fred481 0 Posté(e) le 20 mai 2009 slt les gars tjr un probleme tenue de route ma bm n'est pas stable sur les route accidenté amorto ok changer les palier de triangle ar pression de pneus ok a savoir changer les ressoert - 40 mes le problemes existais avant toute c modif je ne c plus quois faire merci de vaux reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 21 mai 2009 silent bloc de triangle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut, Ca te le fait autant en courbe gauche que droite??Vérifie tous tes silentbloc, il suffit qu'un ai mangé plus que les autres et tu auras pas la meme stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui ceux des bras arrieres sous les portes ar? ceux la sont souvent hs vers 120000/160000kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ta geometrie est correct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred481 0 Posté(e) le 22 mai 2009 slt les gars j'ai changer les palier AR des triangles AV + monter ressort court eihback - 4 AV - 3 AR amorto d'origine il sont nickel la tenue de route est nette mens mieus mes pas fais la géo en + je vient de voir que j'ai un clout dans un pneus fais chier il sont neuf les pneus et jantes 17 pouces PLUS KA REPARER je vais faire la geo et je vais voir si c mieus mes la voiture tiens bien dans les virage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon, c'est dejà ça, mais fait ta geo c'est trés important , seul souci, avec les amortisseurs d'origine, mettre des ressorts courts, c'est pas le top, les tiges sont trop longues , et ils travaillent dans la même course qu'avant, ils vont surement se deteriorer rapidement je te conseille du B6 bilstein, ou même koni, c'est franchement pas deguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 julien a écrit:bon, c'est dejà ça, mais fait ta geo c'est trés important , seul souci, avec les amortisseurs d'origine, mettre des ressorts courts, c'est pas le top, les tiges sont trop longues , et ils travaillent dans la même course qu'avant, ils vont surement se deteriorer rapidement je te conseille du B6 bilstein, ou même koni, c'est franchement pas deguelasse Pas d'accord pour les B6 car il font la meme longueur que d'origine , les amorto court c'est B8 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui, biensure la je suis d'accord, mais je n'ai pa ecris qu'il ne fallait pas les mettre des B6 avec des ressorts d'origine. mais j'ais ecri qu'il ne faut pas mettre des ressorts courts genre eibach avec des amortisseurs d'origine, qui est le cas de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 31 mai 2009 désolé pas pu répondre a ton mp j'etais en vacances en espagne, regarde bien si tu n'as pas de jeu si tout vraiment tous les silentblocs sont bons? regarde bien les silentblocs de para arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites