Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw_44

sur ma e30 poursuite sur terre,318i ne démarre pas

Messages recommandés

salut la team

je possède un e30 pour l'auto sprint,elle est passé de la 320 a la 325,puis a ce jour un magnifique moulin 1.8L ,j'aime pas les 4 cylindres,mais l'ufolep exige des 4cylindre donc les boule,bref


j'ai monté mon 1.8L super puissant tout se passe bien jusqu au momen ou il faud introduire la clef,magique elle démare,et là ralentie instable,même a 3000tour elle broute et revien comme sa en yoyo le tout sans roulé,j'ai démonté le débimetre et là le couvercle me vien dans les mains sans forcé,il a été décolé et bidouillé la vis tourné des trace de tournevis apparaisse sur la vis et a l'intérieur,ducoup j'en chope un,même réf,et pour le ralenti je me suis dit pourquoi pas aussi l actuateur de ralenti,j'en chope un aussi,je remonte tout sa et la tititititititititi,pas de combustion, que du démareur,elle ne veux plus démaré,je demande a vous si toutes fois vous avez déjà rencontré se souci????


merci a vous pour vos conaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurai pu mètre plus gros moteur de 320 i 4 cylindres surement plus fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
320i 4cylindre????

Dans le cas du 320i 4 pattes ce sera un 2.0 L de E21 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackBM a écrit:
essai de remetre ton ancien actuateur de ralenti


je vais essayé,je te tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreté avec vos 2.0 4 cylindre sa doit etre raricime,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu beaucoup de 320i E21 en 4 pattes , mais c'est vrai que les E21 se font de plus en plus rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Il y a eu beaucoup de 320i E21 en 4 pattes , mais c'est vrai que les E21 se font de plus en plus rare .




question d'etre rare il y a que des 320 6cyl e21 sur leboncoin,puis je ne suis pas a l'abri d'une casse moteur par ans donc je préfère les moteur courant,je vais nager dans le 316,318,318is,et sa sera très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais du 318is moi si j'étais a ta place.
316i/318i c'est du M40 c'est pas mauvais, c'est ce que j'ai.
Mais bon le M42 et dans les chiffres la 318is c'est le 4 cylindres le plus mordant d'origine tout de même.
D'ailleurs j'ai toujours dis le jour ou mon M40 rend l'âme (et pourvu que ça n'arrive jamais) et bien je monterais un M42 de 318is a sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un m42,je voudrai bien démaré mon m40b18 de toutes urgence,car je pourai le vendre par la suite,il me reste un m20b20 si je peu échanger les deux moteur contre une m42 complet pourquoi pas,mais on en es pas là,il faut que je trouve ma panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas loin de chez moi mais j'en voudrais pas pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais au moins ça ton poste.
lol!
Plus sérieusement t'as testé un autre débimètre comme on t'a conseillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un débimetre mort,n'empeche pas le démarrage c'est juste a l'accélération sa déconne,mais se n'est pas le cas,j'en suis sur que c'est une connerie de relai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
un débimetre mort,n'empeche pas le démarrage c'est juste a l'accélération sa déconne,mais se n'est pas le cas,j'en suis sur que c'est une connerie de relai


sisi un débitmetre d'air peux empecher le démarrage, c'est du 100%, déja eu la panne plusieurs fois. sur e30 e28 e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
sa ne répare pas ma voiture sa

En même temps si tu attends qu'on répare ta voiture à distance ça risque d'être long.
C'est pas méchant mais bon moi j'ai un souci mécanique je prend le manuel technique et je vais voir ça sous le capot.
Du bon sens, des outils, un manuel technique c'est comme ça qu'on répare.
Je pense que je ne suis pas le seul a résonner comme ça
Ensuite quand on a essayé tout ce qu'on pensait pouvoir être une solution et que le souci n'est pas réglé là on peut contacter un Pro ou demander conseils a d'autres parce que plusieurs têtes valent mieux qu'une face a un souci.
C'est ce que tu fais via ton poste sur le Forum, tu demandes de l'aide, on t'a parlé du débimètre ce n'est pas une blague... c'est d'ailleurs dans les solutions proposées en fin de manuel technique Haynes.
Testes en un autre et dis nous ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...