yoyo 661 0 Posté(e) le 26 mai 2009 maintenant je vais essayer de poster une photo la vache deux photos ça tiens du miracle voici donc ma dernière acquisition m3 e36 3.2 am 97 150 000 kms aspect stock avec quelques modifs decata supersrint suppression du limiteur de v max et de la pompe a air disques zimmerman(a reserver aux amateurs de tuning)bilsteins, cuir noir electrique,toit ouvrant,odb,les travaux déja effectués sont; remplacement des triangles des roulements avants,depose repose du carter d huile pour resouder celui ci au niveau du bouchon de vidange, une grosse galère a faire...a venir refection du vanos par rouillard,joint spi de sortie de boite par moi paliers d amortisseurs voire peut etre les amortos et peut etre remontage d un cata et de la pompe a air, voila les grandes lignes edit mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elle à l'air magnifique mais on voit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 26 mai 2009 desolé c est deja un exploit pour moi d avoir reussi a poster ces deux miserables photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Si ça peut aider /suggestions-et-fonctionnement-du-forum-f6/inserer-ses-photos-sur-le-forum-t11.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est bon j'ai remédié au problème ! sinon c'est vraiment une superbe voiture la M3 e36 en estoril c'est la grand classe ! bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui un M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vraiment joli cette ///M!!! Tu as ton joint de spy de boite ki fuit? je pense ke moi elle fait pareil Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouep j ai la piece il faut juste que je m y mette cela dit la boite emet un sifflement caracteristique ce qui me fais penser que roulement qui est derrière ce joint en a aussi un coup dans nez ce expliquerait l usure prématurée du joint donc si quelqu un a déjà changé ce roulement je suis en manque d infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vache, elle me rappel mon ex estoril 100% stockje croit que de toute les couleur c'est celle qui a tirer son epingle du jeu sur e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 mai 2009 En noir aussi elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 très belle voiture surtout de c'ette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ba oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Belle voiture, la dessus on devrait juste toucher aux jantes au pire et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 belle achat , en bleu estoril c'est toujours aussi magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci a tous les seules jantes qui m aurait plu sont celle qu avait david sur sont e36 mais il les a gardé pour faire de la piste avec sont csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 mai 2009 yoyo 66 a écrit:merci a tousles seules jantes qui m aurait plu sont celle qu avait david sur sont e36mais il les a gardé pour faire de la piste avec sont csl exact elle etait de tres bon gout, d'ailleurs sa e36 etait elle aussi magnifique a tout point de vue maintenant il est du coté obscure de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres belle m et le bleu estoril sa lui va toujour aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nickel ton auto. Et je suis du même avis que tout le monde, la couleur est vraiment trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est clair elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 23 juin 2010 un peut absent en ce moment je reviens ici avec quelques modifs rien de bien mechant, j ai trouvé un cata pour ma M/// et un terminal hamann, je n ai malheuresement pas reussi a virer une vis sur le decata elle resiste bien mais je l aurais un jours, j ai donc en attendant monté le hamann sur le decata et roooo le son infernal!!!! quasi insuportable a moyen regime, c est plutot marrant, mais j ai l impression d avoir encore perdu en relance a moins d etre au dessus de 3500 rpm c est hyper mou. tout devrait rentrer dans l ordre avec le cata avec un son plus supportable j ai trouvé ces pièces chez un gars qui ne fait que de la pièce sportive surtout pour M/// si ça interresse quelqu un tapez sur lbc "m3parts" en languedoc roussillon il a du stock et ses tarot sont tres correct 400 roro le hamann en super etat et 150 le cata super etat aussivoila a plouchz avez mis le feu a dijon les pistards toujours pas de trappeur a l horizon? vous devez lui foutre la trouille imagine se faire pousser par un 318 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 yoyo 66 a écrit:............ mais j ai l impression d avoir encore perdu en relance a moins d etre au dessus de 3500 rpm c est hyper mou.Peu-etre ton histoire de vanos... non ! tu devais faire un entretien....yoyo 66 a écrit:...........z' avez mis le feu a dijon les pistards toujours pas de trappeur a l horizon? vous devez lui foutre la trouille imagine se faire pousser par un 318 isSurtout la warsteiner.... a tel point qu'on a pu observer un silence après l'annonce des 1'37..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le vanos est neuf il a pas 3000 bornes je penche plus pour le decata sans reprog c est clair que la 3.2 vidée et optmisée avec les bons freins, les bonnes gommes, et le bon pilote ça fait des etincellesd ailleurs il a monté un decata josé, et il se plaint d un manque de relance, il avais deja ce probleme avant?moi en gros apres 3000 rpm je suis collé au siege mais avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 y'a déja un boitier et une reprog sur la warsteiner ... mais elle est plus adaptée a la caisse ! faut qu'il ce fasse un KAD et une bonne grosse reprog... du coup les 1.37 devrait s'envoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 23 juin 2010 slt yoyo il est très beau ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 24 juin 2010 apres chaque circuit a ses specificités,ce qui marchera a dijon ne marchera peut etre pas ailleurs, c est pas simple de trouver le bon compromis, en tout cas chapeau bas 1.37 c est bien avec ou sans la chicaneil y a aussi la boite air qui coute un peut mais avec la bonne reprog c est magique il paraitsalut nanard ça avance bien ta cloison a quand la vente en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je crois très tard j'ai de gros soucis moteur sur le 328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites