Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aanif

Bonne où mauvaise résolution ??????

Messages recommandés

En voyant les restos de certains membres du forum , je me demande si je ne vais pas faire la même chose .
Je suis entrain de réfléchir pour commencer à l'hiver 2009 . Pourquoi 2009? Parceque je veux participer à l'eurocitro du mois d'août 2009 et ce serait trop juste en commençant cet hiver où alors scratch Je connais un bon carrossier dans mon coin mais il n'est pas très rapide et j'ai peur qu'il ne finisse pas ma voiture à temps . Vous ferez quoi à ma place ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux vraiment participer a l'eurocitro, dans ce cas, attends, fait toi plaisir, ensuite tu auras tout le temps de faire refaire ta carrosserie par ton carrossier un peu lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal tu parle de faire une restauration sur ton AMI6 mais une petite question : scratch une restauration complète avec démontage de la caisse car si c’est le cas je te souhaite bon courage car moi j’ai commencé en avril 2007 et tu vois qu’aujourd’hui je n’ais pas fini mais je suis tout seul dessus si toi tu as du monde sa devrait prendre beaucoup moins de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal je ne pense pas que ta voiture est besoin d'une restau complete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais vous répondre dans l'ordre des réponses .
Yann tu as raison je crois que je vais attendre l'eurocitro et voir après
JOJO ; si je fais une resto ce sera comme la tienne , donc je sais que cela prend du temps ,c'est pour cela que je pense la faire après l'eurocitro
Philippe ; non pas besoin d'avoir une voiture concours et je pense y aller comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Pascal je ne pense pas que ta voiture est besoin d'une restau complete !
OHHHHHHHHH OUI malheureusement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pat,

Petite question, tu sais si c'est payant l'eurocitro? je pense que oui, mais pas idée du tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal quand tu seras décidé de faire ta restauration tu me fais signe et je viendrais te donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal quand tu seras décidé de faire ta restauration tu me fais signe et je viendrais te donner un coup de main
Je ne sais pas si je te demanderai un coup de pied main , mais surement des conseils à la pelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Pascal quand tu seras décidé de faire ta restauration tu me fais signe et je viendrais te donner un coup de main
Je ne sais pas si je te demanderai un coup de pied main , mais surement des conseils à la pelle .


Pas de problème Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
AMI6 22 a écrit:
Pascal quand tu seras décidé de faire ta restauration tu me fais signe et je viendrais te donner un coup de main
Je ne sais pas si je te demanderai un coup de pied main , mais surement des conseils à la pelle .


Pas de problème Pascal
T'inquiètes pas l'ordi va chauffer entre la bretagne et la normandie , j'ai déjà deux où trois trucs en tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P@T/27 a écrit:
C'était 20 euros l'inscription en 2006 ( je crois) scratch


Merci à toi, je serais bien tenter...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...