Fred 33 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la voici enfin !!! bon elle a été lustrée, c'est tout ce que j'ai fait dessus, je pense qu'elle est pas mal du tout l'avant : l'arrière : le pré-équipement radio et les sièges : elle a été lustrée avec les produits de belles anciennes et je dois avouer qu'ils sont vraiment top, le résultat est plus qu'étonnant : on croirait une peinture neuve. pour l'anecdote : sur cette ami 8, il y avait 3 michelin 125/15 dont un neuf et les autres quasi neufs ; ils iront sur la dyane ou l'azam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 7 mars 2008 A côté la mienne est en piteux état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut, Belle trouvaille mon ami, dit donc tu les as bientot toute!quoique tu n'as pas encore la méhari............ Comme quoi il reste encore de bien belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Notre président viens de découvrir le polish (le bon), ca sera sa toute première voiture qu'il ne fait pas repeindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Elle est très belle! J'ai exactement la même (beige vanneau de 76), mais hélas elle est plutôt défraîchie car elle a passé 5 ans dans un pré... sous la pluie belge... Pourtant chassis nickel! Bonne route à son volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 mars 2008 une fois n'est pas coutume : elle va être repeinte entièrement ... eh oui j'ai été voir le carrossier pour un devis pour les ailes AR à reprendre + les 2 portes G ; alors je rajoute 200 € et la voiture est toute repeinte donc j'ai pas hésité, elle y part fin de semaine prochaine et pour l'anecdote ça me coûte 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Très très raisonnable le prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je plussoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Euh ... il me ferait quel tarif pour ma 8 ?? Car j ai ete faire des devis aujourdhui, et ca m'a faitmal au derrière .. 2500€ TTC R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ouaip nous allons tuos venir avec notre auto du côté de chez toi... une semaine de vacances + retour auto peinte pour 500 € : j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 mars 2008 faut payer en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut, A ce prix-là, je vais t'amener mon AMS ! Cool le pré-équipement radio. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui en plus j'ai branché un vieil auto radio ce we, et ça marche hyper bien, le HP est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est lui qui m'a refait la Dolly, la dyane, l'Ams et qui fera la 8 et l'azam ; à force on arrive à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites