collaine11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour,je vous présent la voiture à mon autre frangin que je suis actuellement (apres un petit temps d'arret :mrgreen: )en train de refaire completement,la carosserie n'a pas été effectué par moi biensur mais par un de mes partenaire ,il a eu du travaille au niveau des pieds de caisse car quand j'ai lever l'auto et bien elle se bassait petit a petit,sauf que c'etait pas le cric qui baissait au menu:refection complete de la caisse avec peinture.aileron carbone evo 3 arlame av evo 3 carbonerenovation des jantesbarre stabeibach et bilstein b8freins refaitmoteur refait completementligne supersprint deja presenterefection interieurrefection des trains roulant avec silent bloc powerflextraverse av renforcéeboite à air type origine mais carbonebarre anti raprochement av et ar (av schnitzer d'epoque)plastique divers sous voiture et dans les ailes neufs...etcvolant schnitzer d'epoque avec pomo.voila donc un projet passionnant et plaisant,et comme mon frere est branché collection,il conserve toutes les pieces origines.place aux tofs.il a besoin d'une bonne peinture et d'un bon deglaçage lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 avril 2011 Vraiment du grand ART ! Sa fais plaisir de voir un M3 e30 qui reprends du poil de la bête ! PS : Pleur pas Glenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 avril 2011 P'tain laisse tomber pauvre mémère elle avait la gangrène, beau boulot les mecs heureusement qu'il y a des amoureux comme vous pour perpétuer le mythe Sinon qu'elle année, version, puissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 cedric2212 a écrit:P'tain laisse tomber pauvre mémère elle avait la gangrène, beau boulot les mecs heureusement qu'il y a des amoureux comme vous pour perpétuer le mythe Sinon qu'elle année, version, puissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 avril 2011 super taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 cedric2212 a écrit:P'tain laisse tomber pauvre mémère elle avait la gangrène, beau boulot les mecs heureusement qu'il y a des amoureux comme vous pour perpétuer le mythe Sinon qu'elle année, version, puissance???merci et les default de cette voiture sont ceux la mais apres 25 ans on peux comprendre,c'est une 1987 je crois,ce qui est sur c'est une standard 200cv avec quelques accesoire schnitzer d'epoque comme le boitier,les jantes...etc et le moteur s14 b23 donc un 2L3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 10 avril 2011 bo boulot, mais ton vilo il est pas tres beau au niveau de certains manetons, au niveau des trous de lubrification sa a l'air corrodé et bouffé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Macadam a écrit:Vraiment du grand ART ! Sa fais plaisir de voir un M3 e30 qui reprends du poil de la bête ! PS : Pleur pas Glenn putain quand je voie sa si sa ma donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 une putain de charrette qui impose le respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 elle est vraiment superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mikavr6 a écrit:bo boulot, mais ton vilo il est pas tres beau au niveau de certains manetons, au niveau des trous de lubrification sa a l'air corrodé et bouffé, non? merci non c'est un depot d'huile apres 200000 kms a peu pres mais le vilbrequin n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la classe a l'ancienne , tous ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci,les photos du bloc,il me reste a le deglacer.AVAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lologygy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jolie travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 aller avant d'aller au bouleau je me suis fait la pompe a huile,changement des 2 rotors et nettoyage du clapet de supression d'huile et retarage.avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 lol tu a même validé tes écrous, pour le couple de serrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 si y'en a que ca interesse,l'auto vient de paraitre dans AUTO RETRO quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est ta TOTO dans la revue , LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Macadam a écrit:C'est ta TOTO dans la revue , LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 salut,voici l'article,fin juste la page ou est l'auto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 avril 2011 la grande classe les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci,voila la suite,je vous rassure le moteur est monté à blanc pour des raisons de place .voila tout est propre,il me reste 2 ou 3 bricoles avant d'etre bloqué pour le coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Joli joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J ESPERE QUE JE V POUVOIR FAIRE AUSSI BIEN ET AUSSI PROPRE QUE TOI SUR MON 325I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci avec les bon produits il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 avril 2011 grave mec,ca respire la classe du super bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci,bon et bien j'attend ses coussinets avec impatience,encore 3 semaines de delais.on va attacker les trains roulants maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est tout beau, tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Du travail d'artiste!! dans le coup ton moulin je le verrais bien dans mon salon en guise de table pour prendre l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 avril 2011 En effet sa promet se p'tit moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 23 avril 2011 superbe boulot sa c'est de la bonne restauration de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci,bon en attendant les coussinets ,j'attaque le train av,il est pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh puré vla pas le paté, ça n'as pas été fais par un soudeur çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2011 Au p'tain tu là lutré du ta carrosserie Samuel ! Encore mec tu m'impressionne , elle va reprendre toutes ces lettres de gloire cette M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci,t'a rien compris je vide la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui , en effet c'est plus logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 avril 2011 collaine a écrit:merci,t'a rien compris je vide la voiture Heu normalement le moulin est en position centrale AV et non en porte à faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Normalement apres le s14 on m'amenne ce moteur,la ca va etre interessant championnat de france de la montagne course de côte norma M20-F moteur bmw 3litres - groupe CN 410ch - 600kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ou purée tu vas faire quoi dessus tu quand même pas le greffer sur ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Non pour la mienne,ce sera soit un V8 550 ,600cv ou mon s50 a peu pres similaire a celui ci avec boite 6.sur ce moteur la je devrais avoir un vilbrequin et peut etre une bielle,a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 17 mai 2011 salut samueltres beau projet de restauration je vais suivre avec attention ton topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci quelques news,elle est presque finit,j'ai fait le reglage pastilles hier,il me reste donc à attendre les pastilles commandée les bm pour les montées et enfin monté le moteur dans la bete :twisted: petites ébauche du chantier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super taffe ! on va croire qu elle sort de concession!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 28 août 2011 ludo_205 a écrit:Super taffe ! on va croire qu elle sort de concession!!! 0000000000 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 28 août 2011 super boulot en plus tu m'as l'air tres bien equipe...un atelier qui me plairait bien...va falloir que tu nous mettes une video pour que l'on profite des watts sous ton moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 août 2011 Michto pour toi si tu arrives bientôt à la fin de ta restauration ! Ont est tous dans les Starting-block pour la voir tourner cette diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 30 août 2011 félicitation vraiment du super boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci,bon se week-end malgré un GROS anniversaire ,le moteur estquand meme dedans et branché mécaniquement,reste plus queles pastilles de reglage soupapes à montées qui sont visiblement arrivées,donc le week-end prochain logiquement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Barvo Sam chouette boulot !! On te voit le 22 septembre au vigeant !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci Francis, j'ai toujours pas mon auto malheureusement et rien pour tourner non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites