lilbmw11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour à Tous,Bon voilà après un 318is e36 et quelques e30, j'ai eu envi de me tourner vers la M3 e30 tant convoîtée ...M3 e30, oui mais pas dans n'importe quel état ! Donc au bout de quelques mois de recherches, j'ai enfin trouvé le Graal Et suis donc fier de vous la présenter ...Cette mamie affiche aujourd'hui 323 000 kms et son s14 a encore toute sa santé La voiture en elle-même est en très bon etat aux vues de ses années, pas de rouille présente côté chassis et pas une agraphe manquante côté interieur.Elle possède pour le moment un Kit Combinés Filetés H&R, un ensemble SB Powerflex, des jantes BBS 18" 2 parties ainsi qu'une lame de l'evo 2 à l'avant.Deux trois petites modifs sont déjà prévues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 juin 2010 tres jolie jouet!!!!! prend en soin de mamie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je la connais cette mamie sur un autre forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 vraiment tres zoli le colector !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 L'ancienne de s14.67 du Forum s14 et Bavaria ... Propriétaire pendant 14 ans quasiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est superbe tres bien entretenue, je l'ai vu sur E30..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pinaiz tu revient avec du lourd la, elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est une beauté cette caisse prends en soin, par contre avec ce kilométrage la tu lui a refais au moins les coussinet j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 tres belle MILF, j'lui mettrai bien un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle est vraimant magnifique,prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 18 juin 2010 superbe, la preuve meme que meme un moteur pointu mais d'un bon motoriste comme bmw et d'un entretien suivi et rigoureux fait que le nombre de km importe peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 25 juin 2010 magnifique ton E30 prend en soin ses collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 25 juin 2010 superbe, le genre d auto qui te fait regretté d avoir pris un 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 26 juin 2010 C'est une beauté cette caisse prends en soin sa de viens rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo320D 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Petit Shooting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 toujours aussi sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon j'les connais déjà tes tofs, mais ma réaction reste la meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Franchement elle est trop bellle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Clair elle represente c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elle et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites