Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collaine11

M3 E30 RESTAURATION

Messages recommandés

Bonjour,
je vous présent la voiture à mon autre frangin que je suis actuellement (apres un petit temps d'arret :mrgreen: )en train de refaire completement,la carosserie n'a pas été effectué par moi biensur mais par un de mes partenaire ,il a eu du travaille au niveau des pieds de caisse car quand j'ai lever l'auto et bien elle se bassait petit a petit,sauf que c'etait pas le cric qui baissait Shocked
au menu:
refection complete de la caisse avec peinture.
aileron carbone evo 3 ar
lame av evo 3 carbone
renovation des jantes
barre stab
eibach et bilstein b8
freins refait
moteur refait completement
ligne supersprint deja presente
refection interieur
refection des trains roulant avec silent bloc powerflex
traverse av renforcée
boite à air type origine mais carbone
barre anti raprochement av et ar (av schnitzer d'epoque)
plastique divers sous voiture et dans les ailes neufs...etc
volant schnitzer d'epoque avec pomo.

voila donc un projet passionnant et plaisant,et comme mon frere est branché collection,il conserve toutes les pieces origines.
place aux tofs.















il a besoin d'une bonne peinture et d'un bon deglaçage lui.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment du grand ART ! Sa fais plaisir de voir un M3 e30 qui reprends du poil de la bête !


PS : Pleur pas Glenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain laisse tomber pauvre mémère elle avait la gangrène, beau boulot les mecs heureusement qu'il y a des amoureux comme vous pour perpétuer le mythe

Sinon qu'elle année, version, puissance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
P'tain laisse tomber pauvre mémère elle avait la gangrène, beau boulot les mecs heureusement qu'il y a des amoureux comme vous pour perpétuer le mythe

Sinon qu'elle année, version, puissance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
P'tain laisse tomber pauvre mémère elle avait la gangrène, beau boulot les mecs heureusement qu'il y a des amoureux comme vous pour perpétuer le mythe

Sinon qu'elle année, version, puissance???


merci et les default de cette voiture sont ceux la mais apres 25 ans on peux comprendre,c'est une 1987 je crois,ce qui est sur c'est une standard 200cv avec quelques accesoire schnitzer d'epoque comme le boitier,les jantes...etc et le moteur s14 b23 donc un 2L3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bo boulot, mais ton vilo il est pas tres beau au niveau de certains manetons, au niveau des trous de lubrification sa a l'air corrodé et bouffé, non? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Vraiment du grand ART ! Sa fais plaisir de voir un M3 e30 qui reprends du poil de la bête !


PS : Pleur pas Glenn


putain quand je voie sa si sa ma donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
bo boulot, mais ton vilo il est pas tres beau au niveau de certains manetons, au niveau des trous de lubrification sa a l'air corrodé et bouffé, non? Shocked


merci
non c'est un depot d'huile apres 200000 kms a peu pres mais le vilbrequin n'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller avant d'aller au bouleau je me suis fait la pompe a huile,changement des 2 rotors et nettoyage du clapet de supression d'huile et retarage.

avant







apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,
voila la suite,je vous rassure le moteur est monté à blanc pour des raisons de place .











voila tout est propre,il me reste 2 ou 3 bricoles avant d'etre bloqué pour le coussinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
bon et bien j'attend ses coussinets avec impatience,encore 3 semaines de delais.











on va attacker les trains roulants maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du travail d'artiste!! dans le coup ton moulin je le verrais bien dans mon salon en guise de table pour prendre l'apéro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au p'tain tu là lutré du ta carrosserie Samuel ! Laughing

Encore mec tu m'impressionne , elle va reprendre toutes ces lettres de gloire cette M3 e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collaine a écrit:
merci,
t'a rien compris je vide la voiture Laughing





Heu normalement le moulin est en position centrale AV et non en porte à faux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Normalement apres le s14 on m'amenne ce moteur,la ca va etre interessant



championnat de france de la montagne course de côte norma M20-F moteur bmw 3litres - groupe CN 410ch - 600kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Non pour la mienne,ce sera soit un V8 550 ,600cv ou mon s50 a peu pres similaire a celui ci avec boite 6.
sur ce moteur la je devrais avoir un vilbrequin et peut etre une bielle,a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

quelques news,elle est presque finit,j'ai fait le reglage pastilles hier,il me reste donc à attendre les pastilles commandée les bm pour les montées et enfin monté le moteur dans la bete :twisted:

petites ébauche du chantier :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot en plus tu m'as l'air tres bien equipe...
un atelier qui me plairait bien...
va falloir que tu nous mettes une video pour que l'on profite des watts sous ton moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michto pour toi si tu arrives bientôt à la fin de ta restauration ! Ont est tous dans les Starting-block pour la voir tourner cette diva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,
bon se week-end malgré un GROS anniversaire ,le moteur estquand meme dedans et branché mécaniquement,reste plus queles pastilles de reglage soupapes à montées qui sont visiblement arrivées,donc le week-end prochain logiquement ......







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barvo Sam chouette boulot !! On te voit le 22 septembre au vigeant !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...