Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Poser des anneaux CCFL (angel eyes )

Messages recommandés

Je vous est fais un p'tit tutoriel tout simple pour montrer comment ce pose des anneaux angel eyes dans nos optiques d'origine (voiture de RACH-49)!

Premièrement ouvrir le capot !



Puis retirer le clignotant (un vis cruciforme standard sur la partie haute du clignot).Une fois la vis dévissée pousser le clignot en avant !


Après déposé la paupière inférieur !:Il y a 4 clipses en tout . Le premier à gauche pousser la petite patte qui le maintien , deux autres au milieu du phare (non accessibles , une fois la première déclipsé elle viendront plutôt bien !) Et la dernière (coté clignot) qui est retenue par 2 tétines (poussé les à l'aide d'une pince à bec courbé! Bien sur il faut près déclipsé les 2 latéral pour détacher les 4 ensemble (tiré la paupière droite face à vous !).


Puis déposé ensuite la lèvre en caoutchouc sur le dessus de l'optique ! 4pattes au totale elle se retirent toute tout droit vers l'avant (même celle du bas qui est décalée !)


Puis retirer la glace du phare
3 agraphes en haut du phare , 3 en bas 1 coté intérieur du PC(coté calandre) et un guide coté clignot !


Retirer la coque noire dans le phare !
Il suffit de la tirer en avant !


A présent enlever votre culot d'ampoule de veilleuse du phare !



Vous aurez ainsi ce passage (pour votre filerie de vos anneaux)


Posé vos anneaux à leurs place .Bien sur il vous faudras les clipser sur le dessus des lentilles de phare en faisant passer les fils au dessus des lentilles et resortir au cul de celle-ci pour passer par le trou ou se touvai avant la veilleuse .


Faites 2 point de silicon sur le bord des agrafe qui maintiennent vos anneaux (pour être sur quelles ne se décales pas dans le temps !)


A présent , branché vos fils d'anneaux au boitier fournis avec ceux ci . Branché alors votre tout sur la cose ou étais branché l'ancien culot d'ampoule ! (isoler les connectiques à l'aide de gaine thermo rétractable) et pensé à faire un point de silicon au cul de l'optique (ou étais avavant le culot de veilleuse ) pour ne pas laissé rentrer l'humidité dans votre optique !

En espérant vous avoir fais un tutoriel simple et compréhensible !
Puis remonter toute les pièces précédament démontés dans le sens inverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rajoute une photo de l'arrière de l'optique avec les fils qui sortent du trou de l'ex veilleuse avec le point de silicon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra si sa peus te servir Jo ! Je l'ai fais car les vidéo ont y comprends pas tous et Cédric voulais que je fasse un tuto !

Merci du compliment JO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le verre du phare est coller ou pas ? car sur mon ancien 330CI il ete coller

ta pas mie de photo de nuit pour voir le resultat voici une photo des CCFL sur mon ancien 330 ci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de colle juste les clipses et joints souple ! Car mes optiques sont en plastique d'origine et sur toutes les berline pour sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veus bien te croire ! Bon , désolé je file au pieux j'suis naz !

Sinon sa dos marcher terrible ton 3.0L !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ton topic!!! le seul chose ke jaurai pa penssé etai de ouvrir le capot! heureusement ke tu la presisé!!!!mdr!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
bien ton topic!!! le seul chose ke jaurai pa penssé etai de ouvrir le capot! heureusement ke tu la presisé!!!!mdr!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palmeira44 a dit :

Citation :
bien ton topic!!! le seul chose ke jaurai pa penssé etai de ouvrir le capot! heureusement ke tu la presisé!!!!mdr!!! Laughing


Et oui Manu , parfois les choses simples sont les primordial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles j'me tatte pour les anneaux, en faite je suis tombé amoureux du regards de la ///M5 Nowack avec les anneaux jaunes, mamaaan j'veu les mêmes. Vous savez pas ou on peut en trouver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne met pas des 6000k comme moi , sa fait plus classe que le jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop voyant pour moi, et puis le jaune ça fais plus devil que angel non?
En plus tout le monde mets des blancs
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ebay et autre pour du 4300k ou 4500k , c'est l'un ou l'autre et tu auras cet aspect jaune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon , je crois que c'est exactement ce que tu recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmmmmm je vois ça demain j'vais essayer de faire traduire quand même pour la description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon pti adrien pour la méthode, pas tout a fais pareil car ci phase 1 avec Xénon mais ça m'a bien aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouè ils ont pas l'air top les anneaux...moi j'en avais acheté pour 34,90€ sur ebay, nickel rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde petit soucis sur le e36 de athan il a les anneau a led avec le feisceau mes il y a le fils bleu et jaune on ses pas du tout il il von sans plan de montage la galere je vous joint une photos merci de vos reponce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça serais les fils de commande de veilleuse car sur ton schema simplifié il y a rien qui pilote le relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre les photos d que j ai un peu de temps car pour l instant rien n'est brancher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipexxx a écrit:
je doit vous dire que c'est ultra compliquer avec les xénons =O


Toi tu doit avoir des pied au niveau des mains, jles fait sur la mienne et sur celle a ludo et ya rien de complikez kand on cest se servire de cest main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
Cest un bon a rien se gay!!!


Aaahhhh bas faut bien le conseiller un peu pour que toute aille nickel.

heeyyyy Ludo fait péter les photos avec les CCFL questions ils clignotent les tiens (moteur en marche et feux éteints) les miens le fond environ toutes les 30sec mais ça reste discret, c'est le courant de self

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les portugais toultemps des grandes geuls parcontre le francais c'est un peu limite hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
beeuuhh c'est chelou ça ? ça doit être mes transfo qui sont pas adaptés. scratch


C'est des led ou des ccfl que tu as monté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se monte tout seul les CCFL sur e46 memes xénon Jipexx t'es une merde avec 2 mains gauche c'est pas possible lol, sur mon ex M3 e46 j'avais caché les transfos sous la coque noire de phare fixé avec du double face 3M et les fils des transfos branchés drectement et proprement sur les supports d'ampoules de veilleuses
Ni vu ni connu en ouvrant le capot, tout était caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...