Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

La 8 berline

Messages recommandés

la voici enfin !!!
bon elle a été lustrée, c'est tout ce que j'ai fait dessus, je pense qu'elle est pas mal du tout
l'avant :




l'arrière :




le pré-équipement radio




et les sièges :


elle a été lustrée avec les produits de belles anciennes et je dois avouer qu'ils sont vraiment top, le résultat est plus qu'étonnant : on croirait une peinture neuve.

pour l'anecdote : sur cette ami 8, il y avait 3 michelin 125/15 dont un neuf et les autres quasi neufs ; ils iront sur la dyane ou l'azam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Belle trouvaille mon ami, dit donc tu les as bientot toute!quoique tu n'as pas encore la méhari............

Comme quoi il reste encore de bien belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Notre président viens de découvrir le polish (le bon), ca sera sa toute première voiture qu'il ne fait pas repeindre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle!

J'ai exactement la même (beige vanneau de 76), mais hélas elle est plutôt défraîchie car elle a passé 5 ans dans un pré... Mad sous la pluie belge... Mad

Pourtant chassis nickel! Shocked

Bonne route à son volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois n'est pas coutume : elle va être repeinte entièrement ... eh oui j'ai été voir le carrossier pour un devis pour les ailes AR à reprendre + les 2 portes G ; alors je rajoute 200 € et la voiture est toute repeinte donc j'ai pas hésité, elle y part fin de semaine prochaine et pour l'anecdote ça me coûte 500 € Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... il me ferait quel tarif pour ma 8 ??

Car j ai ete faire des devis aujourdhui, et ca m'a faitmal au derrière ..
2500€ TTC Sad

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip nous allons tuos venir avec notre auto du côté de chez toi... une semaine de vacances + retour auto peinte pour 500 € : j'arrive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

A ce prix-là, je vais t'amener mon AMS !
Cool le pré-équipement radio.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus j'ai branché un vieil auto radio ce we, et ça marche hyper bien, le HP est excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lui qui m'a refait la Dolly, la dyane, l'Ams et qui fera la 8 et l'azam ; à force on arrive à négocier lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...