ami 8 12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merçi philippe j'adore celle a ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 13 avril 2009 juste comme ça en passant http://retromobile.auto.orange.fr/retrospective-citroen.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 plein de z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Philippe pour les photos et merci Denis pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 joli rencontre rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 coucou rémy du photografi plus vite que luky luk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 une belle voiture pour philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci denis. je regarderais plus tard, car le chargement ne se fait pas rémy, superbe la 4cv. j'en ai suivi une aussi, l'année dernière sur la 4 voie, du coté de lapalisse dans l'allier ( je crois ) des suisses, qui plafonnaient à 90. je suis resté longtemps derrière par nostalgie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonsoir philippe ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonsoir, denis, tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 qui son belle toute s'est ami 8 tien on a fait la conaissance de loin de dame rémy est son fils je pence rémy ou sinon on veux voler ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Rémy cette sortie c’est passée quand au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 rémy j'ai gagne pas encore un lave vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Rémy pour le renseignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi rémy j'adore les arondes je trouve quel son super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a s'est dommage pour les photo s'est quand tu veux car je suis tres sage je n'ai meme pas dit de bettise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a sais bizard je ne les vois toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon apres le mans on fait une sorti le mans rieupeyroux qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok merçi rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est un de mes rèves d'avoir une P60 , mais celle là , elle est vraiment triste . Ca couterait très cher de la remettre en état . Faut mieux en acheter une en bon état , on y gagnerait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui pascal elle s'on trop chouette surtout les monlherie ou les monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je trouve que s'est bete se qui trafic les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ami 8 12 a écrit:je trouve que s'est bete se qui trafic les anciennesComme JOJO qui veut mettre des sièges bleus dans son AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pascal je mets la couleur que tu veux mais sauf rouge , la je ne peux pas dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 surtout en tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 avril 2009 P@T/27 a écrit:C'est un de mes rèves d'avoir une P60 , mais celle là , elle est vraiment triste . Ca couterait très cher de la remettre en état . Faut mieux en acheter une en bon état , on y gagnerait . tiens, c'est marrant, tantôt en feuilletant mes photos, je me suis dit , il faut que je présente celle ci. c'est la p60 étoile 6 de 1962 avec 64000 km et immat d'origines, peinture extérieure refaite, que j'ai failli acheter au moment où j'ai achter l'ami 6. la voiture d'un collègue. très belle. il me l'aurait laissé à 2400 euro, au lieu des 3000 demandés elle est partie dand le 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et tu regrettes nous on a celle là qui appartient à une jeune retaitée c'etait la voiture de son père http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bleu week end a écrit:et tu regrettes nous on a celle là qui appartient à une jeune retaitée c'etait la voiture de son père http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=708 je regrette un peu, elle serait restée dans l'eure. pour 2400, bien que peux honéreux, j'essayai de trouver quelque chose de plus pratique,moins couteux, style r6 . et j'ai trouvé cette ami6 . c'est le crochet d'attelage et les ceintures à l'avant qui ont fait pencher la balance. cette p60 dont tu parles, était à la bourse d'alençon, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 16 avril 2009 yes c'est bien celle la j'ai eu l'occasion de faire un petit tour avec sympa ,mais(pour moi) moins que les petites amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 chouette s'est deux p 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 coucou olivier tres joli s'est aronde rémy une voiture du grand pere quelle bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ce matin y il avait une p60 sur le boncoin midi pyrenées a 1600 euro toujour coucher au garage on aurai dit quel etait toute neuve j'ai regarder cette apres midi elle est dejat parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui elle est genial rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites