc pour le moment je fait les tout petits détails, comme les sigles, les souflets de levier de vitesse, de frein a main, tapis... et voila, le reste je profiterais des choses à changer pour améliorer l'auto ^^ par contre je suis un peu horifié du pris des pommeaux de leviers de viteses! OUTCH!!!
je prendrais une photo de l'intérieur après les "modifs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecs, je suis entrain de chiffrer rapidement le prix que me couterais un Swap V8...
Connaisez vous des fournisseurs de moteurs / boites sérieux et les prix des V8? j'ai vu:
S62B50
M62B46
M62B44
et surtout un qui me plairais bien: S65B40 de la E92...

Si vous avez une idée du prix de ces petites bêtes.. je suis preneur.

Et si vous pouviez me dire se que je vais devoir instaler, et si vous avez le prix approximatif de chaque.. je suis preneur.
Pour le moment j'ai pensé à:
-amortisseurs ( surement bilstein)
-Barres anti rapprochement
-frein disque performant ( j'aimerais bien brembo mais je pense que ça va vite chiffrer...)
-Jantes larges arrière ( pour des 285)
-jantes avant
-pneus avant
-pneus arrière
-peinture
-deux sièges baquet
-nettoyant goudron
-radiateurs
-poste à souder
-matériel de soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...