flo328i 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut j'aurais besoin d'aide, en effet depuis quelques temps j'ai un affreux bruit de roulage à l'avant gauche! je penche pour un roulement fatigué (220000km) j'ai appelé chez bmw et c'est 203€ de pièces pour le moyeu complet. j'ai regardé sur internet, on trouve différentes marques à prix moindre! par contre à chaque fois les cotes/dimensions sont différents, et je ne connais pas celles d'origine. c'est sur un coupé 328i E36 merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pourquoi tu change pas que le roulement tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui c'est vrai! chez bmw ils changent le moyeu carrément. c'est plus simple aussi. pour le roulement faut être outillé mais pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 flo328i a écrit:oui c'est vrai! chez bmw ils changent le moyeu carrément. c'est plus simple aussi. pour le roulement faut être outillé mais pourquoi pas... Sur E36 chez BMW ils ne changent pas le moyeu complet a chaque roulement, tout dépend de l'état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu peut trouver un roulement pour une centaine de sesterces sur oscaro et tu n a pas besoin d outils specifique pour le changerles roulements avant sont tous les meme pour les e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mikavr6 a écrit:flo328i a écrit:oui c'est vrai! chez bmw ils changent le moyeu carrément. c'est plus simple aussi. pour le roulement faut être outillé mais pourquoi pas... Sur E36 chez BMW ils ne changent pas le moyeu complet a chaque roulement, tout dépend de l'état!Et pour les M3 e30 ca se passe comment?? Car on ma dit qu'il fait tout changé. A priori c'est le moyeu qui sert de cage de roulement .Ci tout de fois tu doit changé ton roulement tu as ce site : http://www.puissancem.com/E36_Transmission_roulement%20roue%20AV.htmlPs : je n'ai jamais commandé chez eux. Un petit coup de fil avant de passé commande serai pas mal pour savoir la marque du moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites