Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aaron311

Ma M5 e39

Messages recommandés

Mes potes biensur qu'ils mettent la main à la poche ..... mais pour leur M LOL, savez-vous que chaque week end je craque 2 pleins, bon en même temps le week end c'est les jours du seigneur mon week end commence le samedi soir car je taff en journée, ben vous pouvez être sur que si je ne depeche pas de sortir pumpelop on the dancefloor et que je reste au volant en ayant mis un pleins vers les 20h30 il est possible que je le vide avant minuit si mes homologues me font faire des cochonneries avec la pédale de droite :).

Alors certes c'est la voie rapide donc je consommerais moins mais dés lors que j'arriverais chez vous ça va être rigolo la conso seras de retour car il faut savoir qu'en ville ou semi ville en ayant le pied droite 20 cm plus long que l'autre je suis à 38L /100 et en conso instantané qui ne dure que pendant la seconde oû mon pied grandi hihi je fait du 140L/100.

En comparaison j'ai un ami qui possède 3 M3 E36 & E46 et qui en a eu 8 en même pas 1 an (c'est un revendeur à son compte) il à testé une corvette Z06 en prévision d'en acheté une vers noel oû le début de l'année moteur 7.2L il lui à tiré dedans comme un mal propre il n'est pas arrivé à depasser les 16.6L de conso ... je suis en deuil.

Exemple ce week end, samedi soir on a fait le pleins enssemble il à une M3 E46 on à commencé à débouré vers les 22h30-23h on à terminé notre trip vers 00h30-1h, lui son aiguille n'avait pas bougé d'un poil moi le tiers du pleins était tombé :).

Ma conso moyenne en ville ou dumoins sur les routes que je suis habitué à prendre au quotidien me donne requisitionne 22L /100 en moyenne.

Je sais que sur autoroute callé entre 160 et 180 en 6 (là ou je consomme le moins je peux dessendre à 14L, donc effectivement ça me feras le voyage à 3 pleins au lieu de 4 si biensur vous me faite pas faire des bitises là bas, jme tate même à me prendre une chambre d'hotel car l'alle retour d'un seul tenant ça risque d'être velu pour mon ptit corp.

En tout cas tout ça seras envisageable que si j'arrive financièrement à faire la vidange avant car c'est limite là.

monte la au GPL l'ami
Toulouse-vendée 5h top chrono en 206 hdi en roulant normal donc en m5 c'est tres largement faisable

Pourrais-je savoir alors que ça fait plus d'un mois que je suis membre, pour qu'elle raison l'annonce de la vente de ma bestiole (dans la catégorie Vente Auto du forum biensur) à été enlevée ?

Oui c'est la M5 que je vend, dsl javais pris connaissance de l'ancienneté mais pas du nombre de post.

J'ai trois acheteur à 20500 lol que je vais mettre en relation pour voir si les enchères monte

Je vais faire en sorte ouai :), bon sinon je vais rebondir sur une A8 4.2 tdi v8 bi turbo jvais y mettre une calandre de s8 jla voudrais toute noire vitre teintée jvais y coller des jantes 22" gros deport comme je sais faire ^^ , vous en pensez quoi, j'ai toujours prefere les vaisseau de luxe plus c'est lourd plus y a d'options plus j'aime je préfère la ligne de la A8 à celle de la classe S et serie 7, je reste dans le - de 6 sec dans le zero à 100 avec une conso qui dépasse pas 11L ^^

Et pourquoi pas une 540i en e60 et bien sur avec le pack ///M, elles sont magnifiques. Vas pas prendre une Audi , on vas être deçus avec ce à quoi tu nous à habitué

Meme avis que les gars, malgré que l' A8 est une superbe auto...

Ah tu m'etonnes, quelle bete ! Comment je pourrais faire pour m'en payer une............

bof bof l'A8 c'est jolie et plein d'option mais la finition est toute autre chez audi
je possédais une A8 (vendu il y a 1mois) et je ne regrette pas de m'en être séparé, retour chez bm oblige
même ma femme qui n'attache pourtant pas grand chose au bagniole préfère de loin les finition bmw.
pour moi le choix serait une e60, e46 ///M ou aalors si le budget le permet une ///M e92

bmiste49 a écrit:
bof bof l'A8 c'est jolie et plein d'option mais la finition est toute autre chez audi
je possédais une A8 (vendu il y a 1mois) et je ne regrette pas de m'en être séparé, retour chez bm oblige
même ma femme qui n'attache pourtant pas grand chose au bagniole préfère de loin les finition bmw.
pour moi le choix serait une e60, e46 ///M ou aalors si le budget le permet une ///M e92

carrement d'accord la finition audi,c'est minable

C'est vrai que finalement a l'interieur des audi les plastiques sont pas terribles...

Aaron31 a écrit:
Je vais faire en sorte ouai :), bon sinon je vais rebondir sur une A8 4.2 tdi v8 bi turbo jvais y mettre une calandre de s8 jla voudrais toute noire vitre teintée jvais y coller des jantes 22" gros deport comme je sais faire ^^ , vous en pensez quoi, j'ai toujours prefere les vaisseau de luxe plus c'est lourd plus y a d'options plus j'aime je préfère la ligne de la A8 à celle de la classe S et serie 7, je reste dans le - de 6 sec dans le zero à 100 avec une conso qui dépasse pas 11L ^^

très bon choix l' A8 tdi 4.2 !!!!!!!!!!!!!!!!

ps: vidad44 si audi a une finition minable comment sont les finition renault ou les autre merde du genre faut pas abuser audi est plutot au top comme no bm ses surement la marque la plus approchante au bm autten perf que finition !!!!!!!!!!!!!!!!

thomas a écrit:
Aaron31 a écrit:

ps: vidad44 si audi a une finition minable comment sont les finition renault ou les autre merde du genre faut pas abuser audi est plutot au top comme no bm ses surement la marque la plus approchante au bm autten perf que finition !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai souvent l'ocasion de ramener des audi,et franchement je le redit c'est minables vu le prix auquel c'est vendu,apres je ne te parle pas des voitures super marcher

thomas a écrit:
Aaron31 a écrit:

dans ce cas cite nous un moteur qui se rapprocherai de nos chère et tendre bmw
même les derniers modèles 2.7 sont moins performant que les 2.5 chez bm (à comparaison égal, année, serie........)
audi c'est très classe de loin mais certainement pas aussi abouti que bmw et coté perf ils sont obligé de gréffé un turbo sur chaque moteur que ce soit essence ou diesel
après ont peu rentré dans le detail sur un 2.5tdi par exemple dit moi ce qui est fiable? la boite tip tro? le turbo? ah si la pompe a injection ah non pardon , le compresseur de clim

L'avantage d' une ODI c'est que les pneux arrières s'useront moins vite que sur la

Purer mortel une M5 e39 sa a de la gueule sa l'arrière est mortel si j'avais sa je monte pu dans la clito de ma femme lol .

dommage je tu veuille te séparer de la M5, elle est terrible (mon réve). moi aussi audi je suis pas fan, question de gout, une propulsion c'est autre chose...

• Créer...