Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo 661

mon nouveau jouet

Messages recommandés

maintenant je vais essayer de poster une photo




la vache deux photos ça tiens du miracle voici donc ma dernière acquisition m3 e36 3.2 am 97 150 000 kms aspect stock avec quelques modifs decata supersrint suppression du limiteur de v max et de la pompe a air disques zimmerman(a reserver aux amateurs de tuning)bilsteins, cuir noir electrique,toit ouvrant,odb,les travaux déja effectués sont; remplacement des triangles des roulements avants,depose repose du carter d huile pour resouder celui ci au niveau du bouchon de vidange, une grosse galère a faire...a venir refection du vanos par rouillard,joint spi de sortie de boite par moi No paliers d amortisseurs voire peut etre les amortos et peut etre remontage d un cata et de la pompe a air, voila les grandes lignes

edit mitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé c est deja un exploit pour moi d avoir reussi a poster ces deux miserables photos No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai remédié au problème !

sinon c'est vraiment une superbe voiture la M3 e36 en estoril c'est la grand classe ! bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment joli cette ///M!!!
Tu as ton joint de spy de boite ki fuit? je pense ke moi elle fait pareil Embarassed
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep j ai la piece il faut juste que je m y mette cela dit la boite emet un sifflement caracteristique ce qui me fais penser que roulement qui est derrière ce joint en a aussi un coup dans nez ce expliquerait l usure prématurée du joint donc si quelqu un a déjà changé ce roulement je suis en manque d infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vache, elle me rappel mon ex estoril 100% stock
je croit que de toute les couleur c'est celle qui a tirer son epingle du jeu sur e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, la dessus on devrait juste toucher aux jantes au pire et c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous
les seules jantes qui m aurait plu sont celle qu avait david sur sont e36
mais il les a gardé pour faire de la piste avec sont csl😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo 66 a écrit:
merci a tous
les seules jantes qui m aurait plu sont celle qu avait david sur sont e36
mais il les a gardé pour faire de la piste avec sont csl?

exact elle etait de tres bon gout, d'ailleurs sa e36 etait elle aussi magnifique a tout point de vue
maintenant il est du coté obscure de la force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ton auto. Et je suis du même avis que tout le monde, la couleur est vraiment trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut absent en ce moment je reviens ici avec quelques modifs rien de bien mechant, j ai trouvé un cata pour ma M/// et un terminal hamann,
je n ai malheuresement pas reussi a virer une vis sur le decata elle resiste bien mais je l aurais un jours, j ai donc en attendant monté le hamann sur le decata et roooo le son infernal!!!! quasi insuportable a moyen regime, c est plutot marrant, mais j ai l impression d avoir encore perdu en relance a moins d etre au dessus de 3500 rpm c est hyper mou.

tout devrait rentrer dans l ordre avec le cata avec un son plus supportable

j ai trouvé ces pièces chez un gars qui ne fait que de la pièce sportive surtout pour M/// si ça interresse quelqu un tapez sur lbc "m3parts" en languedoc roussillon il a du stock et ses tarot sont tres correct 400 roro le hamann en super etat et 150 le cata super etat aussi
voila a plouch
z avez mis le feu a dijon les pistards toujours pas de trappeur a l horizon? vous devez lui foutre la trouille imagine se faire pousser par un 318 is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo 66 a écrit:
............ mais j ai l impression d avoir encore perdu en relance a moins d etre au dessus de 3500 rpm c est hyper mou.


Peu-etre ton histoire de vanos... non ! tu devais faire un entretien....



yoyo 66 a écrit:
...........z' avez mis le feu a dijon les pistards toujours pas de trappeur a l horizon? vous devez lui foutre la trouille imagine se faire pousser par un 318 is


Surtout la warsteiner.... a tel point qu'on a pu observer un silence après l'annonce des 1'37.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vanos est neuf il a pas 3000 bornes je penche plus pour le decata sans reprog
c est clair que la 3.2 vidée et optmisée avec les bons freins, les bonnes gommes, et le bon pilote ça fait des etincelles
d ailleurs il a monté un decata josé, et il se plaint d un manque de relance, il avais deja ce probleme avant?
moi en gros apres 3000 rpm je suis collé au siege mais avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a déja un boitier et une reprog sur la warsteiner ... mais elle est plus adaptée a la caisse ! faut qu'il ce fasse un KAD et une bonne grosse reprog... du coup les 1.37 devrait s'envoler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres chaque circuit a ses specificités,ce qui marchera a dijon ne marchera peut etre pas ailleurs, c est pas simple de trouver le bon compromis, en tout cas chapeau bas 1.37 c est bien avec ou sans la chicane
il y a aussi la boite air qui coute un peut mais avec la bonne reprog c est magique il parait

salut nanard ça avance bien ta cloison a quand la vente en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois très tard j'ai de gros soucis moteur sur le 328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...